SeNTEnZa a écrit :a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.
Tu rigole ou quoi, essaye le Douwe Egbert bien de chez nous, le meilleur du monde, et nos cafetiers savent mieux faire le café que quiquonque
Nanette a écrit :
carrément !! je me suis passée de café presque toutes les vacances..même le café macchiato je pouvais pas le boire !
Oui mais le Macchiato ce ne reste qu'un ristretto allongé avec de la mousse de lait ! Tu aurrais dû essayer le Latté Macchiato
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa a écrit :a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.
Tu rigole ou quoi, essaye le Douwe Egbert bien de chez nous, le meilleur du monde, et nos cafetiers savent mieux faire le café que quiquonque
j'ai fréquenté un temps les cafés de Bruxelles, c'est vrai qu'ils se défendent aussi! surtout que lorsque l'on prend un café la bas, on t'apporte tout un tas de petits trucs pour le customiser a sa guise!