Le Thé

Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Le Thé

Message par Gilou »

SeNTEnZa a écrit :a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.
:pascontent: Tu rigole ou quoi, essaye le Douwe Egbert bien de chez nous, le meilleur du monde, et nos cafetiers savent mieux faire le café que quiquonque :pascontent: :pascontent:
Nanette a écrit : carrément !! :ko: je me suis passée de café presque toutes les vacances..même le café macchiato je pouvais pas le boire !
Oui mais le Macchiato ce ne reste qu'un ristretto allongé avec de la mousse de lait ! Tu aurrais dû essayer le Latté Macchiato
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Gilou a écrit :
SeNTEnZa a écrit :a part la france, c'est a peu pres partout le jus de chausette américain qu'on nous propose.
:pascontent: Tu rigole ou quoi, essaye le Douwe Egbert bien de chez nous, le meilleur du monde, et nos cafetiers savent mieux faire le café que quiquonque :pascontent: :pascontent:

j'ai fréquenté un temps les cafés de Bruxelles, c'est vrai qu'ils se défendent aussi! surtout que lorsque l'on prend un café la bas, on t'apporte tout un tas de petits trucs pour le customiser a sa guise!
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

J'aime bien tous les thés, donc je ne dois rien y connaître. :mrgreen:
Thé vert en ce moment.
Notre Agent à GE
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : Simbiocity
Meilleur jeu 2009 : Biosimcity

Message par Notre Agent à GE »

Je vous conseille d'aller voir par là :D :

http://www.humanithe.com/la-significati ... e-bio.php5
Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

t'as pas interet a me parler de vin bio, c'est degueu, ca pique, ca fait des trous dans le ventre!

s*l*p-e
Répondre

Retourner vers « Cuisine »