GPO Nostalgie ** Organisation **
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
En tout cas c'est hosté 

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Le Royaume de Dieu sera bientôt réalité
Sois raisonnable, Lord: l'Autrichien Félon attend que tu sois dévasté pour porter fourbement l'estocade finale
Perdre la Judée n'est rien en comparaison de la perte catastrophique de la richissime Venise

Sois raisonnable, Lord: l'Autrichien Félon attend que tu sois dévasté pour porter fourbement l'estocade finale

Perdre la Judée n'est rien en comparaison de la perte catastrophique de la richissime Venise

-
- Padawan d'un Belge
N'importe quoi
On nage en plein délire là

On nage en plein délire là

Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
J'ai déjà prévue de lâcher Venise donc cela je m'en moque.
La Judée au vue des rapports de force tu n'arriverai même pas a sa frontière en 20 an de guerre je pense le terrain est mauvais,tu subi l'attrition et je te surclasse largement au nombre de troupe et bientôt au niveau de la tech de plus je pense avoir un meilleur manpo et un potentiel de recrutement plus grand donc a dire vrai je sais déjà comment cela vas finir.
Et les Autrichien nez me font pas peur qu'il vienne!
La Judée au vue des rapports de force tu n'arriverai même pas a sa frontière en 20 an de guerre je pense le terrain est mauvais,tu subi l'attrition et je te surclasse largement au nombre de troupe et bientôt au niveau de la tech de plus je pense avoir un meilleur manpo et un potentiel de recrutement plus grand donc a dire vrai je sais déjà comment cela vas finir.

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
-
- Padawan d'un Belge
La Grandeur de l'Imperator est telle que nous sommes en guerre en même temps contre la Russie et l'Empire Ottoman. Un manpower titanesque de plus de 400000 contre nous seul. Quelle gloire !
Vive l'Imperator le génie !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
S'accrocher à la pauvre Judée et lâcher un centre de commerce comme Venise? Le Sultan n'est pas un gestionnaire avisélord gg a écrit :J'ai déjà prévue de lâcher Venise donc cela je m'en moque.
La Judée au vue des rapports de force tu n'arriverai même pas a sa frontière en 20 an de guerre je pense le terrain est mauvais,tu subi l'attrition et je te surclasse largement au nombre de troupe et bientôt au niveau de la tech de plus je pense avoir un meilleur manpo et un potentiel de recrutement plus grand donc a dire vrai je sais déjà comment cela vas finir.![]()

Je ne sais pas de quelle frontière tu parles, la Judée est adjacente à la méditerrannée, je la prends les yeux fermés et avec une tasse de thé en main, si je le veux

Niveau tech, je ne comprends pas plus, nous sommes tous deux niveau 18...
Si tu sais comment cela va finir, pourquoi ne pas céder directement la Judée, cela ferait gagner du temps

Tu parle beaucoup pour quelqu'un qui ne peux espérer gagner
Remarque tu peux me céder Marseille aussi et on sera quitte

Remarque tu peux me céder Marseille aussi et on sera quitte

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Marseille est le foyer de mes plus ardents fidèles, pas question de la céder

Seul le soldat Français est assez vaillant pour aller combattre à des milliers de kilomètres de la mère patrie
Vive la France!

L'Imperator à deux balles oublie de préciser qu'il est certes en guerre contre l'Ottoman et la Russie, mais que ses soldats, en trois ans de conflit, n'ont jamais livrés une seule bataillelemarseillais a écrit :La Grandeur de l'Imperator est telle que nous sommes en guerre en même temps contre la Russie et l'Empire Ottoman. Un manpower titanesque de plus de 400000 contre nous seul. Quelle gloire !

Seul le soldat Français est assez vaillant pour aller combattre à des milliers de kilomètres de la mère patrie

Quoi? La guerre entre les Ottomans et l'Autriche est purement formelle? 

- Leaz
Oui la guerre entre Autriche et Ottoman semble purement formelle. Comme d'habitude l'imperator s'engage dans des guerres sans trop de risques.
Et personne ne pense à me le dire, moi je me suis retenu d'attaquer l'Autriche parce que les guerres à 3 contre 1 sont interdites. 

-
- Padawan d'un Belge
Eh oh on arrête de parler quand on ne sait pas surtout pour dire de grosses conneries
J'ai dow l'EO avec la ferme intention de faire la guerre. Sauf que je ne suis pas un petit joueur qui se plaignait de ne pas avoir d'objectifs faciles contre l'Angleterre ou la Suède, donc j'ai décidé d'une trêve avec le Sultan ces 2 dernières années pour lui laisser une chance contre la France (car à 2 contre 1 il était mort). Si vous vous demandez alors pourquoi je n'ai tout simplement pas attendu la fin de leur guerre pour attaquer, c'est parce que j'allais moi même dow et j'en avais parlé à Danton juste avant en secret. Quand je l'ai vu dow, vous pouvez comprendre que je me suis senti trahi et pris de vitesse (il avait les mêmes projets en fait sauf qu'il ne m'en a rien dit), j'ai donc réagi aussitôt (les règles ne laissent que 6 mois pour dow) pour ne pas avoir à oublier mes projets à cause de la France.
Ensuite, le Russe a attaqué la Pologne donc je me suis concentré la dessus (ou plutôt sur cette ia polonaise débile qui me refusait l'accès). Si c'était une fausse guerre, j'attendrais pas en état de guerre dpeuis 2 ans alors que j'occupe ce que tout le monde pense que je vise.
Si quelqu'un veut me dow, je lui donne un délai de 6 nouveau mois pour le faire, cela ne me dérange pas.

J'ai dow l'EO avec la ferme intention de faire la guerre. Sauf que je ne suis pas un petit joueur qui se plaignait de ne pas avoir d'objectifs faciles contre l'Angleterre ou la Suède, donc j'ai décidé d'une trêve avec le Sultan ces 2 dernières années pour lui laisser une chance contre la France (car à 2 contre 1 il était mort). Si vous vous demandez alors pourquoi je n'ai tout simplement pas attendu la fin de leur guerre pour attaquer, c'est parce que j'allais moi même dow et j'en avais parlé à Danton juste avant en secret. Quand je l'ai vu dow, vous pouvez comprendre que je me suis senti trahi et pris de vitesse (il avait les mêmes projets en fait sauf qu'il ne m'en a rien dit), j'ai donc réagi aussitôt (les règles ne laissent que 6 mois pour dow) pour ne pas avoir à oublier mes projets à cause de la France.
Ensuite, le Russe a attaqué la Pologne donc je me suis concentré la dessus (ou plutôt sur cette ia polonaise débile qui me refusait l'accès). Si c'était une fausse guerre, j'attendrais pas en état de guerre dpeuis 2 ans alors que j'occupe ce que tout le monde pense que je vise.
Si quelqu'un veut me dow, je lui donne un délai de 6 nouveau mois pour le faire, cela ne me dérange pas.
-
- Seigneur du Spam
D'autant que l'imperator est libre d'aller faire mourir ses hommes en Russie ou non, car moi je n'ai pas l'intention d'aller faire le guignol en Autriche, j'ai atteint mon objectif de guerre. Si l'imperator veut Belgorod et smolensk, qu'il vienne les prendre, mais attention, maintenant, il s'agit de la terre sacrée de Russie !
Tout est dynamique
Le pleutre ne viendra pas
Il préfère attaquer un Ottoman déjà mis à genoux
par la France Grande et Belle

Il préfère attaquer un Ottoman déjà mis à genoux

- Leaz
Je ne pourrais pas être là jeudi prochain a priori. Est-ce que l'on pourrait décaler la session a un autre jour ? Mardi ça avait l'air de convenir a tous ?