Si tu expliques à Nanette que sans Steam il te faudrait caser cela dans l'appart elle comprendraBoudi a écrit :Je fais le vœux de ne plus me faire piéger par les promos steam pour les fêtes 2015/2016.

Si tu expliques à Nanette que sans Steam il te faudrait caser cela dans l'appart elle comprendraBoudi a écrit :Je fais le vœux de ne plus me faire piéger par les promos steam pour les fêtes 2015/2016.
Mais quelle satisfaction lorsque tu réussisBoudi a écrit :C'est un argument à prendre en compte, mais mon souci est autre : j'ai la désagréable impression d'acheter plus de jeux que je ne suis capable de jouer.Rien que d'envoyer un objet dans l'orbite de Kerbal va me prendre des semaines d'apprentissage.
http://wiki.kerbalspaceprogram.com/wiki ... into_OrbitLafrite a écrit :Mais quelle satisfaction lorsque tu réussisBoudi a écrit :C'est un argument à prendre en compte, mais mon souci est autre : j'ai la désagréable impression d'acheter plus de jeux que je ne suis capable de jouer.Rien que d'envoyer un objet dans l'orbite de Kerbal va me prendre des semaines d'apprentissage.
Et tout ça aux frais de Rebornjagermeister a écrit : Cela dit avec trois grands tournois de foot cet été (Euro, Copa America et JO) il y aura une bonne raison de rester avachie sur le canapé en se goinfrant de chips, de pizzas froides et de bière tiède.![]()