Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Il peut aussi mettre celle-là si il veut :

Image

:mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
nominoë
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par nominoë »

:lol:
mad aka chouminirave

Message par mad aka chouminirave »

Hé bé ! :shock:
Dieu sait que je t'ai souvent soutenu sur de nombreux point, Boudi, d'autant plus que tu as toujours fait preuve de retenue et de modération, plus que bien des posteurs ici (et je m'inclue dans le lot des impulsifs) mais j'avoue que là, ça me dépasse un peu.

Laissons à Von Aasen le soin de s'expliquer sur cet avatar à son retour lundi, si bon lui semble - et encore, j'ai du mal à voir de quel droit il devrait se justifier. Ca peut sembler de mauvais gout (je n'aime pas toutes ces photos de généraux) mais là encore, c'est simple appréciation personnelle, du moment ou ce gars n'a jamais eu à répondre de crimes de guerre, Von peut légétimement l'arborer, d'autant plus qu'il n'a jamais en quoi que ce soit fait preuve de la moindre amitié pour le nazisme. Ce baser sur un avatar, mouais...

Une petite anecdote, j'ai un drapeau nazi qui moisit dans un carton de ma cave - c'est une longue histoire - est ce que je dois être pour autant taxé de pro-nazi? Absolument pas. Et je préfererais maintes fois un participant arborant un général allemand (non condamné ou inquiété) dont on connaitrait les gouts anti-fascistes qu'un participant avec un avatar bien sympa (genre star wars) mais aux idées racistes extrémement prononcées.

Quant à la menace de la licra... je croyais encore à une blague, hier, mais force est de reconnaitre que tu sembles sérieux... je comprends pas ce jusque boutisme :?:
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

100 % d'accord avec Boudi sur le fond !

0 % d'accord avec Boudi sur la forme !

A quoi riment ces menaces contre le QG alors que cette histoire aurait pu (du) se régler à l'amiable par voie de MP ?
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

La LICRA va te ballader. Dans la loi ce sont les insignes nazis qui sont interdis, pas les photos de généraux ou soldtats allemands. Si on interdisait tout ce qui touche de pres ou de loin a la Wehrmacht, ca serais une honte pas possible, moi qui deja est contre l'interdiction de la Savstika, qui a la base est un symbole indou.
Modifié en dernier par Riwan le ven. juin 03, 2005 6:18 pm, modifié 1 fois.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Et pour ceux qui croient encore que la Wehrmacht peut-être dissociée des crimes commis par le IIIe Reich, un petit lien intéressant :

http://www.verbrechen-der-wehrmacht.de/pdf/vdw_fr.pdf
Modifié en dernier par stratcom le ven. juin 03, 2005 6:20 pm, modifié 1 fois.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Illuvatar a écrit :La LICRA va te ballader. Dans la lois ce sont les insignes nazis qui sont interdis, pas les photos de généraux ou soldtats allemands. Si on interdisait tout ce qui touche de pres ou de loin a la Wermacht, ca serais une honte pas possible, moi qui deja est contre l'interdiction de la Savstika, qui a la base est un symbole indou.
Nep, le symbole indou les branches sont inversées.
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Bien sur que la wehrmacht a fait des choses horribles, mais toute les armées en temps de guerre, hélas font de sales choses. Ce qui me fait chier, c'est qu'il a existé des gens dans cette armée qui ont rien fait, qui peut etre on ete des héros, ont sauvé des russes d'un mort probable, et eux on les censures.

De toute facon il est clair que toute forme d'absolutisme ( inverse de relativisme ) est mauvais. C'est pas serieux tout ca boudi, surtout que von n'est meme pas la pour se defendre.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

stratcom a écrit :Et pour ceux qui croient encore que la Wehrmacht peut-être dissociée des crimes commis par le IIIe Reich, un petit lien intéressant :

http://www.verbrechen-der-wehrmacht.de/pdf/vdw_fr.pdf
:ok:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

mad aka chouminirave a écrit :Hé bé ! :shock:
Dieu sait que je t'ai souvent soutenu sur de nombreux point, Boudi, d'autant plus que tu as toujours fait preuve de retenue et de modération, plus que bien des posteurs ici (et je m'inclue dans le lot des impulsifs) mais j'avoue que là, ça me dépasse un peu.

Laissons à Von Aasen le soin de s'expliquer sur cet avatar à son retour lundi, si bon lui semble - et encore, j'ai du mal à voir de quel droit il devrait se justifier. Ca peut sembler de mauvais gout (je n'aime pas toutes ces photos de généraux) mais là encore, c'est simple appréciation personnelle, du moment ou ce gars n'a jamais eu à répondre de crimes de guerre, Von peut légétimement l'arborer, d'autant plus qu'il n'a jamais en quoi que ce soit fait preuve de la moindre amitié pour le nazisme. Ce baser sur un avatar, mouais...

Une petite anecdote, j'ai un drapeau nazi qui moisit dans un carton de ma cave - c'est une longue histoire - est ce que je dois être pour autant taxé de pro-nazi? Absolument pas. Et je préfererais maintes fois un participant arborant un général allemand (non condamné ou inquiété) dont on connaitrait les gouts anti-fascistes qu'un participant avec un avatar bien sympa (genre star wars) mais aux idées racistes extrémement prononcées.

Quant à la menace de la licra... je croyais encore à une blague, hier, mais force est de reconnaitre que tu sembles sérieux... je comprends pas ce jusque boutisme :?:
je te suis sur se point la mad !!!

pour reprendre l'expression de strat 50% d'accord sur le fond et 0% d'accord sur la forme

si je suis a 50% pour la forme s'est que des personne comme eiseinawer et bien d'autre en tant que qu'allier non jamais eu de reproche pour les atrocité qu'il on comis !!! ( 50% des mort de la WW2 sont des civil tué par les bombardement allier !!! ) mais on leur a rien dit car s'était nos allier patati patata !!! alors qu'il s'en foutais royal de nos tete pour balancé leur bombe a des fois 500km de la cible visé !!!
le breton
franconaute
ImageImage
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

yboompook a écrit : si je suis a 50% pour la forme s'est que des personne comme eiseinawer et bien d'autre en tant que qu'allier non jamais eu de reproche pour les atrocité qu'il on comis !!!
Je suppose qu'il faut lire (comprendre) Eisenhower ? :mrgreen:
Modifié en dernier par stratcom le ven. juin 03, 2005 6:32 pm, modifié 1 fois.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

OK très bien, j'arrete puisque la majorité semble contre moi.

Mais si VA peut choisir tranquillement son avatar, je dois pouvoir prendre le mien, fait maison !

En tous cas merci à tous ceux qui m'on soutenu, que ce soit publiquement ou via MP.
Droopy
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Droopy »

D'ailleurs, pour informations, seules 4 organisations ont été reconnues coupables de crimes contre l'humanité, et ce sont:
- le NSDAP
- La Gestapo
- La SS
- Le SD

La Wehrmacht, la Luftwaffe et la Kriegsmarine n'ont pas été condamné comme organisation criminelle, même si des membres de ses organisations se sont rendus coupable de crimes.

@+
Droopy
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

yboompook a écrit : 50% des mort de la WW2 sont des civil tué par les bombardement allier !!! )
Ah ouais?
Les 2 millions de morts civils Allemands représentent la moitié des victimes?
Moi je pense que la moitié des victimes ce sont plus les Soviétiques, mais bon...
Quand aux civils Allemands, c'est particulièrement nauséabond que de sortir ce genre de discours. On croirait les révisionnistes outre-rhin qui nous balancent que les alliés sont de grands criminels de guerre.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

oups
50% des mort francais de la WW2 sont des civil tué par les bombardement allier !!!
le breton
franconaute
ImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Questions & Suggestions »