Hé bé !
Dieu sait que je t'ai souvent soutenu sur de nombreux point, Boudi, d'autant plus que tu as toujours fait preuve de retenue et de modération, plus que bien des posteurs ici (et je m'inclue dans le lot des impulsifs) mais j'avoue que là, ça me dépasse un peu.
Laissons à Von Aasen le soin de s'expliquer sur cet avatar à son retour lundi, si bon lui semble - et encore, j'ai du mal à voir de quel droit il devrait se justifier. Ca peut sembler de mauvais gout (je n'aime pas toutes ces photos de généraux) mais là encore, c'est simple appréciation personnelle, du moment ou ce gars n'a jamais eu à répondre de crimes de guerre, Von peut légétimement l'arborer, d'autant plus qu'il n'a jamais en quoi que ce soit fait preuve de la moindre amitié pour le nazisme. Ce baser sur un avatar, mouais...
Une petite anecdote, j'ai un drapeau nazi qui moisit dans un carton de ma cave - c'est une longue histoire - est ce que je dois être pour autant taxé de pro-nazi? Absolument pas. Et je préfererais maintes fois un participant arborant un général allemand (non condamné ou inquiété) dont on connaitrait les gouts anti-fascistes qu'un participant avec un avatar bien sympa (genre star wars) mais aux idées racistes extrémement prononcées.
Quant à la menace de la licra... je croyais encore à une blague, hier, mais force est de reconnaitre que tu sembles sérieux... je comprends pas ce jusque boutisme