Tempête Rouge
Re: Tempête Rouge
Pas à ce stade mais j'ignore ce que le scénario me réserve pour la suite on en est qu'à la première journée.
Les polonais arrivent vers le 16 et le 17 juin soit dans une semaine.Emp_Palpatine a écrit :Pas de Polonais ou de Tchécoslovaques?
10 juin 1985 - 15 heures.
Les forces de Mad se mettent en route.
Celles de Lunarc font de même augmentées de la 20e division de fusiliers motorisés de la garde.
Les forces de Mad se mettent en route.
Celles de Lunarc font de même augmentées de la 20e division de fusiliers motorisés de la garde.
A Fulda, Bébert a fait sauter le pont condamnant ses troupes sur la rive est. Utilisant massivement ses hélicos, il a brisé l'encerclement de l'infanterie aéroportée russe et tente de fuir avec les débris de ses troupes dans les bois... A Gelnhausen on prend cher de sa part... L'acier des véhicules blindés des paras ne correspond pas au standard prévu par le dernier plan quinquennal. 
-
Lunarc
- Foudre de Guerre

Bébert va devenir l'équivalent du général Massu...... 
Certains réflexes staliniens restent, on a tenté de procéder à des opérations de déminage avec des pontonniers... 5 morts.
Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
Sinon suite à la discussion du début du sujet, la supériorité technologique des blindés de l'OTAN est écrasante (la mention IR sur les blindés OTAN semble indiquer de l'électronique embarqué qu'ont rarement ceux du Pacte) compensée par le nombre d'engins alignés par le Pacte, je reviendrai dessus il y a clairement du matériel miteux mais en tel quantité que ça suffit à faire la différence...
Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
Sinon suite à la discussion du début du sujet, la supériorité technologique des blindés de l'OTAN est écrasante (la mention IR sur les blindés OTAN semble indiquer de l'électronique embarqué qu'ont rarement ceux du Pacte) compensée par le nombre d'engins alignés par le Pacte, je reviendrai dessus il y a clairement du matériel miteux mais en tel quantité que ça suffit à faire la différence...
GA Thrawn prend les commandes de la Division du Jutland danoise ainsi que de la 6e Panzergrenadier division et de la 3e Panzer division avec lesquelles il prétend reprendre Luebeck et défendre Hamburg.
- Boudi
- Khan Océanique
Je comprends que vous avez un bon ERP pour clore aussi vite. J'ai même pas encore les états de rapprochement bancaires au 31/12 et l'inventaire est encore en cours de vérification.efelle a écrit :Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
J'ai bien trop mauvais caractère pour laisser Atollman passer, je vais le saigner à blanc puis l'achever. 
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Il n'y pas de miracle j'étais au taquet depuis début novembre...Boudi a écrit :Je comprends que vous avez un bon ERP pour clore aussi vite. J'ai même pas encore les états de rapprochement bancaires au 31/12 et l'inventaire est encore en cours de vérification.efelle a écrit :Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
On a fini aujourd'huiefelle a écrit :Il n'y pas de miracle j'étais au taquet depuis début novembre...Boudi a écrit :Je comprends que vous avez un bon ERP pour clore aussi vite. J'ai même pas encore les états de rapprochement bancaires au 31/12 et l'inventaire est encore en cours de vérification.efelle a écrit :Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
Mais c'est un peu spécial dans mon cas: j'annonce mi décembre ce qu'on vérifie en janvier
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
A Luneburg, Dr Flump a lâché quelques Tornados dans le soleil couchant sur les troupes un peu trop avancée de Jagermeister, une centaine de morts. Par contre la Alphajets lâchés sur une unité blindé ont du pratiquer l'attaque kamikaze pour emporter un char... Un avion pour un char...
Modifié en dernier par efelle le ven. janv. 16, 2015 5:26 pm, modifié 1 fois.