Tempête Rouge

AAR du point de vue de l'OTAN ou du Pacte de Varsovie ?

Le sondage s’est terminé le lun. déc. 08, 2014 7:59 pm

OTAN
21
49%
Pacte de Varsovie
22
51%

Nombre total de votes : 43

efelle
Boucher tcharbé

Re: Tempête Rouge

Message par efelle »

Pas à ce stade mais j'ignore ce que le scénario me réserve pour la suite on en est qu'à la première journée.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Emp_Palpatine a écrit :Pas de Polonais ou de Tchécoslovaques?
Les polonais arrivent vers le 16 et le 17 juin soit dans une semaine.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

10 juin 1985 - 15 heures.
Les forces de Mad se mettent en route.
Celles de Lunarc font de même augmentées de la 20e division de fusiliers motorisés de la garde.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

A Fulda, la messe est dite, la 57e de Chef Chaudard met une pression de tous les diables...
Les troupes héliportées en blanc ont parfaitement complétées l'encerclement. :clap:
Les blindés US sont cuits et les hélicos ne devraient pas être une grosse gêne.
Image
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Mais un peu plus à l'ouest les paras de Chef Chaudard découvre avec effroi que Bébert a les moyens de sa politique, le 225e régiment d'hélicoptère ne sera pas de trop face au désastre annoncé...
Cela dit on ne risque pas de contre attaque sur Fulda pour le moment.
Image
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

A Fulda, Bébert a fait sauter le pont condamnant ses troupes sur la rive est. Utilisant massivement ses hélicos, il a brisé l'encerclement de l'infanterie aéroportée russe et tente de fuir avec les débris de ses troupes dans les bois... A Gelnhausen on prend cher de sa part... L'acier des véhicules blindés des paras ne correspond pas au standard prévu par le dernier plan quinquennal. :?
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Lunarc »

Bébert va devenir l'équivalent du général Massu...... :goutte:
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Certains réflexes staliniens restent, on a tenté de procéder à des opérations de déminage avec des pontonniers... 5 morts. :chair:

Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).

Sinon suite à la discussion du début du sujet, la supériorité technologique des blindés de l'OTAN est écrasante (la mention IR sur les blindés OTAN semble indiquer de l'électronique embarqué qu'ont rarement ceux du Pacte) compensée par le nombre d'engins alignés par le Pacte, je reviendrai dessus il y a clairement du matériel miteux mais en tel quantité que ça suffit à faire la différence...
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

La 27e division motorisée de la garde d'Atollman se heurte toujours à la 2e division de Panzergrenadier de Greyhunter aux alentours de Kassel. Ce dernier semble se résoudre à une opération de guerilla et prend un peu de champ.
Globalement la fatigue commence à se faire sentir au sein de la 27e.

Image
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

GA Thrawn prend les commandes de la Division du Jutland danoise ainsi que de la 6e Panzergrenadier division et de la 3e Panzer division avec lesquelles il prétend reprendre Luebeck et défendre Hamburg.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

efelle a écrit :Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
Je comprends que vous avez un bon ERP pour clore aussi vite. J'ai même pas encore les états de rapprochement bancaires au 31/12 et l'inventaire est encore en cours de vérification. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

J'ai bien trop mauvais caractère pour laisser Atollman passer, je vais le saigner à blanc puis l'achever. :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Boudi a écrit :
efelle a écrit :Reprise des opérations après les fêtes et le gros de la clôture comptable (Boudi comprendra...).
Je comprends que vous avez un bon ERP pour clore aussi vite. J'ai même pas encore les états de rapprochement bancaires au 31/12 et l'inventaire est encore en cours de vérification. :lol:
Il n'y pas de miracle j'étais au taquet depuis début novembre...
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

efelle a écrit :
Boudi a écrit :
Il n'y pas de miracle j'étais au taquet depuis début novembre...
On a fini aujourd'hui :clap: :clap:
Mais c'est un peu spécial dans mon cas: j'annonce mi décembre ce qu'on vérifie en janvier :mrgreen:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

A Luneburg, Dr Flump a lâché quelques Tornados dans le soleil couchant sur les troupes un peu trop avancée de Jagermeister, une centaine de morts. Par contre la Alphajets lâchés sur une unité blindé ont du pratiquer l'attaque kamikaze pour emporter un char... Un avion pour un char...
Modifié en dernier par efelle le ven. janv. 16, 2015 5:26 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »