L'honneur du QG

Toleman
Humble Posteur
Humble Posteur

Re: L'honneur du QG

Message par Toleman »

Hello, je n'ai jamais bcp posté sur le qg, même s'il y a bien longtemps que je suis le site. Tout nouveau également sur panzer online. Pour le moment je développe surtout le deck US (j'avance pas trop mal en solo). Bon j'ai aussi deux amis qui m'ont accepté :chinois: (von aasen et room ici présents). Pour les autres n'hésitez pas ! Même pseudo qu'ici.

Une question : comment augmente-t-on le niveau du supply ? L'option présente au QG semble uniquement accélérer la régénération des points de supply ?
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Donc par exemple, la j'ai lancé le défi du General Oberst Heinrich von B. Y'a 48h pour lui casser les dents. Du coup vous pouvez lancer ce défi de votre coté?
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Toleman a écrit :Hello, je n'ai jamais bcp posté sur le qg, même s'il y a bien longtemps que je suis le site. Tout nouveau également sur panzer online. Pour le moment je développe surtout le deck US (j'avance pas trop mal en solo). Bon j'ai aussi deux amis qui m'ont accepté :chinois: (von aasen et room ici présents). Pour les autres n'hésitez pas ! Même pseudo qu'ici.

Une question : comment augmente-t-on le niveau du supply ? L'option présente au QG semble uniquement accélérer la régénération des points de supply ?
Il faut que tailles dans le QG (tout un programme ce nom :chicos: ), et que tu augmentes le niveau de supply avec des skill points :)
Lilan a écrit :Donc par exemple, la j'ai lancé le défi du General Oberst Heinrich von B. Y'a 48h pour lui casser les dents. Du coup vous pouvez lancer ce défi de votre coté?
Oui je vois le défi. Et je vois que tu t'es pris une rouste au premier essai, car le compteur tourne mais tous les points de vie y sont encore :chicos:
Toleman
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Toleman »

von Aasen a écrit :
Toleman a écrit :Hello, je n'ai jamais bcp posté sur le qg, même s'il y a bien longtemps que je suis le site. Tout nouveau également sur panzer online. Pour le moment je développe surtout le deck US (j'avance pas trop mal en solo). Bon j'ai aussi deux amis qui m'ont accepté :chinois: (von aasen et room ici présents). Pour les autres n'hésitez pas ! Même pseudo qu'ici.

Il faut que tailles dans le QG (tout un programme ce nom :chicos: ), et que tu augmentes le niveau de supply avec des skill points :)
OK, mais je parle bien de ma réserve max, qui doit être à 185 actuellement (toi tu es à 325 sur les derniers screens), pas du supply max du deck...
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

von Aasen a écrit :Oui je vois le défi. Et je vois que tu t'es pris une rouste au premier essai, car le compteur tourne mais tous les points de vie y sont encore :chicos:
Que nenni, j'étais en pleine bataille. Je lui ai démonté son gros panzer IV... :siffle:

Tu peux lancer un défi pour que je vois à quoi ça ressemble?
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Il y en a encore un en cours, mais c'était une erreur (durée de défi trop courte, j'aurais dû le faire en soirée si déjà).

Mea culpa aux contributeurs qui se retrouvent faussés :|
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Faudra que tu m'expliques, car je ne vois pas... :)
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

:goutte: Pardon...

Dis-moi, les ordres de tes unité, tu fais comment pour "bien les gérer"? Tu as des ratios particuliers entre les types de cartes, tu limites le nombre total des ordres (au risque de devoir reprocher trop souvent),... ? D'une manière générale, vu que le coup s'incrémente à l'utilisation, la diversité est plutôt une bonne chose mais d'un autre côté les "Orders" ne sont pas très rentables par rapport aux, même si ils coûtent moins cher au début.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Pour le deck allemand, on commence à gagner quelques cartes au cours de la campagne US. Si tu veux améliorer tes decks le plus vite possible, je te conseille de commencer en priorité par toutes les missions qui ont un "blason" rouge et bleu, ce sont celles qui te donnent de nouvelles cartes une fois gagnées.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Toleman
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Toleman »

Lilan a écrit ::goutte: Pardon...

Dis-moi, les ordres de tes unité, tu fais comment pour "bien les gérer"? Tu as des ratios particuliers entre les types de cartes, tu limites le nombre total des ordres (au risque de devoir reprocher trop souvent),... ? D'une manière générale, vu que le coup s'incrémente à l'utilisation, la diversité est plutôt une bonne chose mais d'un autre côté les "Orders" ne sont pas très rentables par rapport aux, même si ils coûtent moins cher au début.
Pour ma part je limite le nombre de cartes à 3 max pour les ordres "0" et "1" (si l'ordre est vraiment intéressant dans ce dernier cas, sinon 2 cartes), 2 pour ordres "2" et 1 pour ordre "3" ("x" étant son coût initial). Une exception : les ordres QG à ajuster en fonction de son deck (et des troupes élites). Je ne me limite pas sur le nombre total d'ordres. Enfin c'est l'analyse d'un débutant !

Pour finir je me réponds à moi-même sur le supply, il me semble bien que le supply total et le supply max par deck est lié (coeff 5 entre les deux). Je dis ça de mémoire, je vérifierai ça ce soir en jeu, lorsque j'en aurai la possibilité :siffle:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Oui tu as toujours de quoi faire 5 batailles en solo à la suite, quel que soit ton niveau de ravitaillement par armée.
Lilan a écrit ::goutte: Pardon...

Y a pas de mal :P
Pas de ratio particulier, c'est un peu en fonction de ce que j'obtiens. Au début vaut mieux se concentrer sur les ordres de base (ordre/opération/ravitaillement) et ne prendre que peu de chrome, mais bon on est toujours un peu dépendant de ce qu'on obtient. Dans mon deck actuel j'ai pas mal d'ordres spéciaux qui coûtent peu cher mais permettent d'être utilisés comme ordre/opération en cas de panne sèche (focused attack, hasty attack, etc). Ça permet de limiter le coût des cartes classiques, qui restent toujours très importantes.

Les triple attaques sont toujours bonnes à prendre aussi (left flank attack/right flank attack/breakthrough), mais faut être orienté offensif pour rentabiliser.
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

von Aasen a écrit :
Amaris a écrit :Pareil je m'y suis mis sur le solo pour le moment. Même pseudo.

Question : J'ai débuté avec seulement des cartes US ? J'ai loupé un truc ???
Oui tu commences avec des cartes US seulement. Tu peux acheter un pack de base pour les Allemands quand tu auras l'argent pour :P
ok merci. :ok:

Et merci aussi pour :
von Aasen a écrit :Un joueur de la beta fermée (reconnaissable au PzKpfW IVH au camouflage différent qu'ils ont reçu en cadeau
J'ai vérifié : et j'ai bien fait aussi de la beta fermée même si j'avais pas beaucoup joué... :oops:
Du coup j'ai écrit au support et je viens de recevoir mon 'pack' de beta testeur. :clap: :clap:
Bon rien de fabuleux mais un petit plus bien agréable : deux unités uniques, 500 crédit et 100 points de prestige en plus. :P
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Oui !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »