Y'a pas de mission prévue en Alsace pour l'instantSuperchaussette a écrit :Est il possible de larguer mon cercueil sur les bouffeurs de choucroutes ?
L'Odyssée du Queen Of Hearts
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: L'Odyssée du Queen Of Hearts
-
Superchaussette
- Terreur du Forum

Heu ? C'est pas Allemand la choucroute ? 
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
-
Riri
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Et ça chouine, et ça chouine, ils sont où les boys de l'Oncle Sam se battant pour la liberté et le hamburger franchement ? 
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Escadron de chouineurs !
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Mission terminée
AAR à suivre
Qui rentrera boire une biere tiede et plate dans les pubs de Colchester ce soir ?
Qui mange desormais les pissenlits par les racines ?
Suspens...
Stay Tuned
Pour la liste des pilotes en atente d affectation, n'hesitez pas à postuler et à m'indiquer le Nose Art que voulez pour votre appareil
AAR à suivre
Qui rentrera boire une biere tiede et plate dans les pubs de Colchester ce soir ?
Qui mange desormais les pissenlits par les racines ?
Suspens...
Stay Tuned
Pour la liste des pilotes en atente d affectation, n'hesitez pas à postuler et à m'indiquer le Nose Art que voulez pour votre appareil
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
-
Elvis
DrFlump a écrit :Escadron de chouineurs !
Le moral de l'escadrille est au plus bas....
Pire, le Colonel DrFlump a trouvé une grenade sous son matelat, reliée à un petit systeme artisanal qui l'aurait dégoupillée quand il se serait allongé sur son lit...
Mais qui veut la peau du Colonel DrFlump ?
Un des pilotes de l'escadrille qui ne supporte plus son commandement tyranique,
ou alors parce qu'une rumeur prétend qu'il a le mauvais oeil sur lui ?
Le Major Griffon qui ne reve que de prendre sa place à la tete de l'escadrille et qui prefere faire le boulot plutot qu attendre un coup heureux de la Flak allemande ?
Le fantome du Major Superchaussette qui serait revenu d entre les morts pour se venger ?
Le Capitaine Jagermeister qui voudrait faire taire le Colonel pour ne pas qu'il devoile son secret, après que celui ci l'ait surpris deguisée en Auxiliare feminine de la RAF en train d'aguicher des marins de la Royal Navy dans un pub de Colchester ?
...
The King Rocks Da Place !!
Tu as fait ma journée avec ça !Elvis a écrit :Le Capitaine Jagermeister qui voudrait faire taire le Colonel pour ne pas qu'il devoile son secret, après que celui ci l'ait surpris deguisée en Auxiliare feminine de la RAF en train d'aguicher des marins de la Royal Navy dans un pub de Colchester ?DrFlump a écrit :Escadron de chouineurs !
...
Sinon, si l'escadrille commence à faire du fragging, ça va chier. Va falloir me réunir tout les équipages pour une petite discussion !
J'ai bossé avec Buck moi !
- griffon
- Empereur Intergalactique
si tu veux
je peux questionner
et faire parler ces "tapettes" ?
je peux questionner
et faire parler ces "tapettes" ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Va bien falloir que l'on règle le problème de toutes façons. Il serait sage qu'on m'explique pourquoi l'escadron a un moral de merde alors que nous savons tous les risques de nos missions ! Et en plus l'un d'entre eux se permet de tenter de m'assassiner ! C'est grave, c'est le conseil de guerre !
Alors prenez vos couilles par les mains et si vous avez un truc à dire, faites le face à moi ! Vous êtes des officiers de l'US Air Force bordel ! Pas certains de ces détraqués de marines !
Alors prenez vos couilles par les mains et si vous avez un truc à dire, faites le face à moi ! Vous êtes des officiers de l'US Air Force bordel ! Pas certains de ces détraqués de marines !
-
Urial
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Argh j'ai pas choisi de nose art ! m'en faut un avec une pin up ! 
mais je les vois pas du bureau... y a une pin up en mere noel ? ^^ sinon une pin up en militaire m'ira tres bien
mais je les vois pas du bureau... y a une pin up en mere noel ? ^^ sinon une pin up en militaire m'ira tres bien
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- mad
- Godard de la Tartiflette
Des déserteurs qui se jettent dans la mort pour échapper a leur devoir, sans compter des lâches recevant des ordres d'incapables voulant voler au dessus de la mêlée (et de la flak)
Si on m'écoutait, on ferait le ménage a tous les niveaux, et surtout en haut. Y'en a certains qui sont tellement gonflés qu'ils pourraient même s'envoler sans avion ...
Et cette petite bombinette qui fait pshitttttt ? Ne jamais donner de bonnes idées a des bras cassés ...
Capitaine Ulysse Mad
Si on m'écoutait, on ferait le ménage a tous les niveaux, et surtout en haut. Y'en a certains qui sont tellement gonflés qu'ils pourraient même s'envoler sans avion ...
Et cette petite bombinette qui fait pshitttttt ? Ne jamais donner de bonnes idées a des bras cassés ...
Capitaine Ulysse Mad
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
C'est pas pour balancer et je dis ça je dis rien, mais le sergent Boudi a quand même l'air d'avoir beaucoup plus de sympathie pour la patrie de l'oncle Jo' que pour celle de l'oncle Sam! 
Il y a aussi ce mécano complètement cinglé, Leaz, qui hurlait l'autre jour qu'on n'a pas le droit d'imposer nos valeurs à coups de bombes.

Il y a aussi ce mécano complètement cinglé, Leaz, qui hurlait l'autre jour qu'on n'a pas le droit d'imposer nos valeurs à coups de bombes.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bon alors les gars... Premièrement vous avez tous fait vos classes donc vous savez très bien que la formation de vol que j'ai exposé est une formation standard qui permet à chaque formations de se protéger de la chasse ennemie, qui plus est elle permet à la flak de ne pas simplement réglé ses tirs en fonction d'une seule formation. Elle sera obligée de le faire 4 fois. Chose impossible si nous ne faisons qu'un bombardement.
Je ferais la prochaine mission au plus bas. Bande de moules.
Y'en a qui n'ont pas eu le sergent-instructeur Hartman ici. Et ça se voit. Y'en a du Texas ?
Je ferais la prochaine mission au plus bas. Bande de moules.
Y'en a qui n'ont pas eu le sergent-instructeur Hartman ici. Et ça se voit. Y'en a du Texas ?
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Il y a le "Cased ace" pour toi Bartimeus, c'est exactement ça!
Il faudrait un nose art Amiral Ackbar "It's a trap".
Il faudrait un nose art Amiral Ackbar "It's a trap".
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.