GPO Nostalgie ** Organisation **
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Raaaaaaa tu es en retard boulet de russe. 
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Euh tu rigoles là ? C'est toi l'host je te rappelle. Moi je peux pas hoster quand lord est là.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

J'ai couru à Cluny La Sorbonne Acheter un pc d'occas rien que pour pouvoir jouer avec vous la batterie fait des siennes, alors navré mais si vous croyez que ça me fait rigoler !
Tout est dynamique
Pas de souci tien nous informer si tu t en sort on te récupèrera a la sauvette

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

pffff j'ai récuperé une bouse même en charge, il se décharge .... j'ai plus qu'à retrourner le rendre la blase
Tout est dynamique
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Arf....merde dsl pour toi
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

Ben c moi qui suit navré surtout si qqun voulait me faire la guerre ....
J'espère que vous vous amusez, tenez-moi au courant, la prochaine fois je serais équipé
J'espère que vous vous amusez, tenez-moi au courant, la prochaine fois je serais équipé
Tout est dynamique
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Ta présence aurait pu nous sauver peut etre de la dow turque...enfin tu l'uarais dow en retour peut être
Sinon moi je m'éclate et je crois que les autres aussi (enfin sauf ceux qui subissent la vitesse lente sans êtr een guerre
)
Dommage pour toi
Sinon moi je m'éclate et je crois que les autres aussi (enfin sauf ceux qui subissent la vitesse lente sans êtr een guerre
Dommage pour toi
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Oui c'est bien marrant 
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
sa vas l'être encore plus quand marseillais vas capituler et qu'on vas se donner rendez-vous a vienne je pense 

-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Tu m'as l'air bien sur de toi, jeune lord
Ta chance, c'était de me battre avant la fin de la cession. Maintenant, la machine diplomatique marseillaise va pouvoir se mettre en route
Ta chance, c'était de me battre avant la fin de la cession. Maintenant, la machine diplomatique marseillaise va pouvoir se mettre en route
Tu parle pour toi dis moi?
Je n'ai utiliser que mes troupe permanente,je ne produit rien en uniter et je n'utilise pas ma planche a billet donc si je commence a le faire je pense que cette guerre durera pas un an.
Remarque si tu veux je peux mais vas pas me dire que je joue pas faire-play par la suite
Je n'ai utiliser que mes troupe permanente,je ne produit rien en uniter et je n'utilise pas ma planche a billet donc si je commence a le faire je pense que cette guerre durera pas un an.
Remarque si tu veux je peux mais vas pas me dire que je joue pas faire-play par la suite

J'ai passé une partie de l'après-midi à écouter le Boulet Marseillais: il m'affirme que l'ottoman sera refoulé sous peu, son armée entièrement détruite dans les plaines de Hongrie (résultat d'autant plus facile à atteindre que les troupes ottomanes sont désormais usées et ne se renouvelleraient pas), l'Italie espagnole bientôt sous sa botte et idem pour les Alpes françaises
Le Mal est confiant et persuadé de sa très proche victoire... Allons-nous le laisser triompher ou allons-nous unir et surtout renforcer nos forces pour contrer sa mégalomanie?
De mon côté, mon choix est fait
La lutte sera longue, acharnée et indécise, mais au final l'Imperator de pacotille sera écrasé
, et avec lui son allié Suédois pourtant plus raisonnable 
Le Mal est confiant et persuadé de sa très proche victoire... Allons-nous le laisser triompher ou allons-nous unir et surtout renforcer nos forces pour contrer sa mégalomanie?
De mon côté, mon choix est fait
La lutte sera longue, acharnée et indécise, mais au final l'Imperator de pacotille sera écrasé