Pas besoin d'inscription tu uploade ton fichier il te donne le lien de dll et tu le met sur le forum pas plus compliquer que cela
GPO Nostalgie ** Organisation **
Re: GPO Nostalgie ** Organisation **
Le mieux c'est megaupload.
Pas besoin d'inscription tu uploade ton fichier il te donne le lien de dll et tu le met sur le forum pas plus compliquer que cela

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
En tout cas, oui Jeudi je ne pourrais pas être là.
Le lendemain j'ai deux épreuves de 4h a 8h et 14h donc je préfère passer ma soirée a réviser plutôt que jouer.
Le lendemain j'ai deux épreuves de 4h a 8h et 14h donc je préfère passer ma soirée a réviser plutôt que jouer.
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Et peut-on savoir pourquoi tu apportes la save de la gpo au "boulot"?lemarseillais a écrit :Je suis bien là lord mais tu joues de malchance, j'ai oublié ma clef usb au boulot sur laquelle se trouve la save et je n'habite plus chez moi en ce moment donc il faudra attendre demain.
Ce manque de sérieux est inadmissible
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Moi ça ne me dérange pas de jouer avec une ia espagnole. Ca te dérange Leaz ? Elle ne fera pas plus mal que toi de toute façon 
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
- Leaz
Oui ça me dérange, dans une période aussi cruciale pour l'Espagne, jamais un ia ne saura égaler mon génie monumental, la quintescence de tout joueur d'EU2, l'Everest de l'alpiniste paradoxien, bref, mon talent
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Il est alors encore plus dommage que tu ais perdu le soutien du MJ à propos de ta requête en étant le seul à t'éléver contre lui à propos de sa légitime remarque sur le titre impérial et la maison Habsbourgs.
PS : il n'est pas trop tard encore pour te repentir mais ne perd plus de temps
PS : il n'est pas trop tard encore pour te repentir mais ne perd plus de temps
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Le Contrôleur Général n'a pas donné son accord pour cette histoire de titre Impérial, il va étudier la question puis rendre son jugement 
Il regrette en outre l'évidente partialité du Go
Il regrette en outre l'évidente partialité du Go
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Le MJ n'a jamais donné son aval pour l'instauration d'un contrôleur général. La demande n'a jamais non plus était formulé par une majorité de joueur. J'aimerais bien savoir en vertu de quelle légitimité ce soit disant contrôleur parle et écrit sur ce topic.
Cesse donc de remettre ma légitimité en question chaque fois que je pointe ta partialité scandaleuse 
J'ai été élu, à vie, à ce poste, en début de gpo, porté triomphalement au pouvoir par une vaste majorité des joueurs de cette gpo
Toi, tu n'as jamais été élu
Je continuerai à défendre chacun contre les abus du Go
J'ai été élu, à vie, à ce poste, en début de gpo, porté triomphalement au pouvoir par une vaste majorité des joueurs de cette gpo
Toi, tu n'as jamais été élu
Je continuerai à défendre chacun contre les abus du Go
- Leaz
vive le contrôleur géneral, a bas la tyrannie du GO !
Allez Danton, explique au GO que cette histoire de vassaux indiens qui embargote la brebis galeuse espagnole c'est du n'importe quoi..
Allez Danton, explique au GO que cette histoire de vassaux indiens qui embargote la brebis galeuse espagnole c'est du n'importe quoi..
-
Marco Rale
- Seigneur du Spam

Le Go, qui semble-t-il avait perdu des nerfs quelques temps avant la précédente séance, semble avoir retrouvé son sang froid. Je lui rétrocède donc le poste, tout en l'encourageant à à serrer les dents, les fesses et à prendre de la hauteur, car les exigences contradictoires ainsi que les présences louvoyantes des joueurs seront à nouveau au rendez-vous.
Tout est dynamique
-
vince
- Foudre de Guerre

Et même par une vaste minorité en dehors de la GPO !!!Danton a écrit : J'ai été élu, à vie, à ce poste, en début de gpo, porté triomphalement au pouvoir par une vaste majorité des joueurs de cette gpo![]()
bonne année à tous
Depuis 40 ans, le modèle économique de la France consiste à acheter de la paix sociale en distribuant de l’argent emprunté sur les marchés financiers.
Egalité Taxes Bisous
Egalité Taxes Bisous
Merci à vous tous pour ce raz-de-marée en faveur du Contrôleur Général
J'espère que cette fois tu as compris, marseillais ingrat: j'ai été chargé de te contrôler et j'entends bien remplir cette très lourde tâche
Bien, je reprends les points de contestation actuels (et je laisse de côté pour le moment, dans un soucis de conciliation, toute l'iniquité de la guerre de 30 ans
):
- L'embargo des vassaux Espagnols... Ben c'est assez curieux, reconnaissons le
- Le titre Impérial au Ducaillon de Vienne. Drôle d'idée
. J'y suis pourtant favorable, le Ducaillon est le Mal et indigne d'être l'Empereur, mais ce titre lui sera arraché par la force des armées Catholiques et non par les aléas du Destin
- La prochaine séance. On ne peut pas la jouer avec une Espagne en IA, pour moi c'est une évidence. Les remplaçants ne courrent pas les rues (bien que choupinette réponde à tous les prérequis
), il faut bien le reconnaitre... Ne serait-il pas judicieux de reporter à la semaine prochaine?
Loin de moi l'idée de tuer la dynamique de la gpo, mais là nous sommes au coeur d'un événement bien particulier pondu avec amour par notre bien aimé (mais fort contestable
) Go, on ne peut pas le jouer avec une Espagne en IA, cela reviendrait à tuer dans l'oeuf cette tentative de recréer la guerre de 30 ans.
J'espère que cette fois tu as compris, marseillais ingrat: j'ai été chargé de te contrôler et j'entends bien remplir cette très lourde tâche
Bien, je reprends les points de contestation actuels (et je laisse de côté pour le moment, dans un soucis de conciliation, toute l'iniquité de la guerre de 30 ans
- L'embargo des vassaux Espagnols... Ben c'est assez curieux, reconnaissons le
- Le titre Impérial au Ducaillon de Vienne. Drôle d'idée
- La prochaine séance. On ne peut pas la jouer avec une Espagne en IA, pour moi c'est une évidence. Les remplaçants ne courrent pas les rues (bien que choupinette réponde à tous les prérequis
Loin de moi l'idée de tuer la dynamique de la gpo, mais là nous sommes au coeur d'un événement bien particulier pondu avec amour par notre bien aimé (mais fort contestable
-
lemarseillais
- Padawan d'un Belge
Bon afin que tout le monde ait le temps de se retourner et vu le caractère exceptionnel de la période, je déclare annulée la session de cette semaine.
Cela donnera plus de temps à Curtis et Lord pour faire leurs réclamations.
Cela donnera plus de temps à Curtis et Lord pour faire leurs réclamations.
Ouer si tu me host cette fichu save
Sinon dis moi quand ta du temps libre je tacherai de passer
Sinon dis moi quand ta du temps libre je tacherai de passer

Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.