La situation des défenseurs de Tobrouk devient précaire et un nouvel assaut leur cause des pertes effroyables.

Pas de précipitation ici, Tobrouk tombera en temps voulu.

Je sais pas si c'est impressionnant mais je comprend toujours pas pourquoi Elvis n'a pas continué jusqu'a Benghazi quand il le pouvait.Emp_Palpatine a écrit :Impressionnant tout ça...
peut-être que le message de repli n'est pas arrivé à temps ou pas du tout ? ( une partie de ses unités sont peut-être désorganisées...jagermeister a écrit :...mais je comprend toujours pas pourquoi Elvis n'a pas continué jusqu'a Benghazi quand il le pouvait.Emp_Palpatine a écrit :Impressionnant tout ça...
Moi je trouve ça pas si bête, sachant que tu aurais surement un bonus de shock, valait mieux pour lui se retrancher et remettre ses unités dans le vert foncé plutôt que de courir sur Benghazi, essoufflée ses unités et se faire pulvériser par ta contre attaque..jagermeister a écrit :Je sais pas si c'est impressionnant mais je comprend toujours pas pourquoi Elvis n'a pas continué jusqu'a Benghazi quand il le pouvait.Emp_Palpatine a écrit :Impressionnant tout ça...
Ah çà le supply ce sera le problème numéro 1 de cette campagne pour l'Afrika Korps.Leaz a écrit :Il me semble déjà bien essouflés l'afrika korps non ?