Silence ! Moteur !.........et Action !

mad
Godard de la Tartiflette

Re: Silence ! Moteur !.........et Action !

Message par mad »

On voit qui tire ce studio vers le haut, et qui ne cherche qu'à être tiré :siffle:
Des implants, des cocos, des travelos... cet Hollywood là a pris 20 ans d'avance au moins :lolmdr:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

von Aasen a écrit :Si Claire ne veut pas, il faut bien que je me rattrape sur les grosses poitrines ... :o:
On va jouer au docteur : "Tu as mal à la tête ? Baisse ta culotte" :chicos:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Lafrite a écrit :
von Aasen a écrit :Si Claire ne veut pas, il faut bien que je me rattrape sur les grosses poitrines ... :o:
On va jouer au docteur : "Tu as mal à la tête ? Baisse ta culotte" :chicos:
Je sens une belle histoire d'amour, romantique et à l'eau de rose qui va naitre entre Ulrich Von Assen et Roger Lafrite....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Oui, ton studio est bourré de poètes... :lol:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Elvis

Message par Elvis »

Helas, malgré un scénario éblouissant, et de bonne critiques, Reserve War Dogs ne rencontre pas le succès escompté, atteignant péniblement la 30èeme place au Box Office....

Le scénario :
Une jeune femme, rescapée d'un naufrage échoue sur une plage du Pacifique...

Image

.... rencontre des extraterrestres venus en villégiature sur Terre, et se noue d'amitié avec eux....

Image

Malheureusement si les critiques louent la performance de Miranda Griffon, les professionnels ont remarqué la mauvaise qualité du travail d Harvey Jagermeister

Image

Un film qui m'a couté USD 146.000, dont USD 42.000 de salaire pour le réalisateur va mettre les finance du studio en péril car nous avons fait de nouveaux investissements en construisant de nouveaux décors et en mettant à disposition de nouvelles caravanes beaucoup plus luxueuses à nos stars

Image

Je compte donc sur notre prochaine production, Le Sheriff Jack Lapogne, un film d'action dirigé par cecyk H Mad, avec John Boudi, Ulrich Von Assen et Claire Ga Thrawn, pour renflouer nos caisses

Image

Mais si le tournage débute bien....

Image

Cecyk H Mad ne tarde pas à retrouver ses vieux démons...

Image

Tandis qu'Ulrich Von Assen déserte régulièrement le tournage pour retrouver sa dulcinée, Roger Lafrite - bien que cette fois ci il regrette d'avoir manger trop épicé avant son rendez vous...

Image

En atten,dant, j'offre à Harvey Jagermeister une chance de se rattrapper en lui confiant le tournage d'une prochaine production :

Image

En avant premiere, les premières images du tournage... Miranda Griffon, qui approche la soixantaine, habillée comme une jeune midinette sur le quai d une station de métro....

Image

Je viens en effet de recevoir une bien mauvaise nouvelle : Le syndicat des acteurs oblige les studios à mettre à la retraite, les acteurs et réalisateurs de plus de 70 ans...

Il va falloir bientot que je renouvelle mon écurie, mais aussi que je forme ces nouveaux poulains - Malheureusement il y a bien longtemps qu'un ou une aspirant à la gloire n'est pas venu frapper à la porte du studio...

Image

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Des réals alcoolos, des acteurs travelos sur le retour... Ca s'améliore ! :lolmdr:
Par contre j'ai toujours trouvé le temps mal géré dans ce jeu : 2 ans pour tourner quelques scénes (même avec des alcoliques), c'est quand même un poil longuet...
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Et dans tous ça, le lafrite n'a même pas commencé a tourner?
Elvis

Message par Elvis »

JANVIER 1965

Image

Alors que les journaux parlent de plus en plus d'un pays lointain d'Asie où la vermine communiste serait en train de se propager, occasionnant éventuellement l'envoi de nos GIs, la nouvelle céremonie des Oscar s'ouvre sur un fond de Black Power !

Image

Oscar de la Meilleure Star : L'indetronable Marisa Richardson, la fierté de Maxipack Worldwide

Image

Oscar du Meilleur Réalisateur : Justin Dunbar de Boney Studios

Image

Oscar du Meilleur Acteur : Jason Potter de Boney Studios

Image

Oscar de la Star la Plus prolifique : Encore Jason Potter de Boney Studios (le Kad Merad local)

Image

Oscar du Meilleur Film : L'acrobate de Boney Studios

Image

Oscar du Studio le mieux classé : Beaumont Entertainment

Image

Oscar de la Meilleure progression de Studio : Boney Studios

Image

Oscar du Studio le plus prolifique : Rigomortis Movies

Image

Oscar du Meilleur Studio : Enfin, une nomination et une victoir pour Elvis Millenium : On arrive à la fin de la soirée et j ai failli partir avant la fin...

Image

Oscar du Meilleur Employeur : Nominé, mais c'est oney Studios qui rafle la mise

Image

Une bien mauvaise soirée pour Elvis Millenium, tandis que Boney Studios, nouvel arrivant sur la planete Hollywood est couronné tel le messie de la nouvelle vague du cinéma américain...

Mais si ma fierté souffre un peu de voir ma collection de statuettes ralentir, je suis surtout inquiet pour l'avenir du Studio.
Des chiffres etant plus parlant, voici l'evolution de nos revenus:
Depuis l'age d'Or en 1955, nos finances sont en chute libre : motif : des films de plus en plus chers qui ne font malheureusement pas recette...

Image

Pourtant notre Studio conserve l'estime des professionnels du 7eme Art

Image

Une petite revue de notre équipe de choc

John Boudi

Image

Miranda Griffon

Image

Ceyk H Mad

Image

Claire Ga Thrawn (et son 105E la fierté de notre clinique de chirurgie esthétique)

Image

Harvey Jagermeister

Image

Roger Lafrite

Image

Urial Nobovski

Image

Lara Bartimeus

Image

Ulrich Von Assen

Image

Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

je suis une vraie star ! patron faite moi jouer dans un film d'amour avec la nouvelle ! je suis sur qu'on va faire un malheur ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Elvis

Message par Elvis »

Pour sortir du marasme, je compte sur le talent de mon poulain Cecyk H Mad et la sortie de son dernier film, un western intitulé Sheriff Jack Lapogne avec John Boudi, Ulrich Von Assen et Claire Gathrawn

Image

Image

Image

Image

Malheureusement si les critiques louent les qualités du film, ils s'inquietent sur son succès commercial.
Et l'avenir leur done raison, puisque le film atteint péniblement la 15ème du box office

Image

Cecyk H Mad supporte mal cet echec, et entre dans notre clinique pour, offciellement une cure de repos.
Mais l'évenement ne passe pas inapercu et fait les choux gras des journaux...

Image

Répondre

Retourner vers « AARs divers »