CM SF

jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: CM SF

Message par jagermeister »

Ca manque de chars Panther et autre T34. :siffle:

:sorry:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

jagermeister a écrit :Ca manque de chars Panther et autre T34. :siffle:

:sorry:
T'as essayé la démo au moins???

Moi, j'attend les Leopard 2A6 ou A7 ou plus, je ne sais plus trop où ils en sont dans la Heer, ainsi que les Marder 1A5 ou plus, les Fuchs, les Luchs, les Wiesel 1 et 2, les Guepard, etc...

La Bundeswehr a tout de même plus de gueule que la Wehrmacht et tout ses engins obsolètes... :mrgreen:

Le Brits module ne sortira pas fin janvier mais plus tard... :sad:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pumba1968 a écrit :T'as essayé la démo au moins???
Je l'avais essayé oui mais rien ne m'emballe dans ce jeu, les graphismes sont moyens, les pays jouables, le contexte, une guerre imaginaire..............bof quoi ! :mrgreen:

Mais que çà ne te gâche pas le plaisir, ta présentation du jeu est très bien faite. :ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Tu devrais normalement pouvoir disposer de CM: Normandy cet été je crois...Initialement seulement les allemands et les US seront dispos. Pour avoir les Brits, les polonais, les canucks et les français, il te faudra acheter les modules. :mrgreen:

Cà c'est du business. :chicos:

En tout cas, je suggère de ne pas prendre la version Paradox... :P
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je comprend bien que les candidats à l'émigration

puissent choisir cette "porte"

plutot que de passer, les frontières de manière clandestine

ok pour un "chicano"

mais ici ? ? ...... :ko:

je me demande quel sorte de "français" ont choisis cette option :shock:

déja que de façon traditionnelle , et depuis des siècles , nous sommes quasiment

le seul peuple à ne pas avoir été emballé par le "reve Américain"

la part d'origine française dans les ancetres des américains

doit etre négligeable par rapport à celle des allemands , Irlandais , italiens, polonais , chinois et tout le reste de la planète !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Essayé la démo.

désinstallée au bout de 3 minutes et 35 secondes. Même pas réussi à donner l'ordre d'avancer à mes gugusses. Pouah. Je retourne à Jagged Alliance 2, moi.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

griffon a écrit : mais ici ? ? ...... :ko:

je me demande quel sorte de "français" ont choisis cette option :shock:

déja que de façon traditionnelle , et depuis des siècles , nous sommes quasiment

le seul peuple à ne pas avoir été emballé par le "reve Américain"

la part d'origine française dans les ancetres des américains

doit etre négligeable par rapport à celle des allemands , Irlandais , italiens, polonais , chinois et tout le reste de la planète !
Je n'ai pas de réponse à cette question puisqu'elle ne s'est jamais posée à moi... :mrgreen:

Ceci dit, ce n'est pas parce-que le rêve américain n'attire pas une majorité de français, qu'il n'en attire aucun...Cela relève d'une démarche personnelle qui pour moi est tout à fait respectable et ne me choque nullement. Ils étaient bien blancs ces français... :P Si c'est ce à quoi, ils aspirent il n'y a aucune raison de leur refuser ce droit. C'est un pays d'immigration et cela continuera ad vitam eternam.

Par ailleurs, il y a des tas de français qui se sont installés aux US pour x raisons, ont acquis la nationalité US, et sont sûrement devenus plus US que français à présent. De nombreux franco-américains servent aussi dans l'armée US et ils n'ont aucun état d'âme...Ils n'avaient en tout cas pas l'air malheureux.

C'est la liberté de choix; chacun est libre d'accéder à ce qu'il désire si cela lui permet de s'épanouir et de se réaliser.
Ils sont tous le bienvenue, surtout s'ils sont bons et qualifiés... :P On se moque bien d'où ils peuvent venir puisqu'ils feront parti du club à terme. Même si techniquement parlant, ils ne sont pas encore US, ils sont déjà des notres.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je ne critiquais pas mais j'ai été surpris !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Te laisse par suprendre par un épiphénomène. On est 65 millions dans ce pays, s'il y a 100 engagés français dans l'armée US c'est le bout du monde (je ne parle pas des éventuels franco-américains). :siffle: Après tout, il y avait bien des égarés dans la LVF. A l'Inverse, il y avait bien des Américains dans Al-Quaïda...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Boudi a écrit : Après tout, il y avait bien des égarés dans la LVF.
Le parallèle est... audacieux. :roll: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

GA_Thrawn, euphémiste a écrit :
Boudi, anti-américain a écrit : Après tout, il y avait bien des égarés dans la LVF.
Le parallèle est... audacieux. :roll: :lolmdr:
Je dirais révélateur d'un certain parti-pris. Mais tant que ce parti-pris n'influence pas les décision modérales, hein.... La bonne réponse me semble être celle de Pumba, toutefois(avis perso, hein, je ne juge pas ceux qui pensent autrement). Chacun en ce bas-monde a sa propre perspective, qui lui fait faire des choix, majoritaires ou minoritaires. Donc on trouve des trucs étranges, comme des Français dans le corps des marines ou des tartines avec du foie gras et du ketchup, arrosées de champagne-coca(grand moment de gastronomie offert par ma belle-soeur polonaise pour le jour de l'an). Ca n'en fait pas des standards statistiques représentatifs ou significatifs.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'aime bien les quotes. :lolmdr:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Pour revenir a CMSF étant donné qu'il est vendu voir donné par la FNAC au prix de 5€, je l'ai acheté par contre le module payant marines est il vendu uniquement par DL et en anglais ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui. Uniquement en DL. Par contre pour la langue je sais pas, CMSF pouvant s'installer en français.
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Chal a écrit :Pour revenir a CMSF étant donné qu'il est vendu voir donné par la FNAC au prix de 5€, je l'ai acheté par contre le module payant marines est il vendu uniquement par DL et en anglais ?
Avec les patchs le CM:SF de base est suffisant pour t'occuper quelques temps.

Il reste quelques comportements gênants (impossibilité de s'échanger de l'équipement, petit bug quand on prend en premier les missiles javelin plutôt que le viseur) mais dans l'ensemble c'est assez agréable (si on excepte le thème pourri).

On me taille menu dans ma première partie (et premier pbem) :siffle:

Joue en tour par tour, on apprend bien plus de truc qu'en temps réel (même pausable).
Répondre

Retourner vers « Combat Mission - La série »