Otto Granpieds a écrit :
Entre parenthèse : je n'aime pas les urinoirs (crainte de faire honte aux autres ? ).
Tu rigoles mais pendant mes classes chez les schtroumphs, j'en ai croisé un qui n'aimait pas qu'on ne se soumette pas à la cérémonie de l'urinage en ligne le matin au lever...
Besoin de comparer sans doute ?
Qu'est ce que c'est que ce débat de dingues ? Un débat sur des pissotières qui se termine en baston générale sur fond de féminisme et de points Godwin ?
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Oh oui c'était génial ! Moi je suis toujours pour les filles... Enfin pour la fille... Sandra se défendant fort bien toute seule.
Avec des gros "bannis" bien saignants souvent plus que mérité.
A l'époque le QG était pour moi l'antichambre de l'enfer : un forum peuplé de bellicistes fascisants et mysogines. Je m'y suis inscrit en secret sous un pseudo différent...
Désormais je suis totalement converti.
Terminé le lavage de cerveau vigien : j'assume pleinement ma masculinité en urinant dans les urinoirs en imaginant des bouches de femmes(pourquoi pas des vulves ?) et j'affirme pleinement ma stratégitude (Oui ! Ô Grand Aimé Césaire je dis Stratégitude !) en m'étant fait tatouer les symboles OTAN des unités de wargame sur le pubis.
Ca fait des années qu'on se plante de pseudo en postant, avec Nanette. Mais vu que nos password sont les mêmes, c'est facile de corriger. Le seul risque, c'est que la dire correction soit repérée en temps réel...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
ben ça va il y a moins d'erreurs en ce moment, vu que je suis plus beaucoup là à mon grand regret
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).