J'avoue ne pas comprendre pourquoi ton adversaire a lâché autant de terrain au nord....
A mon sens ta priorité pour les prochaines semaines sera de sortir les finlandais de la guerre Ils ont peu de remplacement, ça devrait aller assez vite
Il aurait pu s'appuyer sur les grands lacs baltes pour réduire son front sans aller aussi loin que Riga. Tu as gagné des mois (1-2 ans?) d'opérations dans le nord.
Bonjour Greg,
Certes il a reculé mais qu'il m'est difficile de progresser maintenant. Malgré des rapports de forces impressionnant, je ne perce pas et pire mes pertes dépassent l'imagination on peut des fois atteindre un rapport de 1 à 15!!!!
Je pense que je n'ai pas correctement utiliser mes SU avec mes corps de fusiliers mais je ne peux pas tout faire(limite des AP)
Malgré l'été, une supériorité numérique et beaucoup de gros tubes, la ligne allemande ne casse pas ou très peu. La OstHeer a une très bonne ligne de défense et la STAVKA ne semble pas encore avoir les ressources pour briser la défense allemande.
Tu as quand même au moins 8 mois d'avance dans ta planification par rapport à ma partie contre dirty Harry !
C'est quand même pas si mal.
Mais c'est vrai que je constate moi aussi (amèrement), que, malgré une débauche de moyens (divisions d'artillerie, de katiouchas, régiments de chars lourds à la pelle, etc, ...) le soviétique a un mal fou à dégommer des ID. allemandes au TOE parfois bien maigre. Et aussi, que les renforts continuent d'affluer comme qui rigole sur l'Ostfront...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.