VA: non non je préfère lâchement retirer mes propos plutôt que de vexer un admin ^^
jagermeister a écrit :Un post sans quasiment aucune faute, tu commences bien.crimson a écrit :Salut tout le monde. Ça va faire une petite année que je suis les aar des membres en tant qu'invité ( je crois même avoir compris le concept du griffonisme c'est vous dire). Je n'avais jusque la pas ressenti le besoin ni l'envie (autant être honnête) de m'inscrire, mais finalement il est temps que je félicite quelques "aar-writer" comme VonAasen qui réussit une conquête du monde a HoI II avec l'Allemagne par exemple. Et puis je ferai ptet un aar assez spécial sur Rome Total War que j'espère pouvoir rédiger prochainement.
![]()
De la qualité voilà ce que l'on veut ici, les pas bonS on les laisse à jv.com.![]()
SeNTEnZa a écrit :
La paille dan l'oeil du voisin tout ca,![]()
SeNTEnZa a écrit :
la paille dans l'oeil du voisin tout ca,
Dépend de qui fait les fautes.Riri a écrit :Palpat' est pas mal non plus niveau gardiennage ortografique ?![]()
Coelio a écrit :SeNTEnZa a écrit :
la paille dans l'oeil du voisin tout ca,
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()