Re: La Rose de Tokyo
Posté : jeu. déc. 27, 2012 2:04 pm
Dans le jeu, le Tojo et le Tony ont beaucoup de succès, après le jeu à un biais, c'est la hauteur de vol qui favorise trop l'avion le plus haut...
90% des escadrilles de l IJAF sont équipées du Ki-27 Nate et c'est pour cela que j'ai modifié la production aeronautique japonaise pour sortir 115 x Ki-43 Ic Oscar, le meilleur appareil actuel en productionrominet a écrit :Et pourtant, le Ki-43 est le plus titré de tous les avions japonais de la seconde guerre mondiale.gladiatt a écrit :L'Oscar, s'il représente une amélioration de maniabilité et d'autonomie par rapport au Nate, reste un appareil desespérant. 2 pétoires ridicules et un blindage....euh, à la japonaise. Alors certes c'est une amélioration par rapport au Nate, mais dès le début 1942, l'engin est surclassé. Je crois que le pire c'est l'"upgrade" vers l'Oscar II, (début 43 ???), face aux engins alliés, je crois qu'il n'y a que face aux Wirraways qu'il a une chanceEmp_Palpatine a écrit :Je me souviens de campagnes mémorables à Ace of the Pacific, où en Ki-27, je vidais tous mes chargeurs sur des P-40 qui repartaient en sifflotant comme si de rien n'étaient... Et ce manque de puissance de feu n'était pas plus réglé par l'Oscar. Il fallait attendre le Tony ou le Nick pour avoir enfin assez de répondant.
Aux mains de bons pilotes, il était capable de bons résultats.
Même des Mustangs ont été abattus par des Hayabusa.




Sinydoc a écrit :Dans le jeu, le Tojo et le Tony ont beaucoup de succès, après le jeu à un biais, c'est la hauteur de vol qui favorise trop l'avion le plus haut...
rominet a écrit :Le jeu pousse un peu sur les performances du Tony.
Il était considéré comme presque équivalent à un Spitfire en terme de performances pures alors que AE lui attribue une maniabilité inférieure à celle du Tojo, réputé pour ses capacités de grimpeur et de piqueur mais certainement pas pour sa maniabilité, c'est un comble.
Quand il est entré en service en Nlle Guinée début 43, il a un peu foutu la panique chez les ricains qui n'étaient pas habitué à pouvoir se faire suivre en piqué (tactique du hit and run).
Heureusement pour ces derniers, son moteur en ligne posait de sérieux problèmes de maintenance ce que AE peut simuler, contrairement à WitP et il n'a jamais été utilisé massivement.
Bref, dans ces conditions, je comprend que tu préfères le Tojo.
rominet a écrit :Le jeu pousse un peu sur les performances du Tony.
Il était considéré comme presque équivalent à un Spitfire en terme de performances pures alors que AE lui attribue une maniabilité inférieure à celle du Tojo, réputé pour ses capacités de grimpeur et de piqueur mais certainement pas pour sa maniabilité, c'est un comble.
Quand il est entré en service en Nlle Guinée début 43, il a un peu foutu la panique chez les ricains qui n'étaient pas habitué à pouvoir se faire suivre en piqué (tactique du hit and run).
Heureusement pour ces derniers, son moteur en ligne posait de sérieux problèmes de maintenance ce que AE peut simuler, contrairement à WitP et il n'a jamais été utilisé massivement.
Bref, dans ces conditions, je comprend que tu préfères le Tojo.










Fallait accepter la mutation comme instructeur à Tokyoschascha a écrit :Tué le jour de Noël, il pourrait il y avoir mieux comme cadeau
Ch'uis pas chanceux en ce moment, ch'crois que je vais pas faire de vieux os non plus dans ma partie contre STEF78
Peut'etre bien mais ch'uis pas le genre pantouflarElvis a écrit :Fallait accepter la mutation comme instructeur à Tokyoschascha a écrit :Tué le jour de Noël, il pourrait il y avoir mieux comme cadeau
Ch'uis pas chanceux en ce moment, ch'crois que je vais pas faire de vieux os non plus dans ma partie contre STEF78


