Ceux qui n'ont rien recu sont des bouseux normaux.

SeNTEnZa a écrit :a ne pas oublier, et qui n'a pas été utilisé durant la partie précédente :
on peut interroger les gens "est tu le medecin" (le medecin doit dire oui si on lui demande, mais d'autres joueurs peuvent le pretendre aussi)... pour le voyant, je crois qu'il peut mentir ... la sorcière je ne sais pas
Tu t'occupes de faire un joli sujet résumant les effectifs et où ont puisses s'invectiver ?GA_Thrawn a écrit :Rôles normalement envoyés à tous.
efelle a écrit :Tu t'occupes de faire un joli sujet résumant les effectifs et où ont puisses s'invectiver ?GA_Thrawn a écrit :Rôles normalement envoyés à tous.
HeuuSeNTEnZa a écrit :SeNTEnZa a écrit :a ne pas oublier, et qui n'a pas été utilisé durant la partie précédente :
on peut interroger les gens "est tu le medecin" (le medecin doit dire oui si on lui demande, mais d'autres joueurs peuvent le pretendre aussi)... pour le voyant, je crois qu'il peut mentir ... la sorcière je ne sais pas
tu pourras me repondre, mj stp ?
GA_Thrawn a écrit :
Heuu![]()
Là j'en appelle aux vétérans du lg.
Je joue moi finalement ? ou pas ?GA_Thrawn a écrit :Rôles normalement envoyés à tous.