Pourquoi, t'as plus de place pour enterrer les joggeuses dans ton jardin ?jagermeister a écrit :Eh moi aussi je déménage !![]()
![]()
![]()

Pourquoi, t'as plus de place pour enterrer les joggeuses dans ton jardin ?jagermeister a écrit :Eh moi aussi je déménage !![]()
![]()
![]()
Tu voulais l'Asie, finalement ce sera l'Afrique.Elvis a écrit : C'est rue Dejean, à 2 mn du metro Chateau Rouge à Barbes !
mad a écrit :Marrant, moi j'ai un probléme avec le fou du 3éme. Atteint d'un syndrome de tourette virulent, et qui ne peut s'empecher de gueuler "salope ! salope!" dés qu'il voit Segoléne Royal ou Martine Aubry à la tv (je n'ai plus qu'à zapper pour voir de laquelle il s'agissait):
Je veux bien avoir des voisins comme ça !mad a écrit :Il y a aussi des "connard" pour Sarko mais ça, à la limite, il n'est pas le seul dans l'immeuble
Les "Salope" datent de la présidentielle de 2007, il s'en est ensuite pris à Aubry quand elle a pris le parti, aucun rapport avec DSK, ne mélangeons pas toutNanette a écrit :mad a écrit :Marrant, moi j'ai un probléme avec le fou du 3éme. Atteint d'un syndrome de tourette virulent, et qui ne peut s'empecher de gueuler "salope ! salope!" dés qu'il voit Segoléne Royal ou Martine Aubry à la tv (je n'ai plus qu'à zapper pour voir de laquelle il s'agissait):
là-dessus on ne peut qu'être d'accord avec lui !! Désolée mais l'affaire de DSK ne passe pas chez moi.![]()
Mieux vaut mourir que de voter pour ces 2 !!!
Je veux bien avoir des voisins comme ça !mad a écrit :Il y a aussi des "connard" pour Sarko mais ça, à la limite, il n'est pas le seul dans l'immeuble
Fais comme moi, les voisins du dessus font un bruit monstre ! Enfin leurs gamine de trois ans qui tape c'est jouets sur le parquet, ou qui pleure bruyamment. Alors parfois lorsque je rentre tard (entre quatre et cinq heure du matin) au lieu de me coucher je me mets à aspirer mon appart, ou alors si je rentre avec des potes, on fait une teuf d'enfer, avec du hard rock.mad a écrit : J'étais descendu le voir il y a 2 ou 3 ans, j'avais eu du mal à formuler ma demande (je me voyais mal lui demander de but en blanc "c'est vous qui balancez des putes et salopes toutes les 5 mn ? " ) et le gars avait nié. Depuis je me venge autrement. Parfois à 23h, je fais accidentellement tomber des encyclopédies sur le sol, ou alors des objets dans la baignoire (ça, ça l'énerve bien, j'ai découvert de nouvelles insultes) mais bon ...
Gilou a écrit : Sinon on question d'être urbain et soft, Je "joue" avec ma coloc (elle est très expressive dans certaines situation).