Déménagement Paris

Ici on parle de tout et de rien
mad
Godard de la Tartiflette

Re: Déménagement Paris

Message par mad »

jagermeister a écrit :Eh moi aussi je déménage ! :pascontent: :roll: :oops: :mrgreen:
Pourquoi, t'as plus de place pour enterrer les joggeuses dans ton jardin ? :mrgreen:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Elvis a écrit : C'est rue Dejean, à 2 mn du metro Chateau Rouge à Barbes !
Tu voulais l'Asie, finalement ce sera l'Afrique. :mrgreen: :counasse: :loose:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

c'est pas les commerces qui manquent ! :D

http://maps.google.fr/maps?ll=-33.98893 ... urce=embed
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

il y a meme une charcuterie ! :D

Image

Uploaded with ImageShack.us
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Ah, il ressemble comme un frère à mon immeuble de là bas.
J'espère pour toi qu'il sera mieux isolé, moins vieillot, moins habité par toutes les créatures les plus répugnantes de la Création et sans un espèce de dingue au 2ème qui se bat contre des fantômes. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Tiens, le fou du 2nd, j'ai eu aussi, le mien ne se lavait pas et pulvérisait une sorte d'insceticide à haute dose dans l'escalier...qui m'empuantissait régulièrement mon appart dont l'accès se trouvait au 4ème. Et on était dans le 6ème arrdt, comme quoi, il peut y en avoir partout. C'est un des charmes des arrivées dans un nouveau lieu, on découvre peu à peu son environnement.

Le pavillon de banlieue, quand on peut, ça a son charme au final, même si il y a des voisins un peu dérangés, les nuisances sont plus mesurées.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Marrant, moi j'ai un probléme avec le fou du 3éme. Atteint d'un syndrome de tourette virulent, et qui ne peut s'empecher de gueuler "salope ! salope!" dés qu'il voit Segoléne Royal ou Martine Aubry à la tv (je n'ai plus qu'à zapper pour voir de laquelle il s'agissait) Il y a aussi des "connard" pour Sarko mais ça, à la limite, il n'est pas le seul dans l'immeuble :siffle:

C'était très drôle les premiers temps, mais au bout de quelques années ça devient fatiguant. Et comme il regarde télématin assidument, j'ai droit à des "salope!" tonitruant dés 06h30. Même plus besoin de mettre de reveil ... :surrender:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

et ta pensé a te cagoler, a acheter une batte et a lui faire les genoux un soir sans lune? non juste pour que tu ais une semaine ou deux de paix... le temps de son hospitalisation quoi... et puis si tu recommence ca une ou deux fois... il devrait comprendre et partir du quartier de lui meme :P
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

mad a écrit :Marrant, moi j'ai un probléme avec le fou du 3éme. Atteint d'un syndrome de tourette virulent, et qui ne peut s'empecher de gueuler "salope ! salope!" dés qu'il voit Segoléne Royal ou Martine Aubry à la tv (je n'ai plus qu'à zapper pour voir de laquelle il s'agissait):

là-dessus on ne peut qu'être d'accord avec lui !! Désolée mais l'affaire de DSK ne passe pas chez moi. :mrgreen:
Mieux vaut mourir que de voter pour ces 2 !!!

mad a écrit :Il y a aussi des "connard" pour Sarko mais ça, à la limite, il n'est pas le seul dans l'immeuble
Je veux bien avoir des voisins comme ça ! :lolmdr:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Nanette a écrit :
mad a écrit :Marrant, moi j'ai un probléme avec le fou du 3éme. Atteint d'un syndrome de tourette virulent, et qui ne peut s'empecher de gueuler "salope ! salope!" dés qu'il voit Segoléne Royal ou Martine Aubry à la tv (je n'ai plus qu'à zapper pour voir de laquelle il s'agissait):

là-dessus on ne peut qu'être d'accord avec lui !! Désolée mais l'affaire de DSK ne passe pas chez moi. :mrgreen:
Mieux vaut mourir que de voter pour ces 2 !!!

mad a écrit :Il y a aussi des "connard" pour Sarko mais ça, à la limite, il n'est pas le seul dans l'immeuble
Je veux bien avoir des voisins comme ça ! :lolmdr:
Les "Salope" datent de la présidentielle de 2007, il s'en est ensuite pris à Aubry quand elle a pris le parti, aucun rapport avec DSK, ne mélangeons pas tout :wink:
J'étais descendu le voir il y a 2 ou 3 ans, j'avais eu du mal à formuler ma demande (je me voyais mal lui demander de but en blanc "c'est vous qui balancez des putes et salopes toutes les 5 mn ? " ) et le gars avait nié. Depuis je me venge autrement. Parfois à 23h, je fais accidentellement tomber des encyclopédies sur le sol, ou alors des objets dans la baignoire (ça, ça l'énerve bien, j'ai découvert de nouvelles insultes :chicos: ) mais bon ...
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

mad a écrit : J'étais descendu le voir il y a 2 ou 3 ans, j'avais eu du mal à formuler ma demande (je me voyais mal lui demander de but en blanc "c'est vous qui balancez des putes et salopes toutes les 5 mn ? " ) et le gars avait nié. Depuis je me venge autrement. Parfois à 23h, je fais accidentellement tomber des encyclopédies sur le sol, ou alors des objets dans la baignoire (ça, ça l'énerve bien, j'ai découvert de nouvelles insultes :chicos: ) mais bon ...
Fais comme moi, les voisins du dessus font un bruit monstre ! Enfin leurs gamine de trois ans qui tape c'est jouets sur le parquet, ou qui pleure bruyamment. Alors parfois lorsque je rentre tard (entre quatre et cinq heure du matin) au lieu de me coucher je me mets à aspirer mon appart, ou alors si je rentre avec des potes, on fait une teuf d'enfer, avec du hard rock.

Cela calme les gens vite fait !

Sinon on question d'être urbain et soft, Je "joue" avec ma coloc (elle est très expressive dans certaines situation :siffle: ).
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Gilou a écrit : Sinon on question d'être urbain et soft, Je "joue" avec ma coloc (elle est très expressive dans certaines situation :siffle: ).

je n'ai pas de problème de voisinage de ce type !
SOL INVICTVS

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Moi j'en ai eu.
C'est rigolo au début, mais à la longue... :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je veux dire que pour moi l'expression "voisinage"

a une connotation spéciale ! :D
SOL INVICTVS

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Satyre! :o:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »