EU3 : GPO du mardi

lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Re: EU3 : GPO du mardi

Message par lord gg »

Les missive diplomatique y ont également leur place je pense mais je suis d'acore pour place les aar dans un autre topic ;)

Nous nous étonnons de constater qu'omis le sain empereur aucune nation n'ai pris la peine de nous d'inviter au discussion quand au partage colonial.
Notre roi na pas de prétention au nouveau monde cela dis le sud de l'inde est plus que désirer.
Nous espérons donc que le partage sois plus précis et engage également tout les parti car il serai regrettable que cela conduise nos pays dans des guerre colonial.
Nous prévenons à ce sujet notre soutien au kaiser Autrichien et somme prêt a apporter notre soutien dans le k éventuel ou nos prétention serai mal considéré voir mi de coter.

Autrement nous somme heureux de constater que le kaiser ai suivi notre exemple et ai converti leur pays au protestantisme.
Nous espérons des relation plus cordial à l'avenir entre nos 2 nation respective temps au niveau commercial que territorial et bien que nous déplorons les nombreuse guerre successive au saint de l empire nous avons tous de même constater une retenue qui nous contente amplement ce qui nous convient comme assurance quand à notre sécurité territorial.

Nous prévenons également le sultan qu'omis les déboires militaire contre notre allier russe nous gardon notre position et ne les considérons pas comme des ennemi bien au contraire.

Seigneur et maître de l'union scandinave Lord gg
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Crusader
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Crusader »

Je serais plutot pour reserver cette discussion aux échanges pour l'organisation de la partie et l'autre discussion pour tout ce qui est jeu de rôle, AAR et négociations diplomatiques.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Crus is back! hello! :signal:

seulement deux lignes de reglement ... tout fout le camps! :o:

bonne partie a tous

edit : hoo mais il y a aussi rigolo! :mrgreen:
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

Les missive diplomatique y ont également leur place je pense mais je suis d'acore pour place les aar dans un autre topic
Je me sui mal exprimer je croi je voulai dire que les missives etc avait egualement leur place dans le topic des aar ;)
Image
Crusader
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Crusader »

SeNTEnZa a écrit :Crus is back! hello! :signal:

seulement deux lignes de reglement ... tout fout le camps! :o:

bonne partie a tous

edit : hoo mais il y a aussi rigolo! :mrgreen:

Salut Sentenza,

chut, je ne voulais pas effrayer qui que ce soit pour la première partie. :siffle:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Comment procédez vous pour la save? Copier coller dans un nouveau fichier?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Je réponds ici aux questions sur mes prétentions sur l'Inde puisque cela concerne surtout le gameplay:

Je revendiquai en effet toute l'Inde, L'Angleterre n'as pas eu de problème à revendiquer tous les USA et plus encore ni la Castille les Caraibes et la plus grosse partie de L'am sud qui sont des teritoires bien plus vaste et qui à termes seront plus rentables que L'Inde. Ces puissances et la France vont sans doute réclamer encore leur du sur les autres contienents.

Par ailleurs à imaginer qu'il y est 5 ou 6 puissances en Asie, L'Inde correspond au maximum à 1/8 de la richesse dans le coin. La Chine est plus riche (nettement du au nombre de Prov), fournit plus de MP, à deux grosses cultures qu'il est donc possible d'accepter alors qu'en Inde c'est le bordel et en plus c'est tropical. A cela il faut rajouter Corée Mauchourie Japon Bangladesh et Indonésie dans les beaux morceaux. Le Tibet le reste de l'Océanie et la région viet sont plus pauvres mais compte toujours pour une part non négligeable.

L'Inde est donc tres raisonable, d'autant plus que je la partagerai volontiers avec notre frère de foi Danois.

Si vous pensez vraiment que L'Inde est plus importante pour une raison que j'ignore, je ne verrai pas d'inconvénient à prende la Chine à la place :mrgreen:

Nous invitons donc les autres Puissances à préciser leur revendications sur tous les continents sans quoi nous considérerions qu'elle essaireait de s'accaparer les plus beaux morceau sans concertation.

Don't be too greedy Tudor.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Dreiwen
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Dreiwen »

edit
Modifié en dernier par Dreiwen le ven. juin 18, 2010 12:15 pm, modifié 1 fois.
Seb
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Seb »

C'est si compliqué que ça de poster dans le bon topic ? viewtopic.php?f=102&t=9897
Image
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Je reitere ma question: comment faites vous pour la save? je n'y arrive pas :surrender:
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

Tu va dans ton dossier europa universalis 3 puis tu ouvre ton dossier save game et tu colle la save dedans.
Tous simple. ;)
Image
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Merci Cela a marché :clap:
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Je voudrais revenir sur un point qui a été rapidement discuter pendant la partie:
Est ce que les taxes de guerre son autorisées? Elles sont généralement interdites sur les GPO du forum officiel car facilement abusables.
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

On na pas mi de poin dessu mais comme j avai di pendan la parti qui na d'alleur pas eter contester oui elle le sont.
Image
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Avec HTTT c'est moins problématique de toute façon puisque qu'il y a une pénalité de WE assoccié.
Frédéric Bastiat

Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »