Operation Barbarossa
Re: Operation Barbarossa
Le réduit estonien ne t'inquiète pas trop ? Ca fait un paquet d'hommes en moins pour le GaN 
ça retarde d'autant plus le siége de Leningrad.
Mais Talinn est une position importante à prendre. C'est 10.000 PP chaque semaine pour le russe et une épine dans le pieds pour moi.
Elle ravitaille ses propres défenseurs, je dois donc m'attaquer à ses usines pour les affaiblir.
Mais Talinn est une position importante à prendre. C'est 10.000 PP chaque semaine pour le russe et une épine dans le pieds pour moi.
Elle ravitaille ses propres défenseurs, je dois donc m'attaquer à ses usines pour les affaiblir.
- griffon
- Empereur Intergalactique
à sa place je mettrais le paquet sur Cherkassy
c'est un point critique , une charnière
il n'y que des Roumains dans le coin
et une percée massive Russe la bas
aurait un potentiel catastrophique
pour toin !
c'est un point critique , une charnière
il n'y que des Roumains dans le coin
et une percée massive Russe la bas
aurait un potentiel catastrophique
pour toin !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Tu vas voir, dans le prochain rapport, qu'il n'a pas besoin de percer à Cherkassy.
Il lui a suffit de le faire sur Smolensk.
Il lui a suffit de le faire sur Smolensk.
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
Excellent CR ! 
Dommage que le jeu soit si laid...
Dommage que le jeu soit si laid...
- griffon
- Empereur Intergalactique
j'adore son coté "fluo" !
question de gouts !
mais c'est modifiable , frappes "Welk" dans l'outil recherches du forum
tu verras ce qu'il est possible de faire avec !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Il est sur que se ne sont pas les graphismes qui m'ont attirés dans ce jeu.
Mais c'est secondaire. Il y a tellement de beaux jeux sans saveurs.
C'est rare de voir du beau et du bon dans les wargames.
Ce sont les mécanismes du jeu qui le rendent intéressant, ainsi que ses possibilités - beaucoup de scénarios traitant d'époques différentes. Je le comparerai à TOAW.
Mais c'est secondaire. Il y a tellement de beaux jeux sans saveurs.
C'est rare de voir du beau et du bon dans les wargames.
Ce sont les mécanismes du jeu qui le rendent intéressant, ainsi que ses possibilités - beaucoup de scénarios traitant d'époques différentes. Je le comparerai à TOAW.
Pour les intercepteurs, c'est peut-être parce qu'ils sont déjà intervenus? Je crois que s'ils n'ont plus de points d'action en fin de round, ils ne font rien.
-
necroproject
- Foudre de Guerre

Possibilités de rétablissement ou bien le griffonisme vaincra ?
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
- Boudi
- Khan Océanique
Petite correction de traduction qui revient souvent sur le QG : on ne traduit pas "engineers" par ingénieurs mais par génie. "Je verrai au tour prochain si son génie (ou ses troupes du génie) ont la capacité de réparer...
Sinon, ça sent le moisi pour l'Allemagne.
Sinon, ça sent le moisi pour l'Allemagne.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
D'habitude ça ne gène pas, par contre il est vrai qu'il avait, en fin de tour, les points d'actions à 0 et le readness à 75 tout juste.von Aasen a écrit :Pour les intercepteurs, c'est peut-être parce qu'ils sont déjà intervenus? Je crois que s'ils n'ont plus de points d'action en fin de round, ils ne font rien.
Là, il faut me donner une définition plus précise du Griffonisme.necroproject a écrit :Possibilités de rétablissement ou bien le griffonisme vaincra ?
Mais par élimination je garde le second choix.
Boudi a écrit :Petite correction de traduction qui revient souvent sur le QG : on ne traduit pas "engineers" par ingénieurs mais par génie. "Je verrai au tour prochain si son génie (ou ses troupes du génie) ont la capacité de réparer...
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
Balder a écrit :Là, il faut me donner une définition plus précise du Griffonisme.necroproject a écrit :Possibilités de rétablissement ou bien le griffonisme vaincra ?![]()
Mais par élimination je garde le second choix.
Rassure toi,lors de mon arrivée sur ce forum,je n'en avais jamais entendu parlé.
Urial est fada de ce truc
(et il y en a d'autres sur ce forum!)
Pour ton opération Babarossa, tiens bon !
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
-
necroproject
- Foudre de Guerre

T'es optimiste, toi avec des bombardiers Arado à réaction en 1941 
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff