Band of Brothers (interdit à hismagil)

Boudi
Khan Océanique

Re: Band of Brothers (interdit à hismagil)

Message par Boudi »

Je remarque quand même que mon artillerie tractée, que j'ai en abondance, a une efficacité toute relative. Ses tirs sont pour la plupart du temps sans effet. Et combien de canons sont inutilisables, en attente de leur setup qui se fait attendre depuis 3 tours, sans que les canons ne bougent ?

Autre souci : mes escadrons blindés sont archi souvent "low ammo" ou "low fuel". :cry:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

C'est le soucis du Virtual supply truck. On applique un pourcentage et vlan te voilà low fuel pour la journée alors que l'unité à côté surfe sur le gasoil...
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Il y a des moyens d'enfler le système: Ne pas bouger le tour d'avant minuit par exemple, se mettre proche de son QG (et les QGs divisionnaires proche des QGs de corps etc...) le même tour... :siffle:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Ne pas bouger avant minuit ne change rien car les unités éligibles au low fuel sont celles qui ont bougé les 10 tours précédants. Se mettre à côté de son Qg, oui, ça sert s'il n'est pas out of command.

C'est le genre de mésaventure qui m'arrive régulièrement, le HQ de corps out of command juste au tour fatidique et les HQ de divisions qui suivent le même régime... :surrender:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Bébert a écrit :Ne pas bouger avant minuit ne change rien car les unités éligibles au low fuel sont celles qui ont bougé les 10 tours précédants. Se mettre à côté de son Qg, oui, ça sert s'il n'est pas out of command.
C'est en effet ce que dit la régle, mais j'ai fait des études empiriques pendant mes parties (certes fort lointaines mais assez nombreuses quand même). Et elles semblent prouver le contraire... J'ignore pourquoi, sinon qu'il doit exister un petit flag quelque part lors du déplacement et que le dernier tour est particuliérement marqué (ou qu'il est sur d'être marqué alors que les autres tours peuvent éventuellement passer à l'as).

... Un peu comme les ponts wired qui ne sautent pas 3 fois de suite, ou les résultats de tirs pas si aléatoires que ça... :lolmdr:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Tour 14/20 - 10h00-12h00, 7 juin 1944.

Situation générale :

Image

Au nord, le front ne bouge plus au sud de Valognes, par contre Montebourg est reprise.

A l'ouest, finissant pas accepter leur inefficacité totale au combat, l'état-major affecte une nouvelle mission à nos artilleurs : la reconnaissance. Canons aux culs des camions, les batteries d'artillerie explorent le terrain, de toutes façons elles ne sont bonnes qu'à cela.

Au sud-ouest, pas question d'approcher de St-Sauveur, cela signifirait stopper nos troupes à l'entrée du pont, en plein découvert.

Au sud, quelques affrontements sporadiques contre des blindés français d'armistice près de Limors (dont des B1bis).

Au sud-est, la bagarre pour Carentan a commencé.

L'état des points :

Image

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »