On dit réaliste Efelleefelle a écrit :Si tu survit au peloton d'exécution, on se retrouvera sur le champ d'honneur (de Vinci).
"Je te jettes mon gant !"
NON MAIS !
C'est pas possible d'être aussi défaitiste !

On dit réaliste Efelleefelle a écrit :Si tu survit au peloton d'exécution, on se retrouvera sur le champ d'honneur (de Vinci).
"Je te jettes mon gant !"
NON MAIS !
C'est pas possible d'être aussi défaitiste !
Elvis a écrit :Pourquoi maintiens tu une ligne de front en Normandie, alors que tu n as plus rien à defendre dans le secteur ?
Ne serait il pas plus sage de te replier derriere la Loire et d y attendre les allemands ?
Euh rappel moi ce que l'on a fait après la chute de paris Griff?griffon a écrit :je trouve "gamey" d'envoyer dans de lointaines contrées les troupes d'un pays battu , mort ,et enterré !
je trouve cela tres "gamey" !![]()
j'ai adoré votre AAR mais pour moi il est terminé !
coté Français du moins !
on se met à quatre pattes par terre en soulevant légerement le postérieurUrial a écrit :Euh rappel moi ce que l'on a fait après la chute de paris Griff?griffon a écrit :je trouve "gamey" d'envoyer dans de lointaines contrées les troupes d'un pays battu , mort ,et enterré !
coté Français du moins !
La France ne produit plus rien si je ne m'abuse, c'est donc les autres nations de l'ouest qui soutiennent une armée affaiblie et un gouvernement en exil. Rien de gameys là dedans, ça s'est déjà vu...griffon a écrit :je trouve "gamey" d'envoyer dans de lointaines contrées les troupes d'un pays battu , mort ,et enterré !
C'est pas Hearts of iron.griffon a écrit :je trouve "gamey" d'envoyer dans de lointaines contrées les troupes d'un pays battu , mort ,et enterré !
coté Français du moins !