a ton avis il lui en reste beaucoup des bateaux de convoi? car 367 navires cela me parait enorme !
il doit en construire constamment s'il ne veut pas se retrouver a court non ?
Non, j'ai stocké du supply pensant qu'il était inutile de perdre des PP à ravitailler des troupes l'arme au pied. Je n'ai réellement commencé à produire qu'avec les infanteries 41, les tanks III. Ne voyant pas les OOB adverses, je pensais que 200 divs était largement suffisant. je suis parti en guerre à l'est avec un stock de 100.000 supply, c'était bien trop fort, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Du coup, je vais finir la guerre avec la réglette supply sur zéro, elle y est déjà depuis 4-5 mois. Mais ce ne sera pas suffisant pour rattraper. je m'apprête déjà à reste sur la défensive à l'est, en juillet 41 !von Aasen a écrit :D'où vient-il? Sur quoi as-tu concentré ta production?
Vas-y passe devant, je te suis. J'ai mené hier de multiples attaques, saigné la Wehrmacht, et à égalité d'effectifs je passe pas. Il a des troupes d'aussi bonne qualité que les miennes, toutes brigadées artillerie, de meilleurs chars, il doit avoir 30% d'effectifs en plus, et je n'ai plus de bombardier. Mon avance en doctrines, la qualité de mes généraux ne semble servir à rien du tout.Urial a écrit :il suffit juste de le couper de ses bases de prod![]()