Je ne vous conseille pas Imageshack ils sont rapaces

Par le fantôme de De Gaulle !ATTENTION
"C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés."
L'équipe Hostingpics
Azerty a écrit :Par le fantôme de De Gaulle !ATTENTION
"C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés."
L'équipe HostingpicsLes dernières partie de mon AAR sont chez eux !
Je vais devoir tout reposter...
Je te plains, cela va être un Jagoulesque travail de le faire...Juste quelques centaines d'images à réuploader ailleurs en ce qui me concerne.
Je vais faire comme l'UE en temps de crise, je vais me réunir et décider finalement de ne rien faire.Azerty a écrit : Je te plains, cela va être un Jagoulesque travail de le faire...![]()
J'en sais rien, un problème de sous peut être.D'ailleurs, petite question, pourquoi ferme t'il ?
72€ TTC/an pour des AARs c'est hors de prix.sylvain_pva a écrit :pour 60€(HT) par an j'ai un hébergement illimité en espace disque enfin j'dis ça j'dis rien hein
Noooooon !Bon bah adieu mes six dernières années d'AAR