Le coin des étudiants (et des glandus)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Re: Le coin des étudiants (et des glandus)
Moi j'en goûterais bien une tranche de pizza burger. 
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
les allemands naissent sans papilles gustatives, il a un grand avantageBoudi a écrit :La pizzaburger était pas mal non plus dans l'innommable. Et le truc de Von en premier post valait son pesant d'or aussi, si je me souviens bien : cet espèce de mélange de tous les restes de la semaine.
Désolé de te décevoir, mais les sciences naturelles m'ont toujours rebuté, je laisse la cuisine à l'azote liquide à d'autres 
une petite poêlée de rates ce soir, accompagnée d'une salade feuille de chêne et steak..c'est pas cher et c'est bon..
Nous ce soir on s'est régalé.
Nous ce soir on s'est régalé.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Une poêlée de rates?

Nanette fait dans le super-gore
Tu les cuis vivants ou morts, avec ou sans fourrure?
Tu as mérité ta place au sein des étudiants et des glandus, même si tu parlais de la sorte de pommes de terres et que ce n'était pas intentionnel

Nanette fait dans le super-gore
Tu as mérité ta place au sein des étudiants et des glandus, même si tu parlais de la sorte de pommes de terres et que ce n'était pas intentionnel
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
alors petite recette facile à faire et pas chère:
prendre des cuisses de poulet au paprika, les mettre dans un fait-tout ou mieux un plat à tagine, les faire revenir jusqu'à ce quelles soient bien dorées. Vous verrez cela fait un bon petit jus orangé très bon.
Découpez poivrons, tomates, oignons et pomme de terre tout cela bien évidemment en fonction de vos goûts et les ajouter au poulet.(je mets aussi un brin d'huite d'olive c'est meilleur);
faire mijoter tout ça pendant une bonne heure. les légumes s'imprégnent du jus..c'est succulent !!
pour ceux qui aiment un peu plus épicé, rajouté du ras-el-hanout.
on peut mettre aussi des citrons confits, des olives.
bon ap.
prendre des cuisses de poulet au paprika, les mettre dans un fait-tout ou mieux un plat à tagine, les faire revenir jusqu'à ce quelles soient bien dorées. Vous verrez cela fait un bon petit jus orangé très bon.
Découpez poivrons, tomates, oignons et pomme de terre tout cela bien évidemment en fonction de vos goûts et les ajouter au poulet.(je mets aussi un brin d'huite d'olive c'est meilleur);
faire mijoter tout ça pendant une bonne heure. les légumes s'imprégnent du jus..c'est succulent !!
pour ceux qui aiment un peu plus épicé, rajouté du ras-el-hanout.
on peut mettre aussi des citrons confits, des olives.
bon ap.
-
Bob Terrius
- Le Marin

C'est une espece de tajine?
oui
on croit que c'est difficile à faire, alors que c'est simple. En plus ça fait manger des légumes.Nanette a écrit :oui
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
Griffon souffrirait-il lui aussi de distraction
en plus, comme on poste tous les deux avec Boudi faut que je fasse tout le temps gaffe au pseudo..ça me demande une gestion cet ordi moi
on est toujours en train de se dire "merde je suis en nanette, merde je suis en boudi"..on fait des copier-coller, on supprime le post, on se reloggue !! c'est tout un travail de poster chez nous
quand Cilian veut bien nous laisser l'ordi...comme il joue à son Dofus.
en plus, comme on poste tous les deux avec Boudi faut que je fasse tout le temps gaffe au pseudo..ça me demande une gestion cet ordi moi
on est toujours en train de se dire "merde je suis en nanette, merde je suis en boudi"..on fait des copier-coller, on supprime le post, on se reloggue !! c'est tout un travail de poster chez nous
quand Cilian veut bien nous laisser l'ordi...comme il joue à son Dofus.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Si vous êtes sous Firefox il existe une extension pratique qui permet de changer facilement de profil d'utilisation (sans devoir relancer le navigateur). Chacun dispose alors de ses favoris internet et de sa connexion automatique au forum sous le bon login.
Une autre solution est d'utiliser chacun un navigateur différent.
Une autre solution est d'utiliser chacun un navigateur différent.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Bon, c'est la rentrée, y'a pas des étudiants qui ont des repas gerba... étonnants à nous faire découvrir ?
Je sais pas moi, des hachis parmentiers à base de knackis, ou des raviolinis fourrés à la paella garbit ...
Je sais pas moi, des hachis parmentiers à base de knackis, ou des raviolinis fourrés à la paella garbit ...