Quitte à ouvrir le moteur pour rajouter un smiley, autant en rajouter toute une bordée, non ? Peut-être qu'il ya a effectivement des choses intéressantes à récupérer ici ou là ? (AGEOD, Franconaute etc...)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Il y avait un smiley à une époque sur le QG, où on voyait un smiley en consoler un autre en train de pleurer. Je l'aurais bien voulu pour Griffon, aux environs de l'été 41.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :Quitte à ouvrir le moteur pour rajouter un smiley, autant en rajouter toute une bordée, non ? Peut-être qu'il ya a effectivement des choses intéressantes à récupérer ici ou là ? (AGEOD, Franconaute etc...)
Il y a une floppée de smiley déjà préchargé sur le site, il faut les activer via l'interface d'administration, c'est un travail assez long vu le nombre, Von lui même n'a plus mis les pattes dedans depuis belle lurette.
Si tu as accès au panneau d'administration, il fauta aller
- dans l'onglet Message
- le menu Smiley
On a la liste des smileys actifs avec leur code en signe ":-)" et leur nom :xxxx: ainsi que leur ordre d'apparition.
Tout en bas le bouton 'Ajouter de multiples smileys" va lister les smileys inactifs qui sont présents dans le répertoire, il faut leur ajouter un code et/ou un :nom:, l'ordre d'apparition et cocher la case ajouter.
Rien ne sera ajouté tant qu'on aura pas appuyé sur le bouton "Envoyer" tout en bas du formulaire.
Boudi a écrit :Il y avait un smiley à une époque sur le QG, où on voyait un smiley en consoler un autre en train de pleurer. Je l'aurais bien voulu pour Griffon, aux environs de l'été 41.
En plus il pourrait également te servir, un an 1/2 plus tard
Pour les smileys déjà présents sur le FTP je peux les rajouter ces prochains jours si ça vous chante. Je pensais que prendre seulement les plus importants éviterait de surcharger le panneau smileys