ça y est l'Aquila est prête !! Si avec ça je ne conquière pas l'Amérique
C'est sûrement une connerie mais Griffon m'a fait stresser avec son Toulouse seul noeud ferroviaire, alors j'ai envahi Vichy. Algérie et Tunisie penchent vers l'allié du coup, à 25% tous les deux, ça fait un swing de 30-40 %.
En Perse, premier contact avec les américains, qui malheureusement ne pourront témoigner des qualités guerrières germaniques, s'étant évaporés instantanément.
Le GQ finlandais est enfin sécurisé par un ravitaillement ferroviaire.
Autour de Moscou on se regarde en chiens de faïence, au dessous jusqu'à la pointe de Tambov, peu d'activité.
Contre attaque massive de blindés (1 tank + 1 tank lourd) sur notre pointe en direction du SE (1 armée, 1 corps) pas détruites mais sévèrement amochées.
Rostov au fond de la mer d'Azov est prise. Les Roumains avancent vers L'Est.
Le reste est secret, mais globalement j'ai largement renforcé depuis lontemps et par petites touches mes forces à l'Ouest. L'initiative ici est entièrement entre les mains de Griffon. Par ennui certainement et c'est une autre connerie à mon avis, j'ai fait une sortie assez massive avec la flotte allemande en mer du Nord, au nord de l'Ecosse. On rate de peu un CV anglais cependant. Le contre anglais va être très violent.