Page 1 sur 1
Loup Garou Next Generation - Jour 2
Posté : mar. déc. 14, 2010 12:53 pm
par jagermeister
Dans la nuit l'un de vous a été attaqué par une grosse bête velue et est donc devenu un loup garou, loups garous qui sont maintenant 2.
Tahiti Bob
Ga_Thrawn
Emp_Palpatine
Bob Terrius
DrFlump
Pepsi
Coelio
Oniris
Vava
Jmlo
MinutLose
Marius
Maréchal Joukov
Sentenza
Teutomer
Urial
Vous avez jusqu'a
jeudi 21h pour trouver quelqu'un à brûler.
Bonne chance.

Re: Loup Garou Next Generation - Jour 2
Posté : mar. déc. 14, 2010 1:11 pm
par Urial
Je vote pour qu'on brule Thrawn !
ou pespi pour honoré la memoire de Tahiti bob

Posté : mar. déc. 14, 2010 1:15 pm
par Emp_Palpatine
Si on foire ce jour ci, la partie est perdue...

Posté : mar. déc. 14, 2010 1:22 pm
par jmlo
tant qu'on aura pas brulé
Thrawn cette partie sera folle

Posté : mar. déc. 14, 2010 1:23 pm
par Urial
Je suis assez d'accord avec Jmlo !
Brulons Thrawn
Posté : mar. déc. 14, 2010 1:24 pm
par Coelio
Je n'ai pas été transformé
Je suppose que les vampires avaient peur que je sois protégé.
Maintenant on a deux solutions : soit le voyant daigne me faire confiance et me dire ce qu'il sait, soit on continue avec le hasard...
Posté : mar. déc. 14, 2010 1:43 pm
par Maréchal Joukov
Cette fois-ci je suis prêt à suivre l'avis général de chasse au
Thrawn. Désolé l'ami, j'aurais l'air bien stupide de m'opposer à ce raz-de-marée

.
Posté : mar. déc. 14, 2010 2:22 pm
par Bob Terrius
Emp_Palpatine a écrit :Si on foire ce jour ci, la partie est perdue...

C'est deja le cas.
Posté : mar. déc. 14, 2010 2:26 pm
par DarthMath
Bob Terrius a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Si on foire ce jour ci, la partie est perdue...

C'est deja le cas.
Effectivement ... je crois qu'il y a un vice de forme dans vos règles. Telles qu'elles sont, les villageois n'ont absolument aucune chance ...
Posté : mar. déc. 14, 2010 2:38 pm
par Emp_Palpatine
En fait, il faut que le médecin fasse des miracles pour permettre aux villageois de s'en faire deux d'un coup.
Posté : mar. déc. 14, 2010 2:43 pm
par jagermeister
Je précise que les loups ne seront jamais plus de trois donc vous gardez toutes vos chances.

Posté : mar. déc. 14, 2010 2:45 pm
par Bob Terrius
Ben, si on n'en tue qu'un seul par jour, et que eux convertissent un villageois par nuit, on peut pas s'en sortir.
Posté : mar. déc. 14, 2010 3:13 pm
par Coelio
Ceci n'est pas un loup garou, ceci est une oeuvre d'art contemporain que n'aurait pas renié Juan Romano Choukaleskou

Posté : mar. déc. 14, 2010 3:20 pm
par Maréchal Joukov
En effet, c'est un LG destructureur d'intemporalité

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:24 pm
par jagermeister
Alors çà roupille ?
Il est pas bien mon LG ?
Nan mais dites le je le remettrai dans mon slip.

:thrawn:
Posté : mar. déc. 14, 2010 7:35 pm
par Maréchal Joukov
Sentenza a oublié qu'il était inscrit

?
Sinon il est vrai que ça ne se bouscule pas au portillon!
Posté : mar. déc. 14, 2010 7:39 pm
par GA_Thrawn
Pfeuuu je suis pas là de la journée et vous en profitez pour me cramer...
Quoi dire? A part qu'evidemment je ne suis pas loup car comme c'était évident que vous alliez me cramer le loup n'allais pas me convertir.
Et comme je ne suis pas non plus le loup originel qui était pepsi ben je suis innocent.
Maintenant si vous voulez foutre la partie en l'air.

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:41 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Pfeuuu je suis pas là de la journée et vous en profitez pour me cramer...
Quoi dire? A part qu'evidemment je ne suis pas loup car comme c'était évident que vous alliez me cramer le loup n'allais pas me convertir.
Et comme je ne suis pas non plus le loup originel qui était pepsi ben je suis innocent.
Maintenant si vous voulez foutre la partie en l'air.

+1 sauf sur la fin : je suis pas un loup.

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:42 pm
par GA_Thrawn
Rho le beau lapsus.
Je voulais dire Tahiti bob.

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:43 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :
Rho le beau lapsus.
Je voulais dire Tahiti bob.

c'est une accusation ça ?
tu n'arranges pas ton cas à voter contre des personnes qui ne pensent pas que tu sois un loup

.
Posté : mar. déc. 14, 2010 7:47 pm
par GA_Thrawn
Ben non c'était bien tahiti bob le loup originel non?
Toi j'en sais rien si t'es un loup
De toute façon quand je penetre dans ce LG j'ai l'impression d'être à ma quinzième pinte...

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:49 pm
par Emp_Palpatine
Parle, ô Thrawnide aux chouineries innombrables! Par la race de ceux qui vivent toujours, explique nous ta déclaration sur le Pepside aux milles bulles.

Pourquoi donc lors de la précédente agora ne l'as-tu pas poursuivi de ton airain vengeur si en ton cœur un Immortel t'avait révélé sa nature? En vérité, ne néglige pas ta réponse, la noire kèr t'épargnerait aujourd'hui et ma pique étincellante dompterais un autre agorète aux paroles ailées.
(pour ma part: j'ai des soupçons sur plusieurs. Et un peu comme dans la blague sur le sous-marinier polonais face à un navire allemand et un soviétique, j'ai envie de réaliser mon devoir d'abord et de brûler thrawn ensuite.
)
Posté : mar. déc. 14, 2010 7:51 pm
par GA_Thrawn
Posté : mar. déc. 14, 2010 7:51 pm
par Pepsi
Manoeuvre pour désigner des coupables et tenter de sauver sa peau palpat', comme toujours.

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:52 pm
par Pepsi

il est fou celui là.
Thrawn au bûcher

.
Posté : mar. déc. 14, 2010 7:54 pm
par jmlo
jagermeister a écrit :
Il est pas bien mon LG ?

Bah non thrawn est encore vivant

Posté : mar. déc. 14, 2010 7:56 pm
par GA_Thrawn
Mon raisonnement est pourtant imparable.

Le loup n'a même pas besoin de me contaminer vous allez faire le boulot pour lui
Et demain vous êtes avec 3 loups et foutus...

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:01 pm
par Coelio
Je suis traditionnellement trop indulgent avec Thrawn, mais je maintiens qu'il ne me parait pas franchement plus suspect qu'un autre, et que je doute un peu qu'un loup ait pu vouloir décemment le convertir, avec l'immense panneau "victime" marqué dessus.
Allez hop, je me lance
Palpatine, tu me sembles un beau suspect. Si j'étais loup, ce serait plutôt ce genre de personnalité que j'aurais eu tendance à vouloir convertir auprès de moi : traditionnellement peu accusé mais écouté, présent sans se mettre trop en avant : un bon allié potentiel pour un loup.
C'est sûrement très maigre comme acte d'accusation, mais vous vous en plaindrez au voyant muet

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:08 pm
par Emp_Palpatine
En vérité, voilà une accusation bien étrange.
Tu as devant toi des suspects rêvés, des vrais, pas comme Thrawn qu'on fait brûler pour le plaisir, genre Urial, Bob ou encore Marius. En fait, tu n'analyses pas les votes et la grande pantalonnade que fut la condamnation d'hier, tu balances un nom comme ça au hasard. Sans doute parce qu'analyser conduirait sans doute à suspecter ton petit copain.
Les choses sont claires: Coelio n'est plus des nôtres. Si tant est qu'il ne l'ait jamais été.
Posté : mar. déc. 14, 2010 8:18 pm
par Coelio
Pourquoi Urial plus que toi ?
Pourquoi Bob plus que toi ?
Marius était très improbable au tour 1, pour des raisons déja dites, et est plus probable au tour 2, mais je ne le sens pas autant que toi.
En vérité, si j'étais le seul loup, qui voudrais je comme allié ?
L'Abbé qui a des chances d'être protégé et qui va se retrouver en première ligne en tant que maire ? Certes non.
Thrawn la victime expiatoire ? Je n'y crois pas.
Urial, le plus mauvais médecin de l'histoire du LG ? On peut rêver mieux.
Bob le newbie ? Mouais.
Marius le Fourbe ? Pourquoi pas, effectivement, mais peut-être trop exposé, la partie précédente est dans les mémoires.
Non, pour moi, l'allié idéal est un qui soit suffisamment ancien pour jouer bien et avoir de l'influence, mais suffisamment en retrait pour ne pas être soupçonné par défaut. Tu colles très bien au portrait.
L'autre profil idéal aurait été une fille : Les geeks adorent avoir un prétexte pour causer à des filles, donc l'idée qu'une des deux filles ait été transformée me semble également intéressante.
Posté : mar. déc. 14, 2010 8:21 pm
par MinutLose
Je vote Teutomer (le meme que la derniere fois)
Posté : mar. déc. 14, 2010 8:22 pm
par Emp_Palpatine
Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
M'enfin, quant à ton accusation, je ne tomberai pas dans l'engrenage. Accuse-moi si ça te chante, moi je ne peux que dire que je ne suis pas du complot.

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:26 pm
par Coelio
Emp_Palpatine a écrit :Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
Le problème de Oniris et de Ben, c'est que ce sont des débutantes, donc ce n'est pas évident de lire dans leur jeu.
Oniris est plus présente sur franco que sur le QG, c'est plus gage de bon goût que de vampiritude

.
Cilem, je veux bien la condamner, en revanche, en plus c'est la concubine du Danton

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:32 pm
par Maréchal Joukov
J'avoue que ce vote sur GA était plus dicté par la pression des mes pairs qu'autre chose.
L'accusation du maire me semble bien plus plausible. Son erreur du jour 1 était due au climat particulier de cette journée et à un voyant non-voyant

.
Je décide donc de suivre une nouvelle fois son trait vengeur:
Palpatine.
Posté : mar. déc. 14, 2010 8:44 pm
par Teutomer
MinutLose a écrit :Je vote Teutomer (le meme que la derniere fois)
Mais pourquoi tant de haine ?
Comment t'en vouloir pourtant car aucune piste ne se dégage vraiment...
Les arguments des uns et des autres tournent autour de la discrétion suspecte ou de l'activité suspecte de tel ou tel.
Si le lupin est très actif pourquoi pas voter Palpat ou Thrawn
Si le lupin est discret pourquoi pas DrFlump, Oniris, MinutLose ou Bob le marin ?
Dans le doute je vote donc finalement
Palpatine
Posté : mar. déc. 14, 2010 8:48 pm
par Emp_Palpatine
Et allez!
Vous tombez dans un beau piège, les loups ricannent.

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:56 pm
par GA_Thrawn
Palpat' alors

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:58 pm
par MinutLose
Coelio a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
Le problème de Oniris et de Ben, c'est que ce sont des débutantes, donc ce n'est pas évident de lire dans leur jeu.
Oniris est plus présente sur franco que sur le QG, c'est plus gage de bon goût que de vampiritude

.
Cilem, je veux bien la condamner, en revanche, en plus c'est la concubine du Danton

Et voila encore un couteau dans le dos de la part de l'abbé !
Teutomer, comme tu as pu le remarquer la derniere fois que j'ai voté contre toi, j'etais la seule

Donc tu ne risques pas grand chose, mais disons que je ne veux pas prendre de risque en votant comme tout le monde CONTRAIREMENT A CERTAIN et condamner un pauvre innocant.
Sinon je change mon vote par pure et simple vengeance pour les sous entendu mesquins de Mônsieur
Coelio et j'aimerai aussi voter contre
Palpat, c'est deux là ensemble joue un jeu qui me semble suspect, il s'accuse mutuellement donc tout le monde choisis son camp et baaam tout d'un coup ils seront d'accord pour voter contre un innocent et ils auront les voix de tout le monde ! Ca sens les amoureux, loup, villagois !
Les filles peuvent voter deux fois, je l'ai lu, vu, entendu !

Posté : mar. déc. 14, 2010 8:59 pm
par Emp_Palpatine
J'ai dans cette enveloppe la preuve que me bruler est une belle connerie. Mais j'attends de voir si le mouvement va être suivi. Au moins ça me permet de voir plus clair sur cette vaste manipulation.

Posté : mar. déc. 14, 2010 9:06 pm
par MinutLose
Emp_Palpatine a écrit :J'ai dans cette enveloppe la preuve que me bruler est une belle connerie. Mais j'attends de voir si le mouvement va être suivi. Au moins ça me permet de voir plus clair sur cette vaste manipulation.

Et voila qu'il veut se faire passer pour le voyant discretos

Tout cela pour proteger son seul et unique amour COELIO!
Suspect suspect

Posté : mar. déc. 14, 2010 9:10 pm
par Oniris
Emp_Palpatine a écrit :Moi j'ai aussi des soupçons pour oniris ou minutlose. Je les trouve trop discrètes...
Ben, dur dur de formuler un avis clair quand, après une longue et rude journée de travail, on a 2 pages! de posts à lire!
Le topic a été ouvert à 13h, et je n'ai commencé à ouvrir mes neurones aux forums que vers 19h30, en alternance avec deux contrôles et un oral d'espagnol que je passe demain...
Laissez moi le temps de me poser, que diable! ^^
En fait, je suis pas plus avancée qu'au J1.
Un gars est mort, on avait une chance sur le nombre de joueurs que ce soit un loup.
Pas de chance, c'était pas la bonne.
Là, on e réveille, rien de nouveau ; y'a un loup de plus, mais on n'a pas plus d'infos.
le seul truc c'est qu'on a une chance de plus sur le nombre de joueurs (-1) de tomber sur un loup, mais toujours en frappant au hasard!
rien, si ce n'est les rôles particulier, ne peut nous donner d'information.
Donc quand on n'a pas de rôle particulier, difficile de statuer...
On pourra commencer à distinguer des trucs quand le nombre de loups sera assez élevé et qu'ils tenteront de faire éliminer en vote de village des villageois, et non leurs pairs.
Mais encore aujourd'hui, pour moi, c'est le noir total, et je ne pense pas être la seule pour qui ce soit le cas!! ^^
Posté : mar. déc. 14, 2010 10:50 pm
par Bob Terrius
Bon, ben je pensais que Sent etait le loup, mais vu son absence de tout le forum, je ne pense pas que son inactivité soit feinte.
Donc je vote palpat aussi.
Posté : mar. déc. 14, 2010 10:55 pm
par Emp_Palpatine
Tu quoque brute.

Posté : mer. déc. 15, 2010 10:24 am
par Marius
Bonjour à tous
Vu que je n'ai pas été contaminé cette nuit, cela nous donne une bonne indication sur le loup initial : il a un goût de chiotte
Sinon, il y en a maintenant 2 sur 14 villageois avec 4 rôles spéciaux.
Bref, en tapant au hasard, nous avons deux fois plus de risque de tuer un rôle spécial qu'un loup ...
Il faut donc agir avec ordre et méthode.
Le loup/chasseur a été désigné par le hasard : il sera donc relativement difficile à traquer.
Reste le second, qui lui, a été choisi.
Le choix dépend du loup/chasseur donc trouver le loup choisi nous aidera à remonter sur le 1er.
Quels sont les avantages / inconvénients des choix possibles ?
Ga_Thrawn :
bouc émissaire désigné. joue sa survie sur le fil du rasoir à chaque vote. Un loup vicieux le choisirait car son statut de victime sacrificielle le rend paradoxallement moins suspect.
Emp_Palpatine :
membre du parti Thrawnicide. Semble ne jouer que pour vouloir buter sa victime. Peut être du role play ? En tout cas sa couverture lui permet de faire semblant de se désintéresser du jeu. Un bon potentiel de loup.
Bob Terrius :
1er LG. Semble discret.
DrFlump :
LE discret par excellence. M'a berné une fois avec ça lors d'une partie précédente. Depuis, je lui en veux
. A voté contre lui au jour 1. Peut être un moyen de se désigner comme chasseur transformé en loup à son corps défendant ?
Pepsi :
le gameur par excellence. Il serait une recrue de choix. Pas suspecté jusqu'à présent
Coelio :
Le maire. Pourrait être une recrue de choix car il peut être au courrant des rôles. Se méfier donc
Oniris :
1er LG. Si le loup / chasseur est un geek, il peut l'avoir choisie. Peut jouer sur les réticence des joueurs à cramer une fille.
Jmlo :
voir Palpa't
MinutLose :
voir Oniris
Marius :
la recrue idéale. le loup manque vraiment de goût ...
Maréchal Joukov :
Rien pour, rien contre non plus. Se méfier.
Sentenza :
son absence vraisemblablement involontaire semble plaider pour son innocence
Teutomer :
Voir Bob. Cependant, la vindicte de Minutlose à son égard cacherait-elle un jeux bien huilé entre les deux ?
Urial :
peut être un loup redoutable mais fait des gaffes. Parle peu. Pour éviter une gaffe ? se méfier
Bref, c'es pas simple
Mon vote se porte sur
Emp_Palpatine par défaut. En plus, ça va le faire enrager de cramer avant Thrawn

Posté : mer. déc. 15, 2010 12:44 pm
par Urial
mouarf naan je ne parle pas par ce que j'ai rien a dire (et plein de taf au boulot pour une fois

)
Posté : mer. déc. 15, 2010 1:27 pm
par Maréchal Joukov
Rien à dire car tu sais que toute défense est inutile?
T'accuserais-tu toi même

?
Posté : mer. déc. 15, 2010 1:50 pm
par Urial
bah je suis accusé?

Posté : mer. déc. 15, 2010 4:45 pm
par Emp_Palpatine
Non, c'est moi qui suis accusé.

Posté : mer. déc. 15, 2010 4:46 pm
par Emp_Palpatine
Jag, on peut avoir un décompte?

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:38 pm
par jagermeister
1er décompte.
1. Palpatine 5 voix (Coelio, Teutomer, Thrawn, Bob Terrius, Marius)
2. Thrawn 3 voix (Jmlo, Urial, Pepsi)
3. Teutomer 1 voix (MinutLose)
Restent à voter :
Emp_Palpatine
DrFlump
Oniris
Maréchal Joukov
Sentenza
CLOTURE JEUDI 21h.

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:42 pm
par Emp_Palpatine
Rien n'est donc joué.
En vérité, ô agorètes aux beaux casques (et à la belle chevelure pour les deux filles), choisissez bien. Vous avez entre les mains le destin de la partie.

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:44 pm
par Maréchal Joukov
Tiens, je croyais avoir voté?
Rien de personnel, je ne fais que suivre l'anathème lancé par le maire (super pour se dédouaner ça

),
Palpatine.
Posté : mer. déc. 15, 2010 5:52 pm
par Emp_Palpatine
Posté : mer. déc. 15, 2010 6:12 pm
par MinutLose
J'avais changé mon vote pour Coelio
Posté : mer. déc. 15, 2010 6:15 pm
par jagermeister
Mise à jour.
1. Palpatine 6 voix (Coelio, Teutomer, Thrawn, Bob Terrius, Marius, Maréchal Joukov)
2. Thrawn 3 voix (Jmlo, Urial, Pepsi)
3. Coelio 1 voix (MinutLose)
Restent à voter :
Emp_Palpatine
DrFlump
Oniris
Sentenza
CLOTURE JEUDI 21h.

Posté : mer. déc. 15, 2010 6:37 pm
par SeNTEnZa
salut!
désolé pour mon absence involontaire des deux derniers jours!
J'ai lu vos délibérations du jour 2, mais il me reste une 10aine de pages de jour 1 a lire! je voterai demain en journée!
palpat nous la joue genre "j'ai un role important" j'ai l'impression.... je dois lire avant d eme prononcer.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:16 am
par Pepsi
et GA va encore s'en sortir

.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 7:02 am
par GA_Thrawn
Le pire c'est que Palpat' m'a quasiment convaincu de son innocence.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:09 am
par Coelio
GA_Thrawn a écrit :Le pire c'est que Palpat' m'a quasiment convaincu de son innocence.

Mouais, c'est bien beau la défense "je fais ma mijaurée, et je vous regarde de haut dans mon coin", mais ce n'est pas pour autant que Jean Pierre Chevenement a été élu Président de la République hein

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:19 am
par Marius
Nul ne peut se prévaloir de ses propres trupidudes.
LG est un jeu qui suppose un minimum de coopération entre les joueurs et de savoir accorder sa confiance.
On a le droit de perdre parce que l'on s'est trompé sur la personne à qui l'on fait confiance.
Par contre, on est sûrs de perdre si, systèmatiquement, on n'accorde sa confiance à personne.
J'ai pratiqué Palpa't dans une équipe d'innocent : il n'a pas voulu accorder sa confiance alors qu'il avait un rôle important => il nous a fait perdre.
Là, il sous entend qu'il a un rôle et que l'on ne doit pas le cramer à cause de celà.
Certes ...
S'il a vraiment un rôle et qu'il n'a contacté personne parce qu'il ne voulait pas accorder sa confiance, il mérite de claquer. Les règles de ce LG font que l'on peut le remplacer. J'espère juste que son remplaçant remplira mieux son rôle.
De toute façon, en sous entendant qu'il a un rôle, il perd de fait son utilité.
Par contre si c'est un moyen de défense alors qu'il n'a pas de rôle, nous tenons vraisemblablement un lupin.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:41 am
par Coelio
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:47 am
par Emp_Palpatine
Vil Coelide diseur des Lois, brûle celui à qui la race de Ceux qui vivent toujours à accordé le don de prophétie, si tu ne crains pas leur courroux.
En vérité, agorètes aux paroles ailées, vous vous condamnez en suivant ce perfide conseil. Car en me posant sur le bucher funèbre, vous détruirez ce don de prophétie... Don qui sera transmis par contre à l'un d'entre vous si un lycanthrope me dompte la nuit suivante.
Je ne me défendrais guère plus.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:51 am
par Emp_Palpatine
@Marius: je ne connais la nature d'une personne qu'avant l'attaque. Donc j'ai deux innocents... avant l'attaque. Ils peuvent très bien être devenus loups immédiatement après mon enquête.
Dans ces conditions, je suis désolé, mais le rôle du voyant ne sert pas à grand chose hors coup de chance, vu que je suis condamné soit à enquêter à nouveau sur les innocents que j'ai trouvé. Et que me confier à l'un d'eux (qui peut être devenu un loup la nuit même où je l'ai innocenté

) c'est risquer de me condamner la nuit suivante.
Bref, hors coup de chance, ça sert à rien.
Quant à me coller la perte de la partie où tu étais maire, t'es sacrément gonflé...

Posté : jeu. déc. 16, 2010 1:10 pm
par Coelio
Bon, sauf si un autre voyant vient contredire Palpatine, je l'innocente donc
Rabattons nous donc sur l'autre idée, celle du geek dragueur qui aurait converti une fille.
MinuteLoose, tu es une fille, tes votes sont aléatoires, et tu étais louche à souhait avec palpatine sur le chat franco l'autre soir, à vouloir lui faire cracher son rôle.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 1:16 pm
par Emp_Palpatine
Posté : jeu. déc. 16, 2010 1:38 pm
par Marius
Emp_Palpatine a écrit : ...

Ah mon Palpat ... Tu confirmes en 3 posts ce que je préssentais. Tu es bien le pire joueur de LG qui soit
Un voyant qui ne parle pas à ses innocentés ne sert strictement à rien. C'est comme si le camps des innocents avait 0 voyant.
Maintenant, la démonstration que tu n'as pas compris comment fonctionne une partie
@Marius: je ne connais la nature d'une personne qu'avant l'attaque. Donc j'ai deux innocents... avant l'attaque. Ils peuvent très bien être devenus loups immédiatement après mon enquête.
Soit 1 chance sur 15 puis sur 14 d'avoir un investigué sur un innocent converti en loup. C'est sûr, c'est pas 100% mais entre 94% de chance de créer un front d'innocent et 0, tu choisis logiquement le 0
Dans ces conditions, je suis désolé, mais le rôle du voyant ne sert pas à grand chose hors coup de chance, vu que je suis condamné soit à enquêter à nouveau sur les innocents que j'ai trouvé. Et que me confier à l'un d'eux (qui peut être devenu un loup la nuit même où je l'ai innocenté ) c'est risquer de me condamner la nuit suivante.
Et c'est là ou tu montres que tu ne connais pas le but d'une partie.
Le but d'une partie est-il que le voyant survive à la fin (surtout quand il est remplacé s'il est bouffé) ?
NON
Le but d'une partie est-il de survivre quoi qu'il arrive, surtout si on s'appelle Palpat ?
NON
Le but d'une partie est d'éliminer les loups et qu'il n'en reste aucun à la fin.
Dans ces condition, être buté la nuit lorsque l'on est innocent fait parti de l'ordre des choses qu'il faut accepter. Ton sort individuel importe peu tant que cela permet d'éliminer un loup le jour.
Quant à me coller la perte de la partie où tu étais maire, t'es sacrément gonflé...
Oui, c'est vrai que c'est moi qui avait le pouvoir de protéger le voyant et de gagner deux tours d'enquête pendant cette partie
Et la cerise sur le gâteau
Et vu que je suis grillé pour le reste de la partie, je peux en tout cas confirmer l'innocence du maire au soir 0. Et bien malgré moi, celle d'un autre agorète au soir 1. Saurez-vous deviner qui je n'ai pas accusé aujourd'hui bien que j'en crève d'envie?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis au courant avant l'attaque, donc ces deux là sont peut-être, maintenant, de l'autre bord. Comment voulez-vous contacter quelqu'un dans ces conditions.
Dans la situation ou tu t'es mis, la seule chose à faire était de prévenir discrètement tes deux innocentés et de demander au toubib de te contacter (ce que je l'engage à faire malgré tout). Bref, tu désignes deux jolies cibles pour la dernière conversion
Si je ne suis pas exécuté, je me demande bien ce que vont faire de moi les loups...
Rien. Avec un voyant tel que toi, leur victoire est assurée. Ils seraient stupides de te convertir ou te buter vu que tel que tu joues ton rôle, tu ne sers à rien aux innocents.
Si j'avais été soldat en 1914, je n'aurais pas aimé t'avoir comme chef de section
Allez,
MINUTLOOSE parce qu'il faut bien sauver le soldat Palpat de ses propres turpitudes ...
Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:13 pm
par Emp_Palpatine
Ouais, ben tes amabilités tu te les gardes, monsieur "je suis en contact avec le voyant mais je te dis pas son nom".
Autre chose: le voyant est totalement inutile ici, vu qu'il ne voit qu'avant l'attaque. L'utilité est proche de zéro, tout est à refaire
chaque jour. Si j'étais loup, la première chose que j'aurais fait c'est convertir Coelio. Ça m'étonnerait pas que ce soit fait. Et tu crois que je vais aller me jeter dans le piège et faire comme pendant votre partie me jeter dans les griffes d'un traître? Sans moi!
Mais bon, dans ta magnificence, t'es bien sûr plus malin que tout le monde. Gaffe aux chevilles quand même.
Allez,
Emp_Palpatine, comme ça je serais débarrassé, puisque je suis le pire joueur de LG de tout les temps.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:21 pm
par Marius
Excuse moi pour la forme qui est trop sévère
Ce n'est qu'un jeu après tout
On se reprend tous et on traque les deux loups,ok ?

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:35 pm
par GA_Thrawn
Pauvre Palpatounet
En plus il a raison, comme tout évolue chaque jour, comment veut tu faire quelque chose contre les loups?

Non c'est le principe qui est foireux! Jag au bucher!
Allez on crame les turcs!
Minutloose au bûcher!

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:42 pm
par jagermeister
Mise à jour.
1. MinutLose 3 voix(Coelio, Marius, Thrawn)
1. Thrawn 3 voix (Jmlo, Urial, Pepsi)
1. Palpatine 3 voix (Teutomer, Maréchal Joukovn, Bob Terrius)
3. Coelio 1 voix (MinutLose)
Restent à voter :
Emp_Palpatine
DrFlump
Oniris
Sentenza
CLOTURE CE SOIR 21h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:45 pm
par MinutLose
Et bein c'est pas jolie jolie, tout de suite quand on sait plus qui bruler ça tombe sur MinutLose, mes votes completement aleatoire comme tu le dis Coelio, ne sont simplement que le fruit d'une confiance envers personne! Si je ne sais pas qui bruler, je prefere designer une personne qui risque de se transformer en loup tôt ou tard c'est à dire toi
Mon erreur est de participer activement sur le LG alors que je n'ai pas de role.
Je sais que vous ne pouvez pas me faire confiance (vu que moi meme, je ne sais pas à qui faire confiance) mais si vous me brulez, vous aurez un innocent en moins et un loup en plus..
Je pense que si Palpat n'est pas un loup, les deux loups auront voté contre lui, et vont eventuellement voter contre moi maintenant que Coelio à changé son vote.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:49 pm
par Bob Terrius
Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 3:50 pm
par Coelio
Bob Terrius a écrit :Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
Oui, d'ailleurs voter contre le voyant et maintenir ce vote, je ne m'en vanterais pas à ta place

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:06 pm
par SeNTEnZa
THRAWN!

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:07 pm
par Pepsi
Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:24 pm
par Bob Terrius
Coelio a écrit :Bob Terrius a écrit :Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
Oui, d'ailleurs voter contre le voyant et maintenir ce vote, je ne m'en vanterais pas à ta place

C'est lui qui le dit?
Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:32 pm
par Teutomer
Palpatine m'a convaincu et je vote finalement MinutLose
Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:36 pm
par Marius
Je pense qu'en attendant d'autres évènements, il est urgent de voter pour d'autres que Palpat, Coelio et Thrawn
Sinon, pour le coup du statut qui change et qui expliquerait le désarroi du voyant, je pense que c'est un non argument.
A la différence des autres parties, il peut être remplacé. Sa mort nocturne au contraire peut être un indice d'un changement de statut d'un des innocentés.
On n'a plus besoin de le protéger comme le précieux des innocents vu qu'il est remplaçable. Au contraire, l'attaquer serait contre productif vu que le nouveau voyant désigné serait immédiatement au courrant de la culpabilité de l'ex-voyant.
C'est pour cela que butter Palpat serait une énorme erreur.
A la réflexion, l'outing de Palpat est un bon truc puisque ça le rend de fait intouchable.
=> converti, son remplaçant sait de manière sûre qu'il est coupable.
Je revois partiellement mon avis :
BIEN JOUE PALPAT 
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:12 pm
par Emp_Palpatine
Bob Terrius.
Je le sens pas.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:39 pm
par MinutLose
Thrawn 
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:41 pm
par Pepsi
Bob terrius
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:42 pm
par Coelio
Pas con le raisonnement de Marius.
Le outing de Palpat le détruit si il est transformé et donc, indirectement, le protège.
C'est pareil pour le médecin d'ailleurs, il y a donc tout intérêt à ce qu'il se dévoile, pour devenir intouchable.
Je demande donc au médecin de se révéler en public
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:44 pm
par Oniris
MinutLose a écrit :Thrawn 
Par pur esprit de solidarité féminine, (et dans l'obscurité où je me trouve encore) je soutiens Minutlose.
Thrawn.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:53 pm
par jagermeister
Mise à jour.
1. Thrawn 5 voix (Jmlo, Urial, Sentenza, MinutLose, Oniris)
2. MinutLose 4 voix(Coelio, Marius, Thrawn, Teutomer)
3. Palpatine 3 voix (Teutomer, Maréchal Joukov, Bob Terrius)
4. Bob Terrius 2 voix (Palpatine, Pepsi)
Reste à voter :
DrFlump
CLOTURE CE SOIR 23h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:03 pm
par GA_Thrawn
Marius a écrit :Je pense qu'en attendant d'autres évènements, il est urgent de voter pour d'autres que Palpat, Coelio et Thrawn
Sinon, pour le coup du statut qui change et qui expliquerait le désarroi du voyant, je pense que c'est un non argument.
A la différence des autres parties, il peut être remplacé. Sa mort nocturne au contraire peut être un indice d'un changement de statut d'un des innocentés.
On n'a plus besoin de le protéger comme le précieux des innocents vu qu'il est remplaçable. Au contraire, l'attaquer serait contre productif vu que le nouveau voyant désigné serait immédiatement au courrant de la culpabilité de l'ex-voyant.
C'est pour cela que butter Palpat serait une énorme erreur.
A la réflexion, l'outing de Palpat est un bon truc puisque ça le rend de fait intouchable.
=> converti, son remplaçant sait de manière sûre qu'il est coupable.
Je revois partiellement mon avis :
BIEN JOUE PALPAT 
Ha oui j'avais oublié la question de revival...

C'est n'importe quoi.
Bon minutloose a retourné l'opinion, palpat' change ton vote ou la partie est foutue.
(on noteras le bizarre manège des deux filles.

Serait il possible que...

)
Non parceque je repete pour ceux qui ne semble pas avoir compris (ou ne le veulent pas)

Palpat' est le voyant et deviné sur qui il a enqueté.... Sur moi!
Je suis innocent, c'est le voyant qui le dis.
Je demande une petite prolongation du vote le temps que joukov par exemple puisse repasser car là la situation a bien changé.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:09 pm
par Bob Terrius
Il a seulement dit que tu étais innocent, mais maintenant on ne peut plus en être sur.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:10 pm
par jagermeister
Vu que je regarde le foot ce soir la cloture des votes est fixée à
23h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:13 pm
par GA_Thrawn
Bob Terrius a écrit :Il a seulement dit que tu étais innocent, mais maintenant on ne peut plus en être sur.
Sauf que les loup pensant que j'avais de fortes chances de cramer au vue de l'attitude de beaucoup n'avaient aucun interet à me convertir.
J'étais beaucoup trop exposé...
Demain oui je serais peut être coupable mais pas là.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:22 pm
par GA_Thrawn
Je vote finalement
Bob Terrius pour suivre le voyant.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:23 pm
par Oniris
Pareil... après relecture, et dans un élan de confiance envers Palpat', je change mon vote :
Bob terrius
Dur dur d'y voir clair

Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:41 pm
par Bob Terrius
Oniris a écrit :Pareil... après relecture, et dans un élan de confiance envers Palpat', je change mon vote :
Bob terrius
Dur dur d'y voir clair

Ah, un coup de poignard dans le dos.
De thrawn encore je comprenais, je l'ai bien titillé, pareil pour Palpat.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 6:44 pm
par Oniris
comprends : si palpat est le voyant et vote contre toi... c'est un signe.
maintenant, s'il n'est pas le voyant, il sera brûlé demain

Posté : jeu. déc. 16, 2010 7:32 pm
par Emp_Palpatine
Le voyant n'a pas encore trouvé de loup.
J'ai choisi Bob parce que chais pas, une intuition depuis le tour 1. Mais je peux complètement me tromper.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 7:39 pm
par Coelio
Je me permets de redemander au médecin de se dénoncer publiquement, si il ne veut pas que je le dénonce moi-même

Posté : jeu. déc. 16, 2010 7:46 pm
par Oniris
Coelio a écrit :Je me permets de redemander au médecin de se dénoncer publiquement, si il ne veut pas que je le dénonce moi-même

parce que tu sais qui c'est??

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:03 pm
par Coelio
Il m'a contacté jour 1.
Donc je voudrais être sûr que c'est toujours, le même, sinon on en a un loup

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:06 pm
par Emp_Palpatine
Intéressant ça.
Mais si un rôle spécial se fait attaquer, est-ce que le MJ le dit dans l'annonce ou pas?
Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:07 pm
par Oniris
Coelio a écrit :Il m'a contacté jour 1.

Euh, comment est-tu certain que c'est lui?
On découvre des règles et des traditions au fil du jeu
N'importe qui connaissant cette "règle" aurait pu se faire passer pour lui, alors que quelqu'un l'ignorant aurait pu ne pas te contacter...
et ainsi tu croirais un usurpateur.
Ne sachant pas comment cela se passe, je me permets d'être sceptique...
Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:23 pm
par Coelio
Bon là c'en est trop, Thrawn, qui s'était prétendu médecin, me dit qu'en fait il ne l'est pas, qu'il avait juste peur de mourir
Pour la peine je le balance, il est soit loup soit urialiste
Chouineur, au poteau, on ne ment pas à son maire
Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:28 pm
par GA_Thrawn
Tant mieux je serais débarassé de ce LG choucalescouesque...
Et si les villageois gagnent cette partie, je mange un Dalloz

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:32 pm
par Emp_Palpatine
Question innocente mais importante au MJ: quand le voyant interroge sur un joueur, est-il au courant de tout les rôles? I.e., par exemple "innocent & médecin" ou tu dis seulement "innocent".

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:33 pm
par Pepsi
Emp_Palpatine a écrit :Question innocente mais importante au MJ: quand le voyant interroge sur un joueur, est-il au courant de tout les rôles? I.e., par exemple "innocent & médecin" ou tu dis seulement "innocent".

les deux, même si l'un va avec l'autre

.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:35 pm
par jagermeister
Exact.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:36 pm
par Emp_Palpatine
Je vois...

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:36 pm
par Coelio
Oui il doit dire médecin (enfin avec Jagcoulescou, je ne jure de rien

).
Bon, résumons :
Thrawn vient me voir jour 1 pour me dire qu'il est médecin.
Le truc, c'est que Palpat le voyant jure qu'il est simple innocent, vu qu'il a enquêté dessus.
Je demande donc l'anathème pour Thrawn, mais, malheureusement, pas le bûcher.
Je retourne donc mon vote contre MinuteLoose
Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:40 pm
par MinutLose
J'aimerai quand meme que tout le monde retienne que Coelio s'est obstiné à me cramer, si je meurs. Je ne serais pas morte pour rien, vous aurez trouvé un suspect

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:44 pm
par Coelio
MinutLose a écrit :J'aimerai quand meme que tout le monde retienne que Coelio s'est obstiné à me cramer, si je meurs. Je ne serais pas morte pour rien, vous aurez trouvé un suspect

Je suis le Maire et j'ai été innocenté
Et j'aurais volontiers fait brûler Thrawn, qui a menti au Maire (probablement pour tenter de décrocher le record de ridicule pourtant brillamment détenu par Urial), mais il est innocenté aussi.
Donc, à défaut du Thrawnide, il plait à Apollon de brûler la concubine du Danton. Elle ne peut certes pas être bonne

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:45 pm
par Emp_Palpatine
Coelio a écrit :Oui il doit dire médecin (enfin avec Jagcoulescou, je ne jure de rien

).
Bon, résumons :
Thrawn vient me voir jour 1 pour me dire qu'il est médecin.
Le truc, c'est que Palpat le voyant jure qu'il est simple innocent, vu qu'il a enquêté dessus.
Je demande donc l'anathème pour Thrawn, mais, malheureusement, pas le bûcher.
Il était innocent au soir 1.
En tout cas, c'est officiel: je ne pige rien à ce LG...
Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:47 pm
par Coelio
Ben oui, mais c'est la preuve que je ne peux pas le condamner pour son mensonge, qui est purement une décision fine comme une dissolution de l'Assemblée Nationale.
Et pour un loup, convertir Thrawn est quand même moins attrayant que Cilem

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:52 pm
par jagermeister
Mise à jour.
1. Thrawn 4 voix (Jmlo, Urial, Sentenza, MinutLose)
1. Bob Terrius 4 voix (Palpatine, Pepsi, Thrawn, Oniris)
2. MinutLose 3 voix (Marius, Teutomer, Coelio)
3. Palpatine 2 voix (Maréchal Joukov, Bob Terrius)
Reste à voter :
DrFlump
CLOTURE CE SOIR 23h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:53 pm
par jagermeister
Emp_Palpatine a écrit :
Mais si un rôle spécial se fait attaquer, est-ce que le MJ le dit dans l'annonce ou pas?
Je l'ai dit pour le chasseur au jour 1.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:53 pm
par MinutLose
Coelio a écrit :MinutLose a écrit :J'aimerai quand meme que tout le monde retienne que Coelio s'est obstiné à me cramer, si je meurs. Je ne serais pas morte pour rien, vous aurez trouvé un suspect

Je suis le Maire et j'ai été innocenté
Et j'aurais volontiers fait brûler Thrawn, qui a menti au Maire (probablement pour tenter de décrocher le record de ridicule pourtant brillamment détenu par Urial), mais il est innocenté aussi.
Donc, à défaut du Thrawnide, il plait à Apollon de brûler la concubine du Danton. Elle ne peut certes pas être bonne

Mouais, ok, j'aurais dit que si tu etais innocent le jour 1 bein tu ne l'etais pas resté forcement le jour 2 mais vu que le jour 1 tu n'etais pas le chasseur (d'apres Palpat) alors tu ne serais pas le loup ok. Mais pourquoi s'obstiner à me bruler sans aucune raison en dehors du fait que je sois une fille, alors que tu as Thrawn qui ment sur son role ce qui parait une vrai raison de bruler quelqu'un
Mais ce n'est pas Thrawn non plus vu que lui non plus n'etait pas le chasseur (sinon pourquoi mentir et se pretendre medecin)
Si je n'avais pas un tout petit peu confiance en Palpatine, j'aurais vraiment dit que tu etais louche...
Je vais reflechir et eventuellement changer mon vote en Bob mais que si Thrawn est gentil avec moi

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:55 pm
par Coelio
Ben en fait Palpatine confirme l'innocence de Thrawn, donc bon...
Et j'essaie juste de me mettre à la place du Loup, qui a quand même statistiquement de bonnes chances d'être un geek libidineux (et encore, Danton ne joue pas) : a t-il plus envie d'échanger des messages secrets avec Urial

ou avec toi ?

Posté : jeu. déc. 16, 2010 8:58 pm
par MinutLose
Coelio a écrit :Ben en fait Palpatine confirme l'innocence de Thrawn, donc bon...
Et j'essaie juste de me mettre à la place du Loup, qui a quand même statistiquement de bonnes chances d'être un geek libidineux (et encore, Danton ne joue pas) : a t-il plus envie d'échanger des messages secrets avec Urial

ou avec toi ?

Tout le monde ici ne savait pas que j'etais une fille

Jusqu'a ce que tu n'arretes pas de le repeter sans arret. Il n'y avait que les franconautes qui le savaient.
Et puis si toi tu dragues en transformant les filles en loup, je ne pense pas que ce soit la methode de tout le monde, surtout pas de nos gentils geeks timide

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:09 pm
par DrFlump
Je vote contre Thrawn !
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:13 pm
par GA_Thrawn
Heu...Pourquoi?
Tu as lu au moins? Je suis prouvé innocent par le voyant.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:13 pm
par Pepsi
On pourrait avoir un décompte final ?
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:15 pm
par jagermeister
A 23h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:15 pm
par GA_Thrawn
Le problème c'est que tout le monde n'est pas repassé.
Et un innocent va cramer car Flump a lu en travers...

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:16 pm
par jagermeister
Mise à jour.
1. Thrawn 5 voix (Jmlo, Urial, Sentenza, MinutLose, DrFlump)
1. Bob Terrius 4 voix (Palpatine, Pepsi, Thrawn, Oniris)
2. MinutLose 3 voix (Marius, Teutomer, Coelio)
CLOTURE CE SOIR 23h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:18 pm
par GA_Thrawn
Flump bon sang s'il te plait!
Tu va faire perdre la partie.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:19 pm
par DrFlump
Ce que je ne comprends pas c'est d'avoir dit que tu étais médecin alors que d'après Coelio tu ne l'es pas. Des explications ?
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:20 pm
par GA_Thrawn
Je voulais pas crever le premier jour donc j'ai tenté une approche auprès de Coelio

Bon c'était un peu n'importe quoi j'avoue.
Mais palpat' m'a innocenté.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:23 pm
par DrFlump
Je vais changer mon vote.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:23 pm
par GA_Thrawn
Merci à toi!

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:25 pm
par Marius
Bob Terrius
Rien de personnel ...

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:27 pm
par DrFlump
J'espère ne pas envoyer un innocent au bûcher... Bob Terrius comme les autres.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:31 pm
par jmlo
Pff encore une partie de perdu , alors que thrawn est certainement un des amoureux

(ou loup J2 ) sinon il ne ferai pas autant de foin
Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:50 pm
par jagermeister
Mise à jour.
1. Bob Terrius 6 voix (Palpatine, Pepsi, Thrawn, Oniris, Marius, DrFlump)
2. Thrawn 4 voix (Jmlo, Urial, Sentenza, MinutLose)
3. MinutLose 2 voix (Teutomer, Coelio)
CLOTURE CE SOIR 23h.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 9:55 pm
par Maréchal Joukov
Des cours qui se finissent tard, désolé
La situation a bien changé en mon absence. A la lumière des évènements récents, je ne peux que changer mon vote contre l'innocenté Palpatine, et apporter mon soutien à la condamnation à la purification par le feu de
Bob Terrius
Brûle

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:16 pm
par MinutLose
Alors ? Bob innocent ou loup ? Le resultat please

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:22 pm
par Oniris
Oniris a écrit :Coelio a écrit :Il m'a contacté jour 1.

Euh, comment est-tu certain que c'est lui?
On découvre des règles et des traditions au fil du jeu
N'importe qui connaissant cette "règle" aurait pu se faire passer pour lui, alors que quelqu'un l'ignorant aurait pu ne pas te contacter...
et ainsi tu croirais un usurpateur.
Ne sachant pas comment cela se passe, je me permets d'être sceptique...
Coelio a écrit :Bon là c'en est trop, Thrawn, qui s'était prétendu médecin, me dit qu'en fait il ne l'est pas, qu'il avait juste peur de mourir
Pour la peine je le balance, il est soit loup soit urialiste
Chouineur, au poteau, on ne ment pas à son maire
Comme quoi l'intuition féminine...
N'importe qui peut se faire passer pour n'importe quoi.
Je vois bien un loup déclarer un jour "je suis le nouveau voyant, donc Palpat a été mordu, cramez le"
...

C'est déjà un beau bordel... ça complique encore plus la chose.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:25 pm
par Emp_Palpatine
Oniris a écrit :
Je vois bien un loup déclarer un jour "je suis le nouveau voyant, donc Palpat a été mordu, cramez le"
Jag annoncerait une attaque contre le voyant si j'étais attaqué.
Intéressant que tu y penses cependant.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:25 pm
par jagermeister
Décompte final.
1.
Bob Terrius 7 voix (Palpatine, Pepsi, Thrawn, Oniris, Marius, DrFlump, Joukov)
2. Thrawn 4 voix (Jmlo, Urial, Sentenza, MinutLose)
3. MinutLose 2 voix (Teutomer, Coelio)
4. Palpatine 1 voix (Bob Terrius)
Bob Terrius est condamné à brûler jusqu'a ce que mort s'en suive.
------------------------------------
Sur le bûcher Bob continua à clamer son innocence jusqu'a ce que les flammes l'engloutissent à jamais, une fois le feu éteint on chercha des preuves de la lycanthropie de Bob mais on ne trouva point.
Bob Terrius était innocent.
-------------------------------------
Il ne reste désormais que 13 villageois.
Tahiti Bob
Ga_Thrawn
Emp_Palpatine
Bob Terrius
DrFlump
Pepsi
Coelio
Oniris
Vava
Jmlo
MinutLose
Marius
Maréchal Joukov
Sentenza
Teutomer
Urial
J'ATTEND LES MP DU VOYANT, DU DOCTEUR ET DES LOUPS.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:29 pm
par Oniris
Emp_Palpatine a écrit :Oniris a écrit :

ben Jag avait l'air de dire que non...

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:29 pm
par Pepsi
Dommage, même si on s'en doutait.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:30 pm
par MinutLose
Pfff, c'est franchement nul
Paix à ton ame Bob sache que je n'ai pas voté contre toi quand tu nous maudiras

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:30 pm
par MinutLose
Pepsi a écrit :Dommage, même si on s'en doutait.
Pourquoi tu as voté contre lui si tu t'en doutais ?

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:32 pm
par Maréchal Joukov
MinutLose a écrit :Pepsi a écrit :Dommage, même si on s'en doutait.

Bien dit.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:37 pm
par Pepsi
Maréchal Joukov a écrit :MinutLose a écrit :Pepsi a écrit :Dommage, même si on s'en doutait.

Bien dit.
Parce que ni palpat, ni thrawn étaient coupables. Il fallait bien en prendre un autre, et celui qui étaient le mieux placé, c'est bob, accusé par palpat'.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:38 pm
par GA_Thrawn
Pepsi est quand même hyper suspect...
Son "on le savait" sonne bizaremment...
J'en mettrais la tête de palpat' à couper il est coupable!

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:38 pm
par jagermeister
Emp_Palpatine a écrit :

Je n'annonce que les rôles des morts pas des mordus, au premier jour c'était exceptionnel et il fallait bien que j'explique la mort du loup.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:41 pm
par MinutLose
Pepsi a écrit :Maréchal Joukov a écrit :MinutLose a écrit :Pepsi a écrit :Dommage, même si on s'en doutait.

Bien dit.
Parce que ni palpat, ni thrawn étaient coupables. Il fallait bien en prendre un autre, et celui qui étaient le mieux placé, c'est bob, accusé par palpat'.
Pour le moment on est juste certain d'une chose et ça en admettant que Palpatine ne soit pas un menteur

C'est qu'il est innocent vu que c'est le voyant. Le reste Thrawn, Coelio et tout le reste, on ne sait pas car le voyant ne peut pas etre sur et certain que l'innocent qu'il a "vu" ne se soit pas fait transformer en loup 5 mins plutards.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:44 pm
par MinutLose
jagermeister a écrit :Emp_Palpatine a écrit :

Je n'annonce que les rôles des morts pas des mordus, au premier jour c'était exceptionnel et il fallait bien que j'explique la mort du loup.

Si Palpatine est mordu, il sera transformé en loup et un autre voyant sera designé mais tout ça sans que nous les joueurs soyons au courant si j'ai bien compris ?
En gros Palpatine saura qu'il est devenu loup et le nouveau voyant saura qu'il est devenu voyant et que Palpat est un loup à present ?
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:48 pm
par Pepsi
MinutLose a écrit :jagermeister a écrit :Emp_Palpatine a écrit :

Si Palpatine est mordu, il sera transformé en loup et un autre voyant sera designé mais tout ça sans que nous les joueurs soyons au courant si j'ai bien compris ?
En gros Palpatine saura qu'il est devenu loup et le nouveau voyant saura qu'il est devenu voyant et que Palpat est un loup à present ?
Exactement. Le nouveau voyant saura qui est le loup mordu.
Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:54 pm
par Oniris
je pense...
Palpat a donc peu de chances d'être mordu, vu que le nouveau voyant le désignerait de suite.
Et n'importe quel innocenté précédemment par le voyant se voyant accorder une pseudo confiance des villageois peut se révéler une bonne cible pour les loups...

:se prend la tête à cogiter dans son coin: :ce loup garou est trop un truc de fou: :et les gens qui y participent encore plus:
Posté : ven. déc. 17, 2010 12:03 am
par Bob Terrius
Un fantôme apparu.
Ouh, ouh, vous allez tous souffrir.
Condamner un innocent au bucher, non mais.
Bon, ben j'en profites pour vous dire à dans 4 mois.
Posté : ven. déc. 17, 2010 12:05 am
par jagermeister
Bob Terrius a écrit :
A+ Bob.

Posté : ven. déc. 17, 2010 12:07 am
par MinutLose
Bob Terrius a écrit :Un fantôme apparu.
Tu pars ?
Posté : ven. déc. 17, 2010 12:08 am
par Oniris
Bob Terrius a écrit :Un fantôme apparu.
... 4mois??

(j'ai pas tout lu du forum ces derniers jours j'ai pas tout suivi

)
Posté : ven. déc. 17, 2010 6:18 am
par Tahiti bob
Ne boude pas, cela arrive à tout le monde de mourir à un LG. En plus, avec toi, les Bob étaient en majorité sur le forum.
Posté : ven. déc. 17, 2010 6:41 am
par Teutomer
Bob Terrius a écrit :Bon, ben j'en profites pour vous dire à dans 4 mois.
Bon embarquement.
Posté : ven. déc. 17, 2010 7:11 am
par Coelio
Désolé Bob
Ca vous apprendra à ne pas suivre le maire
Je n'en démords pas que MinuteLoose y passera demain

Posté : ven. déc. 17, 2010 10:07 am
par GA_Thrawn
Et Pepsi!!
Il est coupable!

Posté : ven. déc. 17, 2010 12:17 pm
par Emp_Palpatine
Tahiti bob a écrit :Ne boude pas, cela arrive à tout le monde de mourir à un LG. En plus, avec toi, les Bob étaient en majorité sur le forum.
Il ne boude pas, il est marin et il doit embarquer.

Posté : ven. déc. 17, 2010 2:16 pm
par MinutLose
Coelio a écrit :Désolé Bob
Ca vous apprendra à ne pas suivre le maire
Je n'en démords pas que MinuteLoose y passera demain

Maaaais arrete

J'ai bien envie que tu me crame juste pour prouver que je suis innocente

Posté : ven. déc. 17, 2010 2:17 pm
par Pepsi
Emp_Palpatine a écrit :Tahiti bob a écrit :Ne boude pas, cela arrive à tout le monde de mourir à un LG. En plus, avec toi, les Bob étaient en majorité sur le forum.
Il ne boude pas, il est marin et il doit embarquer.

Il avait pas tout le dossier pour juger, faut pardonner tahiti.
Quoi que j'aurai bien aimé le foutre au bûcher, pour une fois qu'il étaient un méchant