Rio do Janeiro
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Re: Rio do Janeiro
La serveuse sans l'assiette ça m'irait aussi.
voire la serveuse sans rien du tout

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Même si elle à du poil aux pattes ? 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
On a dit Brésilienne pas Portugaise.
encore que Brésilienne du bois de Boulogne...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
griffon : j'essayerai de faire un petit AAR ou bien sur la bouffe aura sa place
je n ai pas d appareil photo, je prendrai les photos de mes potes, ou des cariocas avec qui je resterai en contact.
... De plus ce soir c' est vendredi soir, donc grosse festa a Lapa, et les au revoirs
(lapa c'est le quartier ou se trouvent les fameux escaliers et aussi les arches sur lesquelles passent un train\tramway)

je n ai pas d appareil photo, je prendrai les photos de mes potes, ou des cariocas avec qui je resterai en contact.
... De plus ce soir c' est vendredi soir, donc grosse festa a Lapa, et les au revoirs
(lapa c'est le quartier ou se trouvent les fameux escaliers et aussi les arches sur lesquelles passent un train\tramway)