Corsair

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Corsair

Message par Elvis »

J ai trouvé un jeu online qui a l'air sympa : Corsair
Je ne sais pas trop ce que ca va donner, mais bon, en avant l'aventure...

http://corsaires1604.net

Corsaires 1604 est un jeu de rôle programmé en php. Il n'est donc jouable qu'à partir de ce site, avec la simple utilisation de votre navigateur et met en scène la mer des caraïbes et les aventuriers qui y naviguèrent.
Chaque joueur incarne un corsaire (ou pirate) qui sillonne la mer des caraïbes cherchant à faire fortune et à laisser une trace dans l'Histoire. Le combat naval et le commerce sont parties intégrantes de cette vie. Chaque Capitaine peut donc se donner des orientations plus mercantiles, agir comme un corsaire et chasser les navires ennemis de sa patrie ou choisir la dure vie de pirate écumant les mers en chasse de proies juteuses et pas trop difficiles.
Le site est entièrement destiné au jeu. Il n'y a rien à télécharger ou à installer. Une fois inscrit vous accedez à des pages dynamiques en php destinées à gérer le bateau, son équipage, la cargaison et bien sûr, le capitaine de ce navire.
Le jeu est organisé en tours. Chaque tour dure 20 heures pendant lesquelles, le Capitaine (vous) doit décider des actions de son navire. Pour évoluer dans les caraïbes, le bateau est donc doté d'un crédit de temps qui se régénère automatiquement à chaque nouveau tour. Les actions que vous pourrez effectuer dépendent donc de l'envirronnement du navire. En mer, il est possible d'interagir avec les autres navires. En ville, le Capitaine pourra visiter les divers batiments, taverne, chantier naval, villa du Gouverneur,marchand...


Alors, si vous croisez le capitaine Elvis Woodenhead (je suis anglais) gare à vos abattis mousillon si vous êtes un ennemi de la Royal Navy
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1289
Enregistré le : mer. janv. 05, 2005 3:44 pm
Localisation : bretagne

Re: Corsair

Message par univerzz »

Elvis a écrit :
Alors, si vous croisez le capitaine Elvis Woodenhead (je suis anglais) gare à vos abattis mousillon si vous êtes un ennemi de la Royal Navy
Ne croise pas la route de Jean-Patrick ( appelez moi Pat :lol: ) Cartier si tu ne veux pas goûter au feu de mes canons, anglais :twisted: .

Beaucoup de rôle-play pour ce jeu qui semble en constante évolution :D ; cela ressemble beaucoup à "Tortuga" au niveau cartes et évênements, à "Pirates des caraïbes" ( le meilleur selon moi ) au niveau de l'expérience et au"Pirate" de Sid Meier pour les diffèrents types de navires.
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Taka Takata
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mai 14, 2015 12:17 am
Meilleur jeu 2008 : World in Flames
Meilleur jeu 2009 : World in Flames
Meilleur jeu 2010 : Das Boot
Meilleur jeu 2011 : Das Boot

Re: Corsair

Message par Taka Takata »

Corsaire 1604 s'est arrêté. Un nouveau jeu similaire a été créé Caraïbes 1712
greg
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 222
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:54 am

Re: Corsair

Message par greg »

Euh, sans vouloir être méchant, tu es obligé de déterrer tous les vieux sujets du forum?
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »