American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
loda a écrit :Le but des changements de noms est de s'y retrouver dans les saves... Si on a fait plusieurs parties avec la même campagne, on se retrouve avec 36 saves de même nom, c'est pas terrible
Bon le truc est de savoir qu'il faut changer tous les noms de fichiers avec le même nom et ca roule 8)
ok compris, alors utilise la fonction dans le jeu dans ce cas: passe la souris sur la ligne à modifier, et tape violemment sur INSERT pour renommer
loda a écrit :Moi aussi j'ai du mal à saisir ta question
De quelle séquence parles-tu? du pb en cours ou celui du déroulement d'une PBEM?
euh des 2 en fait !
1 Quelle est la procédure requise pour l'échange de fichiers en PBEM ?
2 ou est ce que j'ai"foiré" ?
3 comment repartir du bon pied ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Tiens voiçi les détails que m'as donné Lafrite , j'ai tout compris donc ça devrait aller
mail de Lafrite a écrit :
Infos
- tous les fichiers envoyés seront zippé pour avoir un contrôle d'intégrité du fichier.
- J'ai renommé la campagne avec le préfixe Multi pour mieux l'identifier.
Procédure
1. Je dois t'envoyer le fichier *ENG.TRN de ton camp
2. Crée un répertoire MultiLafrite dans BoA/saves et place le fichier * ENG.TRN dedans
3. Lance le jeu et charge le fichier *ENG.trn
4. Une fois tes ordres donnés, sauve, quitte le jeu et envoie moi le fichier *ENG.ORD généré (zippé svp)
De mon côté
1. Je charge ton fichier * ENG.ORD
2. Je lance la résolution du tour
3. Je te renvoie le fichier *ENG.TRN
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Le pb est que j'ai l'impression que le .ord que je t'ai envoyé n'a pas été pris en compte lors des 2 derniers mois
As-tu renommé les fichiers de ton dossier de save PBEMgriffon-loda?
Il faut absolument que le 3 fichiers .hst et .trn soient du même nom, sinon le jeu ne prend pas en compte le .ord que je te renvoit et c'est l'IA qui joue.
La procédure de Jmlo est ok même si on peut aussi gagner du temps en avancant les tours chacun son tour (cf forum BOA).
je vais renommer les fichiers de mon repertoire savepbem!
je vais recupérer ton avant dernier fichier .ord !
et te renvoyer un fichier eng.trn !
SOL INVICTVS
je suis complétement nul quand il s'agit de manipuler des fichiers !
SOL INVICTVS
me suis rendu compte de l erreur et un second est parti dans la foulée !
SOL INVICTVS