Et franchement c'est du bon boulot. Grand merci aux modeurs

Par contre j'ai quelque questions.
-La plus importante, pour essayer le mod j'ai pris les USA. La première fois que je les joue.
J'ai gardé le gouvernement historique, et en décembre 40 je suis toujours neutre (pas pour longtemps).
Grâce au recherches téchno, les BB de classe Iowa sont dispo depuis + de 2 ans, et à part les PA tous mes navires devraient avoir une orga de 70 minimu.
Mais malgré une remise à niveau récente de toute ma flotte et les amiraux qu'il faud à la tête des divers groupes, l'orga générale ne dépasse pas 38 alors que tous les bateaux sont à quai !!!
D'où cela pourait-il venir ? bug ? gros oublie de ma part ?
Du coup je n'ose pas entrer dans la dance

-La deuxième, moins importante, je n'ai vu nul part de croiseurs légers ou anti-aérien, non plus que de destroyer anti-aérien ou de lutte anti-sous-marine.
Autres absents qui auraient pu servir, les cargos armés ou les navires de débarquement et/ou d'assault emphibie.
Je sais qu'il faud savoir mettre des limites, mais les premiers navires cités auraient mérité d'apparaitre, non ?
Une troisième question à laquelle je n'avais jamais pensé : en tant que pays neutre, si je rejoints les alliers, qui sont actuellement en guerre, c'est comme si je déclarais la guerre à l'axe.
Dans ce cas, est-ce que je subirai aussi la pénalitée habituelle donnée aux nations du camp allier qui déclarent une guerre ?