AAR Travian - Monde 4
-
- Aspirant spammeur
La caserne n'est pas primordiale les premiers jours (toutdépend aussi de ton peuple)
Mais c'est vrai que le développementest lent
Si tu veux construire des batiments, c'est au détriment des matières premières et tu te fais alors doubler par tes voisins dans la course à l'hégémonie régionale
Mais c'est vrai que le développementest lent
Si tu veux construire des batiments, c'est au détriment des matières premières et tu te fais alors doubler par tes voisins dans la course à l'hégémonie régionale
La paix n'a pas de prix
Il te suffit de creer un village sur le serveur 4, region Sud-Ouest, de construire une ambassade et de rejoindre l'alliance qu'un joueur deja plus avance aura creee
(tu as le droit d'avoir des comptes sur les serveurs differents, parce qu'ils n'ont pas de lien entre eux)
Moi je suis a cote de Syrco (sans alliance, comme moi), on a a peu pres le meme niveau d'avancement, on va voir qui va tataner la gueule a l'autre en premier

(tu as le droit d'avoir des comptes sur les serveurs differents, parce qu'ils n'ont pas de lien entre eux)
Moi je suis a cote de Syrco (sans alliance, comme moi), on a a peu pres le meme niveau d'avancement, on va voir qui va tataner la gueule a l'autre en premier

- griffon
- Empereur Intergalactique
ah von toi aussi !
c'est génial l'alliance du QG bien faiblarde pour l'instant
a besoin d'un général !
c'est génial l'alliance du QG bien faiblarde pour l'instant
a besoin d'un général !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
sous deux noms differents, car j'ai un peu loupé le 1er .....
Euuh sinon, le server 5 vient d'ouvrir, les autres sont complets (ils font le menage de temps en temps, si le server 4 se libere un peu, j'essayerai de vous rejoindre!)
j'ai l'impression que le mieux est de mettre ses terrains au niveau 1, car entre le niveau n et n+1, la production est double, mais il faut a peu pres 3 fois plus de ressource pour monter d'un niveau (amélioration), non ?

Euuh sinon, le server 5 vient d'ouvrir, les autres sont complets (ils font le menage de temps en temps, si le server 4 se libere un peu, j'essayerai de vous rejoindre!)
j'ai l'impression que le mieux est de mettre ses terrains au niveau 1, car entre le niveau n et n+1, la production est double, mais il faut a peu pres 3 fois plus de ressource pour monter d'un niveau (amélioration), non ?
- griffon
- Empereur Intergalactique
ressources n1
ressources n2
ressources n3
batiments
c est la sucession a suivre !
ressources n2
ressources n3
batiments
c est la sucession a suivre !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
- stratcom
- Mûr pour Franconaute
- A l'aube du 8e jour !
Bonne nouvelle : Le QG compte désormais 47 habitants.
La Production s'élève à :
- 42 Bois par heure
- 42 Terre par heure
- 32 Fer par heure
- 25 Céréales par heure
Mauvaise nouvelle : Mon immunité prend fin aujourd'hui. :(
En prévision, deux nouveaux bâtiments sont venus s'ajouter au Bâtiment principal Niveau 2 :
- Une Cachette Niveau 4
- Une Palissade Niveau 1
Prochaine construction : une ambassade.