Pour etre tranquille, il faut attendre les evenements. Comment se fait il que tu declares la guerre à la Tchéquie ?
Le fait de jouer en Normal\Difficile\Très difficile change le nombre d'IC dont tu disposes. En dehors de cela, je n'ai jamais constaté de grande difference entre aggressive , furious ou autre
Impossible de percer en France ???!!!
- Boudi
- Khan Océanique
Oui attendre le démentellement de la Tchécoslovaquie est primordial. Par contre, j'ai foncé sur la Pologne, sans attendre le pacte Molotov/Ribbentrop. Pologne conquise en mai 1939. Du coup les Russes n'ont pas de provinces polonaises, bien fait !
Retourné ensuite sur le front ouest, j'ai obtenu Vichy en septembre 1939, après avoir bien sûr envahi le Danemark, la Hollande et la Belgique, en juin 39.
Je pense tenter sealion, mais les Brit ont déjà dans les 50 divisions... Pas historique du tout...
Or, je n'ai que 5 TP. Ammener mes div par lots de 5 contre les Brits, je sais pas si c'est un bon plan...

Retourné ensuite sur le front ouest, j'ai obtenu Vichy en septembre 1939, après avoir bien sûr envahi le Danemark, la Hollande et la Belgique, en juin 39.
Je pense tenter sealion, mais les Brit ont déjà dans les 50 divisions... Pas historique du tout...

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Humble Posteur
Comme vous dites j'attends les events...anschluss, puis la tcheki. Quand l'event tchekoslovakie arrive, c'est à ce moment que la France fait barrage, alors je passe outre, et la GUERRE...et si je ne le fais pas l'évent ne revient plus!
Puis la Pologne me déclare la guerre, donc je l'envahit, et jusqu'au bout avant le pacte molotov. Cela fait je retourne à l'ouest et l'URSS m'attaque, puis lente agonie jusqu'en 43 ou les russes défilent sur unter der linden et Saint Pierre de Rome avec leur T34! tandis que les zéros bombarbent la place rouge, et les américains mangent se font la guerre entre eux, guerre de seccession oblige, les italiens chantent la traviatta à Paris, et dansent le Tango à Madrid...
j'avais oublié de préciser je joue avec HoI 33.
Puis la Pologne me déclare la guerre, donc je l'envahit, et jusqu'au bout avant le pacte molotov. Cela fait je retourne à l'ouest et l'URSS m'attaque, puis lente agonie jusqu'en 43 ou les russes défilent sur unter der linden et Saint Pierre de Rome avec leur T34! tandis que les zéros bombarbent la place rouge, et les américains mangent se font la guerre entre eux, guerre de seccession oblige, les italiens chantent la traviatta à Paris, et dansent le Tango à Madrid...
j'avais oublié de préciser je joue avec HoI 33.
-
- Humble Posteur
Ca diminue aussi l'efficacité de tes troupes si je me souviens bienSeNTEnZa a écrit :Le fait de jouer en Normal\Difficile\Très difficile change le nombre d'IC dont tu disposes.
Il me semble avoir lu sur le forum officiel que l'IA a tendance a lancer plus d'offensives même suicidaires en furious.En dehors de cela, je n'ai jamais constaté de grande difference entre aggressive , furious ou autre

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx