HOI 2 mod33

been
Clavier en Or
Clavier en Or

HOI 2 mod33

Message par been »

pour ceux qui auraient essayé la beta 0.4 du mod 33, avez vous été confronté a un bug qui fait passer, a la première heure de jeu (le 1er janv 1933 donc), au 1er janv 1935 direct...? 2 années étant irrémédiablement perdues.
ca me le fait quel que soit la nation.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Tu as mis le patch nolimit?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Koenigstiger
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Koenigstiger »

Palpat a raison, si ce la se produit, c'est que sans doute, tu as oublié d'appliquer le patch no limit fourni avec le Mod... ;)
been
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par been »

malheureusement si je lai mis, j'ai verifié que l'adresse était bonne et j'ai eu le message de confirmation selon lequel le patch etait successfull.
namspopof
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par namspopof »

ce probleme vient bien du patch No-Limit, tu as peut etre dû l'appliquer sur un autre exe hoi2 ?

Dans tous les cas le probleme vient du No-limit mal installé :)
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Dites, où peut on trouver le mod 33 HoI2?
et comment l'installer?
faut-il installer d'autres extensions (style no limit....)? (si oui, comment fait on?)

Le mod 33 est-il bien? vaut-il le coup d'etre installé?

Ouala :roll:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Je te UP , un petit coup , car je me pose justement les mêmes questions .
Lord Simileon
El Administrator

Message par Lord Simileon »

Pour ce que j'en sais tous les MOD 33 se trouvent en libre téléchargement sur le site de l'alliance francophone (Strategium).

Lord Simileon
Lord Simileon, Administrateur
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tout à fait Thierry !

Bon le Mod HoI 33, c'est .... spécial. Il donne la possibilité très intéressante de jouer un pays depuis 1933, avec de nouveaux events (très centrés Allemagne il faut bien le remarquer). L'arbre technologique a été refait pour qu'on s'en sorte. Je le trouve pas franchement génial pour 1933-1936, on arrive vite à bout des recherches pouvant être menées dans l'année historique. Les techs en soi par contres sont très originales et très bien trouvées :)
Après, il y a l'historicité ... Le HoI 33 est absolument rocambolesque de ce côté-là, ce qui pour moi enlève beaucoup de plaisir au jeu. Soyez contents si vous n'avez pas de guerre de sécession américaine après l'assassinat de Roosevelt, de Scandinavie communiste, d'Allemagne monarchiste etc !
Il y a aussi un système militaire très particulier dans ce mod : produire des troupes coûte très cher, par contre à l'entrée en guerre on a droit à un event "mobilisation" qui apporte de nouvelles divisions en fonction du pays joué. Plus réaliste certes, mais pas encore tout à fait au point en l'état !
Ah oui, et la puissance de beaucoup de pays a été remaniée. Si les Allemands disposent de toute une panoplie d'équipes tech d'élite, les Anglais frolent la misère (pratiquement que des équipes de niveau 3), pareil pour les Etats-Unis. Ca, c'est très dommage je trouve, j'aimais bien le R-U avec son peu de troupes, mais toujours à jour.

Voilà, donc HoI 33 ça change, mais moi j'attends le CORE :twisted:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

bon je vous remercie de vos réponses rapides , je vais le télécharger et voir ca , par moi même .je vous dirai mes impressions plus tard .
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

C'est un peu hors sujet, mais existe-t-il un mod Grande Guerre pour HoI2?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Je crains que le mod TGW de HoI 1 n'ai pas encore été adapté à HoI II :cry:
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »