el_slapper a écrit :Juste pour dire que ma future épouse a grandi sous le communisme...et qu'elle n'est pas fâchée d'en être sortie.
une bourgeoise?
une nouvelle riche?
Idiot ignorant.Anonymous a écrit :une bourgeoise?el_slapper a écrit :Juste pour dire que ma future épouse a grandi sous le communisme...et qu'elle n'est pas fâchée d'en être sortie.
une nouvelle riche?
Ah, un contradicteur civilisé, ça fait plaisir! Encore que, contradicteur, pas tant que celà, puisque je suis le premier à reconnaitre certains effets pervers à la néolibéralisation qui a suivi(et pas que dans les pays "libérés", loin s'en faut).Chal a écrit :Effectivement rien n'est blanc ni noir, car les gamines de l'est rafflées par les mafias multiples et florissantes depuis l'effondrement du mur, asservies et vendues comme esclaves sexuelles auraient peut être elles un regret à formuler sur ce sujet.
Mais bon la vie continue, et de toute façon la grande leçon de l'histoire c'est mort aux vaincus.
joukov a écrit : (.../...)
une dernière chose en vivait bien mieux en ukraine ,en russie ou en bielorussie au temps de l'urss comparons avec se qui se passe maintenant
chiomage toxicomanie ,alcoolisme mais bon c'est hors sujet je rapelle que le sujet c'est churchillsvp.
C'est l'époque qui veut ça, depuis quelques semaines la Belgique est quelque peu secouée par des grèves au nom des pré-pensions.PS: ceci dit, je pense qu'on est tous conscient que le capitalisme actuel, c'est pas "cui-cui les petits oiseaux tout va bien" hein... Mais en même temsp, l'alternative communiste ne semble pas plus agréable...