Tournoi Formule dé au QG ?
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Kort a dit qu'il serait prêt pour Octobre.
Ca coûte pas plus cher de faire un joli championat avec classement et points, une fois nos participations QG établie on postera un p'tit mot 'Championat du dim soir' sur le forum du jeu pour lever quelques lièvres et arriver au nombre 10 8)
Le premier dimanche d'octobre c'est le 02/10
Ca coûte pas plus cher de faire un joli championat avec classement et points, une fois nos participations QG établie on postera un p'tit mot 'Championat du dim soir' sur le forum du jeu pour lever quelques lièvres et arriver au nombre 10 8)
Le premier dimanche d'octobre c'est le 02/10
-
- Foudre de Guerre
Ok pour le 2/10 alors ( Djop ? ) ; quelle heure ?
Les particicpations QG sont établies : on est 5 ... reste à poster sur le forum de Fdé pour avoir 5 "lièvres" ( d'ailleurs, par lièvres, tu entends joueurs réguliers ou juste pour compléter le nombre de participants? ) .
Les particicpations QG sont établies : on est 5 ... reste à poster sur le forum de Fdé pour avoir 5 "lièvres" ( d'ailleurs, par lièvres, tu entends joueurs réguliers ou juste pour compléter le nombre de participants? ) .
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
-
- Foudre de Guerre
Pas d'objections pour jouer à 5, j'aurais aussi préfèré 6 mais à moins que Jag se décide à installer le jeu
( perso, j'ai épuisé mon crédit lobby
).
Sinon, oui, départ ce dimanche, le soir je crois . Reste donc à trouver une heure qui convienne à tous, ma préférence irait vers 22H30 mais ça reste flexible, à vous
!

Sinon, oui, départ ce dimanche, le soir je crois . Reste donc à trouver une heure qui convienne à tous, ma préférence irait vers 22H30 mais ça reste flexible, à vous

" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
-
- Aspirant spammeur
Trop tard pour moiuniverzz a écrit :Pas d'objections pour jouer à 5, j'aurais aussi préfèré 6 mais à moins que Jag se décide à installer le jeu( perso, j'ai épuisé mon crédit lobby
).
Sinon, oui, départ ce dimanche, le soir je crois . Reste donc à trouver une heure qui convienne à tous, ma préférence irait vers 22H30 mais ça reste flexible, à vous!
21h ?
La paix n'a pas de prix