Screenshots Patch 1.3

Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Do not get your hopes up just yet for the patch. It isn't around the corner just yet.
A dans deux mois Sentenza ;)

Un passage intéressant sur l'IA et sur la puissance demandée (regarde pas Boudi ;) )
The improved AI is based off various fixes that Paradox has made including a new style of coding the AI events. This new style of AI coding allows me to write mini programs (very carefully) for the AI using the same commands that where available in 1.2. In previous version (including HoI 1) all AI coding was linear. If X do Y but once Y fired you can never go back to X. The new AI is intelligent enough to know say If X do Y and if Y is met or something has gone wrong then go back to X and the AI is intelligent enough to do this as many times as need be.

Example, see the AI doing the mass buildup on the Yugoslavian border screenshot. For example if Romania was to DOW Germany then the German AI is intelligent enough to cancel the operation fight the Romanians and then go back to building up for the Yugoslavia invasion if there are no other emergencies. This new AI does put a new strain on the system as it requires HUGE events written so if you are already at the min requirements stated on the box then you will hate patch 1.3 as your PC will crawl. You should really use suggested requirements. I would go as far as to recommend 2GHz and 1 gi ram.
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Je confirme l'ensemble. A dans un petit bout de temps, et sortez puissament armés. Ca en vaudra la peine.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:uk: :ko: :pasglop: :crash: :boudi:

Ils sont devenus fous.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

2 Ghz et 1 Go de RAM pour un jeu où les avions bombardent à côté ! Lenine réveille-toi, ils sont devenus fous !
(Michel Sardou, philosophe du XXème)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

:shock: Mais heeeeeeuuuuuuu ! Ils sont pas bien chez Paradox, a ce train là pour la version 2.0 il faudra un serveur !
:? A se demander si ils n'ont pas une filliale de vente de pc planquée quelque part ! ! :twisted:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Ben quest-ce que vous croyez :?: Si on veut disposer d'une IA qui tienne la route, il est nécéssaire d'avoir de la puissance de calcul et de la RAM. :roll:

Je pense que la taille des fichiers IA a du augmenter de façon gargantuesque. :lol:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

aheuc a écrit :Ben quest-ce que vous croyez :?: Si on veut disposer d'une IA qui tienne la route, il est nécéssaire d'avoir de la puissance de calcul et de la RAM. :roll:

Je pense que la taille des fichiers IA a du augmenter de façon gargantuesque. :lol:
M'enfin ! une IA à peu près décente devrait pas nécessiter une bête de course, quand même ! Prochaine étape : un Cray XT3 !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

M'enfin ! une IA à peu près décente devrait pas nécessiter une bête de course, quand même !
Propose leur ton expertise ;)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je sais pas. Même si je ne fais pas leur métier, je ne pense pas que ça m'interdise de râler. Comme le spectateur d'un navet ne va pas se transformer en réalisateur du jour au lendemain.

Ca renvoie à ça :

http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2852

Ne me répondez pas "Ben vas-y si tu penses pouvoir faire mieux". Je suis un client, je paye, ça me donne parfaitement le droit de critiquer, tout en reconnaissant que si Paradox n'était pas là, il y aurait un grand vide.
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Boudi a écrit :
aheuc a écrit :Ben quest-ce que vous croyez :?: Si on veut disposer d'une IA qui tienne la route, il est nécéssaire d'avoir de la puissance de calcul et de la RAM. :roll:

M'enfin ! une IA à peu près décente devrait pas nécessiter une bête de course, quand même ! Prochaine étape : un Cray XT3 !
Ouais, le 2Ghz devien un pc de mileu de gamme de nos jours, surtout avec les gros jeu qui vont sortir (F.E.A.R. Oblivion etc.;;) :?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

C'est vrai que sur la jaquette de HOI2 il est mis comme config minimale 450mhz (800mhz recommandé) - 128mo RAM (512 ou plus recommandé)

Mais bon, ils avaient testé le jeu sans IA :roll:
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Bubu »

Fo savoir ce qu'on veut: une bonne IA (et pas juste décente si on compare à la concurrence) ou bien un jeu qui tourne bien sur les vieilles machines mais complètement inintéressant en solo.

2Ghz et 1G de ram recommandé ce n'est pas excessif surtout qu'en on sait tous les calculs demandés. Ce n'est pas un FPS, c'est le processeur qui est sollicité pas la CG. Ca tombe bien c'est beaucoup moins cher.

Une défragmentation régulière, un petit coup de EndItAll2 avant le lancement du jeu et ça aide déjà beaucoup

P.S. Critiquer un film et critiquer une IA ça ne revient pas au même. Tout le monde à une certaine sensibilité artistique (les goûts et les couleurs...). Une IA c'est purement technique alors critiquer sans s'y connaitre...
Modifié en dernier par Bubu le ven. sept. 30, 2005 7:22 pm, modifié 1 fois.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Glaçon tout froid
Rhetor
Rhetor

Message par Glaçon tout froid »

Faut vraiment changer l'ordi...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."

Pierre Desproges
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Bubu a écrit : P.S. Critiquer un film et critiquer une IA ça ne revient pas au même. Tout le monde à une certaine sensibilité artistique (les goûts et les couleurs...). Une IA c'est purement technique alors critiquer sans s'y connaitre...
Je suis pas un neb des jeux sur PC, Bubu. J'ai des bases de comparaison. Des jeux avec une IA très potable tournent sur des Pentium 300 Mhz.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »