C'est long quand même... Il faut un pentium 3 Ghz ?
-
Invité
-
Gilou
- Necroadministrateur

Tu dois sans doutes être jeune et innocent ! Parce que ce que tu demande n'intéresse personne !Anonymous a écrit :Je vais m´immoler devant le siège de Paradox. Peut-etre qu une ame charitable pourra exaucer nom voeu apres ma mort...
As-tu demandé à Microbrol une accélération de Windaube pour qu'il démare en 3 nanosecondes ?
Parce que au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il faut entre 5 et 15 secondes a Xp pour démarrer, et lui en plus il ne fait rien de spécifique pendant ce laps de temps.
Franchement, as-tu vraiment réfléchi à ce que tu demande là ?
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Boudi
- Khan Océanique
Je veux que mes annés de paix passent EN MOINS DE 8 SECONDES.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Invité
-
Invité
-
Gilou
- Necroadministrateur

Mais mon brave il y a plein de choses à faire dans une journée de paix !Anonymous a écrit :Je voulais dire : une journée sans combat en moins de 8 secondes. S'endormir sur l'ordinateur par pure ennui et attente, c'est la premiere fois que ça m'arrive...
1-Gérer ta production et les besoins de ta contrée !
2-Conclure des accords commerciaux.
3-Tenter de convaincre des nations.
4-Suivre l'évolution technologique de tes recherches, et analyser les diverse opportunités de celle-ci !
5-Construire des divisions
6-etc...
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Dans HOI2, le programme a plus de données à gérer donc le "temps" coure moins vite. Sinon oui malheureusement il faut upgrader son PC. (C'est valable aussi pour les autres jeux d'ailleursAnonymous a écrit :Ah HOI1 et ses mois qui defilaient si vite que je devais passer de extremement rapide a tres rapide... Il est fini ce temps-la. On ne peut pas changer cela ?, quitte a prendre un processeur plus gros ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
- aheuc
- Oil Tycoon

Tiens je vient de faire un test
Scénario 1936, Vistesse extrémement rapide, pays Grande-Bretagne.
Une journée de jeu se déroule en 4 secondes. C'est tellement rapide que le jeu devient impossible à jouer, je reçois trop de proposition commerciale de pays tiers et trop de pop-up pour que je puisse les gérer sans faire PAUSE
Scénario 1936, Vistesse extrémement rapide, pays Grande-Bretagne.
Une journée de jeu se déroule en 4 secondes. C'est tellement rapide que le jeu devient impossible à jouer, je reçois trop de proposition commerciale de pays tiers et trop de pop-up pour que je puisse les gérer sans faire PAUSE
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
-
Invité
:mdrold: allons allons!mad a écrit :Ou alors oui, Hoi2 peut aller beaucoup plus vite. Tu ouvre la fenêtre et tu le jettes, tu verras que sa vitesse d'accélération est, tout compte fait, pas si mal.
Pour changer de sujet, mad, serais tu dispo lundi soir pour remplacer chapoto, et aussi vendredi 30/09 pour un poker ?
-
Gilou
- Necroadministrateur

Mais cela risque fort d'être ta dernière partiemad a écrit : Ou alors oui, Hoi2 peut aller beaucoup plus vite. Tu ouvre la fenêtre et tu le jettes, tu verras que sa vitesse d'accélération est, tout compte fait, pas si mal.
:oki:
- aheuc
- Oil Tycoon

CPU Athlon 3200 + (2,2 GigaHz)Anonymous a écrit :Derniere question avant que Mad ne devienne plus grossier : aheuc, c'est quoi ta bécane (chiffres complets merci) ?
RAM 1 Giga de DDR SDRAM
Graphic : ATI Radeon 9800 Pro
Et puis il faut excuser Mad si il est un peu agressif, sa nana vient de le quitter pour un cornichon

--
--