A l'initiative de mon valeureux adversaire, voici le récit exceptionnel et palpitant de la bataille qui m'oppose au Tovaritch Jimbo.
Naturellement, cette édition est interdite à tos les espions du KGB, NKVD et autre Guépéou....
Tout d'abord le scénario :

J ai choisi ce scénario, créé par R2, qui est disponible en téléchargement sur le site d'Appui Feu, car je voulais une bataille du début de la guerre, histoire d'avoir autre chose que des PIV vs T34, et de disposer de matériel disparate et varié, et là j'ai été servi....
le Panzerjager1 :

le Panzer IIc :

et le fameux Renault R35; ceux qui jouent à WWIIOnline connaissent la valeur en combat de ce vrai bijou...

Les instructions de lOKW sont claires : Nous devons nous emparer du village de Stépano pour fermer la poche de Smolensk, et poursuivre notre avance en direction des 2 collines, hauteurs stratégiques de la région.
Nous disposons d'une bonne force, mais sommes sans réelles informations sur les forces en présence ennemies. De plus on nous signale des unités blindés russes dans l'arriere pays qui pourraient surgir à tout moment.
Autre souci, l'Etat major a été clair sur ce point, nous ne recevrons pas de nouveaux renfort en infanterie, et nous devrons faire avec nos 2 compagnies.
Cependant nous pouvons attendre des renfort blindés incessemment sous peu...

Nos forces se placent pour l'assaut...