Fin du 1er tour du tournoi

Hummmm...pour ses nombreux adeptes !
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

Ami Coelio...les hasards du tirage au sort vont nous faire nous affronter prématurément... :cry: enfin, il y aura au moins un girondin en demi finale, c'est la seule consolation...
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

C'est sur que le tirage au sort ( décidé par rodo d'ailleurs ) des quarts de finales est dur avec notre partie de tableau....Enl'absence de Deliamber ,les 3 favoris logiques , Schnick et nous deux , sommes condamnés à nous affronter avant la finale....
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Coelio a écrit : Enl'absence de Deliamber ,les 3 favoris logiques , Schnick et nous deux , sommes condamnés à nous affronter avant la finale....
C'est pas un peu prétentieux tout ça Coelio :o
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Je trouve aussi mais je vais quand même essayer de te battre Nanette ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

tiens toi prêt ami Schnick.... :evil:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Prétentieux ? Bah non je crois pas......Au risque de persévérer dans ma prétention , je dirais plutot réaliste.....J'ai affronté ou j'ai vu jouer tous les qualifiés potentiels à part athax ( donc peut etre est il très fort ) et c'est Schnick qui m'a fait la plus forte impression( meme si il n'a jamais réussi à me battre :mrgreen: )
Quant à Marius et moi nous sommes les 2 seuls à avoir atteint un classement ELO respectable....

M'enfin......
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

:cry: :cry: :cry:

Mais euh..... c'est pas ma faute si je suis le mieux classé :cry:

<Et puis hin d'abord le boudi , on est pas sur HOI ici alors déguerpis galopin :lol: :lol:
:boudi:
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Vu l'intervention dans le Carambar Quizz...je serais naturellement tentée de rajouter susceptible aussi ....mais bon je crois que je vais en rester là.... :D
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 699
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:34 pm
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Le truc,c'est qu'on approche de la time limit et que dans mon groupe :
deliamber
mafiozozo
Dedel
athax
,il semble qu'il n'y est que mafiozozo et moi de dispos donc on doit etre qualifié automatiquement,non ? même si on n'a toujours pas joué notre match.
Comment ça se passe môssieur l'organisateur du tournoi ?

Je crois que Dedel est inscrit mais je lui ai envoyé un message privé resté sans réponse et Deliamber,un joueur craint par le grand Coelio lui-même,je l'ai pas encore vu sur le QG.

:roll:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

:cry: :cry: Nanette m'aime plus :cry: :cry:

Pour toi athax ben j'ai déja répondu plushaut....

Si dedel et deliamber ne se manifestent pas d'ici le 12 , mafiozozo et toi seraient qualifiés et tu affronterais darksterber...
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Mais si je t'aime bien...là n'est pas la question :)
Je ne remets nullement en question que Schnick, Marius et toi vous jouiez bien...mais de le dire de la sorte c'est un peu vexant pour les autres.
Ce qui m'a géné surtout c'est que pour moi les échecs est un jeu où l'on doit par principe respecter son adversaire...voili, voilà. :D
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Nanette a écrit :Vu l'intervention dans le Carambar Quizz...je serais naturellement tentée de rajouter susceptible aussi ....mais bon je crois que je vais en rester là.... :D
Attends que l'un de nous le batte, on risque de retrouver mauvais perdant aussi :roll: :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Et souvent lorsqu'on est mauvais perdant...on est aussi colérique et boudeur. :lol: :lol:
Allez on t'aime bien Coelio, c'est pour rire tout ça.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Remarque dans un sens vous avez plutot bien cerné ma personnalité :wink:

A moi de démontrer sur l'échiquier que ce n'est pas pure vantardise :D

Et je tiens à etre clair sur le fait que je respecte tout le monde 8)
Répondre

Retourner vers « Echecs »