Est ce qu'il y a moyen de développer une tech pas trop pourrie avec Grenade?? (events spéciaux dans l'AGCEEP par exemple?)Emp_Palpatine a écrit :J'aime bien Venise.
Grenade quand je m'en sors. J'ai aussi souvenir agréable d'une partie avec le Maroc. J'aime bien les pays méditerranéens en fait...
Vos pays preferés
-
- Rhetor
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

Oui fo miser sur le bon chevalmais les pays bas, ca demande de louvoyer entre la france et l'autriche et c pas une garentie....on est pas à l'abri d'une invasion terrestre
Oui mais j'ai joué plusieurs pays navaux et commerciaux et je sais que les Pays-Bas synthétisent les avantages du Portugal et ceux de la religion réformée.bubu, je t'ai jamais vu jouer les pays bas en gpo, c exact ?
Pour moi l'Autriche a plusieurs net avantages sur la France:enfin je trouve que la france a plus de potenteils que l'autriche une fois les guerres de religions passés : meilleurs généraux, colonisation, un peu de naval....
Plus de manpo, plus de cores, plus de provinces de même culture. De plus elle n'a pas à se soucier du naval par concéquent ses armées sont potentiellement plus performantes que celles de la France.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Oh, le problème n'est pas la tech avec Grenade, mais la survie!Chazam a écrit :Est ce qu'il y a moyen de développer une tech pas trop pourrie avec Grenade?? (events spéciaux dans l'AGCEEP par exemple?)

Pour info, Grenade a la tech de classe Latine.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Avec l'AGCEEP, il y a un event "Andalousia is back" -enfin un truc dans le genre- qui redonne quelques cores sur la péninsule Ibérique.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Evidement Bubu! Sans compter que jusqu'à l'Asie mineure, les provinces ont l'avantage d'être de ta culture et ta religion.
-
- Terreur du Forum
-
- Aspirant spammeur
J'ai deux très bons souvenirs avec le Portugal en WC et avec la Suède.
Le côté exotique de la chine est sympa mais la première moitié du 17ème est vraiment pénible.
Sinon j'ai aussi un penchant pour la savoie et ses deux cultures française et italienne. Bien pratique tout ça !
Le côté exotique de la chine est sympa mais la première moitié du 17ème est vraiment pénible.
Sinon j'ai aussi un penchant pour la savoie et ses deux cultures française et italienne. Bien pratique tout ça !
La paix n'a pas de prix
La France ... j'aime bcp l'histoire de France ... trop puissant cependant du coup il faut lever le pied si on veut pas finir bad boy et abandonner la partie pour cause de nerfs qui lachent.
En plus l'IA n'aime vraiment pas que j'envahisse l'angleterre et j'ai systématiquement toute l'Europe à dos .... pfff
Sinon Creeks, si on aime coloniser et tenir les anglais et espagnols. J'ai fini la partie avec une trentaine de provinces américaines
J'ai bien aimé aussi Orissa, ai fini avec quelques provinces d'Indes, l'Afrique du Sud, des iles Indonésiennes et l'Australie
Bon pas très historique tout cela
Le Japon si on est maso .... j'ai jamais vu autant d'events désastreux ....
En plus l'IA n'aime vraiment pas que j'envahisse l'angleterre et j'ai systématiquement toute l'Europe à dos .... pfff
Sinon Creeks, si on aime coloniser et tenir les anglais et espagnols. J'ai fini la partie avec une trentaine de provinces américaines
J'ai bien aimé aussi Orissa, ai fini avec quelques provinces d'Indes, l'Afrique du Sud, des iles Indonésiennes et l'Australie
Bon pas très historique tout cela

Le Japon si on est maso .... j'ai jamais vu autant d'events désastreux ....