Dédé a écrit :On dit rdv vers 21h00 sur MSN Griffounet?
Sinon, Jimbo, pas de soucis, le tournois est ouvert à tous
20h 30 si tu veux !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Par contre 21 h 30 m'arrangerait assez, étant donné que mon fils fait de la résistance au coucher. J'ai été en retard avec Dédé et Boudi, je n'aimerai pas que cela arrive encore.
je suis dispo, demain toute la journée...
Qui s'y colle ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
cette semaine je travaille jusqu' a 21h30
tous les soirs !
peut etre dans la journée de Samedi ?
apres c,est les vacances pendant 15 j !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
est-ce que qqn est motivé par une partie par mail....?
Je fais déjà une partie avec Bidoutzi mais j'aimerai bien en faire une seconde.... du genre 1 ou 2 echange de fichiers par jours
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]
Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Mon fils fait la sieste, et la braderie avant 2 heures du mat c'est infrequentable. Après deux heures, les gars bourrés sont en grande majorité étalés, il y a moins de monde et on peut mieux négocier avec les bradeux crevés...