GPO du Vendredi
- Riwan
- Foudre de Guerre
GPO du Vendredi
Voici la succession de la GPO CORE 2.
Alors en toute logique on prend les meme et on recommence. Merci de confirmer. La GPO est bien sur ouverte aux autres.
Je suis totalement pour un changement de pays.
On aurrait donc :
Moi : Allemagne
Jag : Japon
Bubu : USA ?
Schnick : UK ? ITA ?
Tovi : ?
Pour les regles on verra ca apres, mais deja une regle interdisant aux USA de toucher à l'interventionnisme avant une certaine date est vitale.
Alors en toute logique on prend les meme et on recommence. Merci de confirmer. La GPO est bien sur ouverte aux autres.
Je suis totalement pour un changement de pays.
On aurrait donc :
Moi : Allemagne
Jag : Japon
Bubu : USA ?
Schnick : UK ? ITA ?
Tovi : ?
Pour les regles on verra ca apres, mais deja une regle interdisant aux USA de toucher à l'interventionnisme avant une certaine date est vitale.
Modifié en dernier par Riwan le lun. août 29, 2005 12:22 pm, modifié 5 fois.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
J'en suis.
Dans l'ordre des préférences, USA, UK, Italie. Dans les petits si on est beaucoup, Canada, Brésil, Roumanie, Yougoslavie.
Mais s'il y en a qui veulent vraiment un de ces pays, je trouverai bien autre chose.
Dans l'ordre des préférences, USA, UK, Italie. Dans les petits si on est beaucoup, Canada, Brésil, Roumanie, Yougoslavie.
Mais s'il y en a qui veulent vraiment un de ces pays, je trouverai bien autre chose.

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Pour ma part je préfére le vendredi soir, jouer le samedi soir est source de difficultés et risque de poser des problèmes pour la disponibilité des joueurs.
Pour les pays je conseil de se limiter à deux alliés, trois axes et un komintern pour avoir une partie équilibrée, çà nous donnerait :
USA et UK
ITALIE, ALLEMAGNE et JAPON
URSS
Le Japon me tenterait bien d'ailleurs.
Pour les pays je conseil de se limiter à deux alliés, trois axes et un komintern pour avoir une partie équilibrée, çà nous donnerait :
USA et UK
ITALIE, ALLEMAGNE et JAPON
URSS
Le Japon me tenterait bien d'ailleurs.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Riwan
- Foudre de Guerre
Oui il faut le meme nombre d'alliés que d'axes. Deja que l'axe a pratiquement aucune chance. Si on est 6 c'est bon. Si on est 8, la france sera prise, et soit la hongrie, soit la roumanie, soit une double commande avec l'all.
Moi pour le pays deja je prend pas l'URSS, ni les USA. Je prendrais bien l'allemand mais si quelqun d'autre est interesser je laisse la place.
Moi pour le pays deja je prend pas l'URSS, ni les USA. Je prendrais bien l'allemand mais si quelqun d'autre est interesser je laisse la place.
J'accroche pas vraiment à HOI2 donc vaut mieux me filer un pays pas très important.
Y a-t-il des règles stabilisant le multi où on en est encore au stade expérimental?
Y a-t-il des règles stabilisant le multi où on en est encore au stade expérimental?
Modifié en dernier par Bubu le sam. août 27, 2005 11:28 pm, modifié 1 fois.

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
- Riwan
- Foudre de Guerre
Etonnant, surtout que HoI2 est incomparablement superieur au 1
Sinon tout les pays sont importants. Donc a la limite on peut te filer les USA, comme ca si tu fait des erreur c'est pas trop grave.
Pour les regles pour les USA, le fait de ne pas toucher à l'interventionisme avant la guerre est primordial.
Sinon tout les pays sont importants. Donc a la limite on peut te filer les USA, comme ca si tu fait des erreur c'est pas trop grave.
Pour les regles pour les USA, le fait de ne pas toucher à l'interventionisme avant la guerre est primordial.
Je trouve HOI2 fouilli et buggé. Déjà à HOI1 c'était chaud de gérer toutes ses unités en pleine blitzgrieg sur le front est mais là avec HOI2 ça devient un exercice de poulpe omnipotent. D'autant qu'on a très peu de sprites différents pour identifier les troupes (e.g. chasseurs et bombardiers).
+ Trop d'unités, trop de brigades, trop de stats...
+ Une aviation nullissime sauf les nav
+ Les portes avions rois des mers même en Europe.
+ La maitrise des puits de pétrole ne me semble plus aussi vitale depuis la disparition du cahoutchouc. Maintenant c'est plutôt la course aux matériaux rares :(
+ Gestion des QG chiantissime
+ échanges commerciaux lourds à gérer
+ customization des pays faible sauf pour les doctrines mais là on ne nous laisse même pas le choix
(e.g. USA = flottes de portes avions, Japon = flottes de portes-avions, Allemagne = flottes de portes avions, Angleterre = flottes de portes-avions, ...) :(
Il n'y a pas vraiment de nouvelle fonctionnalité qui n'alourdit pas le jeu (à part les convois auto et l'arbre tech)
+ La maitrise des puits de pétrole ne me semble plus aussi vitale depuis la disparition du cahoutchouc. Maintenant c'est plutôt la course aux matériaux rares :(
+ customization des pays faible sauf pour les doctrines mais là on ne nous laisse même pas le choix
(e.g. USA = flottes de portes avions, Japon = flottes de portes-avions, Allemagne = flottes de portes avions, Angleterre = flottes de portes-avions, ...) :(
Il n'y a pas vraiment de nouvelle fonctionnalité qui n'alourdit pas le jeu (à part les convois auto et l'arbre tech)

L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
-
- Foudre de Guerre
Bonsoir tous
Je n'aurai pas la disposition de tous mes vendredis dans les semaines qui viennent. Plutot que de prendre un pays 1 semaine sur 3, je peux jouer le rôle du remplaçant d'un camps, qui dépanne quand il est là puis faire une copé à partir de 40/41 quand les choses sérieuses commenceront. Ma préférence irait aux alliés.
Je n'aurai pas la disposition de tous mes vendredis dans les semaines qui viennent. Plutot que de prendre un pays 1 semaine sur 3, je peux jouer le rôle du remplaçant d'un camps, qui dépanne quand il est là puis faire une copé à partir de 40/41 quand les choses sérieuses commenceront. Ma préférence irait aux alliés.
Illu, je suis quant même partant
Oui mais plus de conversion pétrole->caoutchouc. La maitrise des puits de pétrole est donc moins importante.Tovi7 a écrit :PS : le caoutchouc est un matériau rare

Karl Marx
- Boudi
- Khan Océanique
Ouch ouch ouch... C'est sans appel.Bubu a écrit :Je trouve HOI2 fouilli et buggé. Déjà à HOI1 c'était chaud de gérer toutes ses unités en pleine blitzgrieg sur le front est mais là avec HOI2 ça devient un exercice de poulpe omnipotent. D'autant qu'on a très peu de sprites différents pour identifier les troupes (e.g. chasseurs et bombardiers).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
JAPON.
8)
8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.