AAR HoI 2 IIIe Reich
En Afrique j'en ai démoli plus de 70, en Europe une cinquantaine, en Asie encore 75, et au Japon dans les 40, sans compter les ptites îles où ils ont dû en perdre dans les 30 aussi 
D'un autre côté jusqu'en 53 ils avaient le temps d'en construire un peu plus, mais je pense qu'ils ont tout mis en porte-avions, dont j'ai pu goûter la force dans mes dernières campagnes navales, quand tout à coup les ptits Américains se la ramènent avec 10 nouveaux P-A

D'un autre côté jusqu'en 53 ils avaient le temps d'en construire un peu plus, mais je pense qu'ils ont tout mis en porte-avions, dont j'ai pu goûter la force dans mes dernières campagnes navales, quand tout à coup les ptits Américains se la ramènent avec 10 nouveaux P-A

- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Et à l'autre bout de la planète les coeurs de l'armée rouge défient encore et toujour la whermacht.. 

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
[align=center]
[/align]

Modifié en dernier par von Aasen le dim. juil. 10, 2005 10:52 pm, modifié 2 fois.
[align=center]
[/align]

Modifié en dernier par von Aasen le dim. juil. 10, 2005 10:52 pm, modifié 1 fois.