remarque, c'est vrai qu'on est dans le forum humour... s'cusez hein
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
ric a écrit :moi qui pensait que le prix darwin était attribué à des gens morts d'avoir fait une grosse connerie et qui rendait service à l'humanité en ne propageant pas leur genes...
mais apparement ce "concours" est ouvert aux vivants....
sinon y a aussi un concours des procés us les plus délirants, je me souviens du mec qui avait gagné une année, il était allé se faire un café à l'arriere de son camping car une fois qu'il était sur l'autoroute
-> plusieurs tonneaux
la firme fabricant les camping cars avait du modifier la notice d'utilisation pour preciser qu'il fallait pas lacher le volant, il me semble....
oui , je crois que ce dont tu parles c'est les stella awards ....ca avait ete poste ici aussi , et je m'en souviens egalement ....
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
ouais, les notices américaines sont pleines de truc du genre "ne pas mettre don animal dans le four micro-onde pour le sécher" non?
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
nominoë a écrit :
7. Un gars de l'Arkansas voulait absolument de la bière. Il décida donc de
jeter un pavé dans la devanture d'un magasin qui vendait de l'alcool, de
récupérer de l'alcool et de fuir. Donc il brandit le pavé au-dessus de sa
tête et le lança contre la vitre. Le pavé rebondit et heurta l'apprenti
voleur à la tête, l'assommant sur le coup. La vitre du magasin de
spiritueux était en plexiglas. La scène entière fut filmée par une caméra
de vidéo surveillance !