Vouv vous souvez de celle-là ?

ou plus . car qui sait alors si il y aurait eu ou non les revolutions de 89/90Dédé a écrit : Le problème c'est qu'on aurait été soviétiques jusqu'en 1991
Et alors, ca t'aurai gené?Dédé a écrit :En gros, meme sans les ricains ont aurait gagné, leur intervention n'a été effective que vers la fin quand les divisions allemandes étaient épuisées et l'Allemagne à genoux à cause du blocus. Ils ont aidé, c'est certain. De façon décisive, non. Comme en 39/45, sans les ricains, l'allemagne nazie aurait été vaincue. Le problème c'est qu'on aurait été soviétiques jusqu'en 1991
Et alors, ca t'aurai gené?
Techniquement, ce n'est pas exact. L'URSS de 1945, certes, mais elle n'est nullement comparable a celle de 1970 par exemple.cinglant a écrit :Et alors, ca t'aurai gené?
Voyons voyons
mon grand-père étant un résistant non communiste
il se serait surement retrouvé au goulag
du coup il n'aurait pas rencontré ma grand-mère paternelle
donc pas de père
et donc pas de moi
alors oui cela m'aurait énormément géné même si techniquement je n'aurais pas était là pour le penser
C'est quoi cette question ?
Dois-je te rappeller que l'URSS était une dictature, je répète une dictature staliniste ?
PS : bien sur il reste la possibilité que cela soit une blague vraiment pas drole, même si je n'y crois guerre