Poule 3 : La Poule mixte

Hummmm...pour ses nombreux adeptes !
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 162
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 1:47 pm

Message par cwkjc »

il me reste une partie a jouer contre M Griffon :
je suis dispo plutot le soir aprés 22h y compris ce week end, sinon peut etre un créneau demain pendant la sieste du petit dernier...entre 14h et 15h

sinon je me sens solidaire de Nanette pour l'interruption de partie, je lui ai fai t le coup aussi (perte de la fenetre sur une partie en invité sur chessanytime)
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

L'interruption intempestiver de partie arrive souvent, si cela vaut un titre de coucougnou, alors nous sommes beaucoup sur les rangs ;) .

Il me reste également le sieur Griffon à rencontrer, ce week end ou éventuellement mardi en début de soirée....après, cela peut nous amener à début juillet car je serai peu souvent chez moi jusqu'à cette période.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Message par griffon »

bon ca ne s'arrange pas !

je dois filer me faire soigner en bretagne pendant une semaine !

désolé de vous faire faux bond !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Message par Marius »

Soigne toi bien c'est le plus important. Pour les parties, on a tout notre temps.
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 162
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 1:47 pm

Message par cwkjc »

vive la bretagne et à trés bientot
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Bon c'est dommage il était bien parti ce forum... :? y'a plus rien...vous avez tous joué vos parties..?
nous, on attend que Griffon revienne..mais on peut peut-être se faire des parties amicales..ça serait bien Hein ? ça vous dit...? moi je suis dispo le soir vers 21 h15..
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Moi j'attends que soit revenu de ses randonnées :)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 162
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 1:47 pm

Message par cwkjc »

ah ben oui des parties amicales c'est une bonne idée je crois que je vais avoir du temps en fin de semaine...
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Moi la semaine prochaine, je serai dispo assez souvent..puisque c'est la fin des classes...et que Boudi est en vacance.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
cwkjc
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 162
Enregistré le : ven. mai 13, 2005 1:47 pm

Message par cwkjc »

Bon Griffon est de retour on va pouvoir organiser les matchs restants de la poule
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Anonymous a écrit :Pas de limite dans le temps, surtout que les vacances de chacun constituent quand même, à mon avis, une excuse on ne peut plus valable en cette période :)

Pour notre rencontre, je t'ai ajouté à mes contacts MSN et attend donc que tu me contactes pour fixer un RDV (c'est pas parceque j'ai quitté le QG que je veux foutre le tournoi en l'air).

A bientôt, j'espère,

Terminus Est.

Wouai...Je trouve que cela fait très charitable..moi je suis plutôt de l'avis de mettre un terme à ce tournoi et d'en recommencer un autre....Je me vois pas du tout jouer contre toi dans ces conditions..franchement..ça me dit rien du tout.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Invité

Message par Invité »

Nanette a écrit : Wouai...Je trouve que cela fait très charitable..moi je suis plutôt de l'avis de mettre un terme à ce tournoi et d'en recommencer un autre....Je me vois pas du tout jouer contre toi dans ces conditions..franchement..ça me dit rien du tout.
OK, pas de problème pour moi ... mettez-moi simplement toutes mes parties de poule perdues d'office et 2 des 3 joueurs restants se qualifieront pour la suite ... ou bien recommencez un tournoi, c'est comme vous préférez bien sûr.

Terminus Est.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde
Messages : 2979
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:50 pm

Message par Nanette »

Ceci dit, je ne suis pas seule à décider..mais en tout cas ça me paraîtrait logique d'annuler ce tournoi, puisque tu te sens mal sur ce forum.
A voir avec Lord et les autres.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Répondre

Retourner vers « Echecs »