Particpants :
- Schnick : bon
- Coelio : bon
- Illuvatar : amateur
- Yboompook : amateur
- darksteber : bon
- jagermeister : débutant
- T le Taudis : débutant
- Terminus Est : amateur
- nanette : débutante
- griffon : débutant
- cwkjc : amateur
- djop : débutant
- Lord Simileon : débutant
- Marius : bon
- ???
Les règles :
4 poules de 4 joueurs, avec une tête de série dans chaque. A priori les 4 têtes de séries sont Coelio (qui défend son titre), darksteber (le malheureux finaliste), Marius et votre serviteur.
Chaque joueur fait une partie contre chacun des adversaires de votre poule. Je tirerai au sort les poules et la couleur avec laquelle vous jouerez et ferai le tableau final dès que possible. 1 bon et 1 amateur par poule.
1 point par victoire, 0,5 par nulle, 0 par défaite.
Les deux premiers sortent et se rencontrent en éliminatoire direct. Vous faites à votre convenance pour organiser les parties. Le plus simple étant soit le mail soit le mp.
Voulez-vous que je tire au sort un tournoi des moins forts également après les poules ?
Vous jouez votre match où vous voulez mais c'est vrai que le site de Terminus à l'air vraiment bien foutu (si tu peux remettre le lien dans le thread, ce serait sympa). 2 fois 30 minutes. A partir de la demi-finale en deux manches gagnantes (comme au tennis). Une fois blanc, une fois noir, la troisième est tirée au sort par ma pomme si nécessaire.
Enregistrez aussi vos parties soir par screenshot, soit les coups, si Coelio a le courage, il analysera vos parties.