The Elder Scrolls IV : Oblivion

Le forum des Jeux de Rôle
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par aheuc »

J'ai vu plusieurs lets play du jeu de youtubers que je suis un peu. Effectivement les graphismes sont magnifiques, mais le gameplay semble rester assez senblable à l'original dans l'ensemble. :|

Curieusement les youtubers qui ont testé le jeu semblent pourtant assez enthousiastes, comme si c'était la première fois que le jeu sortait. Effet nostalgie ?

Perso Ca ne m'emballe pas plus que ça. Peut être que je l'achèterais plus tard, lorsque le prix (à mon avis excessif) aura baissé et qu'il y aura des mods.

C'est vrai que cela aurait eu plus de sens si il avaient remastérisé Morrowind (Et mieux Daggerfall, où on peut voyager sur tout Tamriel :jumpy: ) vu que le gameplay et l'ergonomie de ces 2 jeux sont complètement dépassés de nos jours et méritent une refonte complète.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

J'ai commencé les Elders Scrolls sur Skyrim, que j'ai bien entraîné en difficulté legendary. Je saute donc sur l'occasion de ce remaster qu'en bon fanboy j'ai pris en deluxe.
Je prends mon temps et pour l'instant j'apprécie bien. Il y a du bug a regler et il faut installer un mod pour gerer les fps et un certain hachage par moment.

le système de leveling, les compétences et attributs ont été revus par rapport à l'original d'après ce que j'ai lu.
Le système de création de sorts offre de grandes possibilités de création de personnages, plus que sur Skyrim et promet une grande durée de vie au jeu.

Un beau remaster pour ceux qui n'ont pas joué à l'original

Je n'ai que quelques heures de jeu sur mon guerrier orc avec masse d'arme ou hache (1 ou 2 mains) et quelques compétences en magie de base (soin et conjuration).
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Je me souviens que l'un des gros trucs chiants dans le Oblivion originel était que les dongeons cachés derrière les portes d'Oblivion étaient toujours du même modèle. Est-ce qu'ils ont ajoutés un peu de variété dans ce remaster ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »